Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

test rp

test rp

j'etais morte de rire javais envie de crier je me debater de toute mes force mais vu comme Muken avais serer mes lien c'etais pas avec ma force que j'aller les defaires :/
en y repenssent je ne sais meme pas a quoi ressemble mon kidnapeur ....
vu que pendant le voyage je me suis endormie
mais la pour le coup je vouler que sa s'arete ou une pause auu je c'est pas moi >_<mais je crainier surtout le retour de Muken de peur qu'il me fasse quelque chose ....

Re: test rp

Muken venait de rentré dans sa demeure, il apperçu alors Kenshi et un énorme trou, il s'exclama alors:- NON!!!!! MA MAISON!!!!!
il se reprit ensuite pour dire:- J'ai oublié c'est vrai, je suis le maître de cet univers, et à ces mots il répara la maison d'un claquement de doigts.
Les autres étaient médusés, Muken rajouta donc:- On dirait que vous avez vu un dieu.
-T'en es un peu un, rajouta Simon.
-Non c'est différent pour moi.
-Bon tu me passes Full surrencherri Kenshi.
-Nan et puis comment tu as pu arriver dans cette dimension, ah oui c'es vrai, le seul moyen d'accéder à cette univers sans en être un habitant ou sans pierre de téléportation, c'est de créé un portail prés d'un fluide vitale d'un être de cette dimension.
-Hein?! s'interrogea Kenshi.
-En gros, c'est grâce à mon urine que tu là.
-Dég commenta Simon.
-Sinon, continua Muken, je ne peux te donner Full mais si tu te joins à moi, je te promet de te la préter, alors que décides-tu?

Re: test rp

-Ton urine... Tu rêves mon gars, personne n'a de pouvoirs spatio temporels plus développés que les miens. C'est juste que j'ai du m'occuper de ceux qui sont laissés derrière, et donc fatalement, j'ai pris un peu de retard. Et maitriser une dimension dont on est à l'origine, c'est la base, faut être un looser pour pas y arriver.
-Bon, vous allez me détacher, le premier qui me traite comme une marchandise, il va s'en prendre là où ça fait mal, pigé?
Muken et Kenshi se tournèrent vers full d'un seul mouvement de tête, et Kenshi rala:
-Nan, mais sérieux, tu peux pas la boucler une bonne fois pour toute?
Et Muken, quand tu dis me joindre à toi, c'est quel genre d'alliance?

Re: test rp

Muken se mit à rire à gorge déployé:- Je suis à l'origine de cette dimension, elle est bien bonne celle là.
-Te fous pas de moi, rala Kenshi.
-Si je suis sérieux, je t'expliquerai tout si tu te joins à moi :xp: .
-Ok mais c'est quoi comme alliance? demanda Kenshi.
-Une du genre qui changera le monde et qui va foutre le bordel!

Re: test rp

-Ah bon.. Tu n'es même pas à l'origine de la dimension dans laquelle tu vis...
Passons. Juste, sache que je suis pas ton larbin, comme l'idiot de Simon derrière, capté?
-Hé, je suis pas un...
-Je t'ai sonné, toi? Si tu veux je peux te déchiqueter, purement et simplement.

Re: test rp

-Me déchiqueter tu rêves! De plus je ne te demande pas d'être mon sbire, larbin ou ce que tu veux, tu seras même capable de faire ce qui te chantes.
-J'y crois moyen.
-C'est grâce à toi si je suis devenu ceci mon frère, rajouta Muken.
-Hein quoi, c'est quoi cette connerie? s'exclama Kenshi.
-Je sais pas j'ai trouvé que cela faisait dramatique. Mais si tu t'allie à moi je te prête Full, ça te dis? Je ne peux pas te la donner car j'ai besoin d'elle pour mes plans, c'est tout.

On pouvait sentir la tension entre ces deux phénomènes malgré leurs apparences calmes.

Re: test rp

J'en avais marre d'attendre une réponse, je repris Full et la mis en sous vêtements.
- Mais qu'est-ce tu fous? me demanda Kenshi.
- Bah voyons en attendant que tu me donne une réponse, je vais tester la marchandise, toi et simon peuvent aider.
-Simon, il ne sert à rien.
-Hé, râla Simon.
- Non, Simon sert à m'aider.
Je me mis attacher Full avant de sortir ce mot: Commençons.
Mais une voie essouflé vint attirerer mon attention, c'était la brunette qui voulait faire valoir "ses droits". Un coup de surnaturel et voici les deux jeunes filles attaché l'une à côté de l'autre en I, ainsi qu'une malette d'outils et accessoire pour chacun,il n' y avait plus qu'une chose à faire: s'y mettre. :hum2:

Re: test rp

franchement vous m'avais souler la a vous embrouiller !!!!
bon c'est pas que mais j'aimerais que vous me detachier maintenant ...

Re: test rp

Non pas envie. :xp: :D

Re: test rp

nan mais que tu es envie ou pas ... ta pas le choix !!

Re: test rp

Euh... Et pourquoi ? Dans ta situation, t'es pas vraiment en situation d'exiger... :perplexe2:

Re: test rp

Elle veut parler, on va la faire crier

Re: test rp

Sois pas si cruel... Au pire, qu'elle se la ferme... Ou on la fait taire :)

Re: test rp

En attendant, je sers l'apero?

Re: test rp

Fais-toi plaisir...

Re: test rp

Non pour moi, se faire plaisir, c'est être cruel, l'apero, c'est prendre son mal en patience.

Re: test rp

Je pensais qu'il était question de bouffe...

Re: test rp

Saucisson, fromage et un verre d'épine, ça ira pour tout le monde?

Re: test rp

Épine a quoi ?

Re: test rp

De l'épine rosé du saumurois, je pense que c'est suffisant. Puis au bout de trois on commencera à être torché.

Re: test rp

euuh .... sa va trankille ?? :xp:

Re: test rp

Oui, oui tu veux boire un coup aussi, ah j'oubliais, tu peux pas :lol: .

Re: test rp

ah mais oui c'est vrai ... que c'est bete ...
fout toi de ma gueule en plus je te direr rien >_<!!!!

Re: test rp

Non, ça c'est sur, tu ne vas rien me dire. Muken se mit alors à la bâillonnée.
Bon c'est quand commence l'apero nous autres.
-MMMMPHPHPHPHMPH.
-Silence, on essaye de discuter, te ne vois pas que tu fais trop de bruit :mouahaha: .

Re: test rp

pensser de oriheme:
grrrr mais sa l'eclate en plus !! mais qu'es ce que j'ai fais pour meriter des imbécile pareil !!!
je me mis a crier sous mon baillon
mmmmmm!!!!!

Re: test rp

pensser de oriheme:
grrrr mais sa l'eclate en plus !! mais qu'es ce que j'ai fais pour meriter des imbécile pareil !!!
je me mis a crier sous mon baillon
mmmmmm!!!!!

Re: test rp

Pendant l'apero, Muken laissa Kenshi et Sim dans le salon, prétendant aller au toilette.
Il se dirigea en fait vers orhieme et lui caressa les deux pieds de façon à la déranger puis lui dit "J'ai entendu tes pensées, tu vas le regretter". 5 minutes apres, Muken, s'en alla, le jeune fille était épuisé.

Re: test rp

En le voyant revenir, je fis:
-Tu aurais pu nous en laisser un bout... T'es pas le seul à être télépathe.

Re: test rp

j'etait essoufler ....
mais comment il as su ce que j'ai pensser ...? normalement c impossible !!
a oui c'est vrai j'avais oublier qu'il n'etais pas normale :xp:

Re: test rp

Bah tu sais Ken tu peux te servir, il reste full.

Re: test rp

J'irais plutôt m'amuser avec oriheme...

Re: test rp

Mais pourquoi moi !!!! X)

Re: test rp

Je suis pas un jouet !!!

Re: test rp

Maintenant si, bon on va s'éclater!?

Re: test rp

Ben on t'as pas demande ton avis, oriheme..

Re: test rp

Et alors.... !! C'est pas une raison x)

Re: test rp

Bah si, justement. Et la meilleure du monde.

Re: test rp

et pourquoi sa ??!!!! ><

Re: test rp

Je traduis: Ferme-la et subis.

Re: test rp

mmm.... laisse moi reflechir .... hors de question !!!!!! :xp:

Re: test rp

Pas de choix possible, il est chatouilleux le peton, guilli guilli (dit-il en agitant ses 5 doigts sur son pied gauche).

Re: test rp

On...
Pas le temps de finir ma phrase que un frisson me parcourue.... Et je me retener temps bien que mal de rigoler

Re: test rp

Je te laisse dit secondes pour me supplier sans rigoler en 5 langues différentes, sinon, on se lache sur toi.

Re: test rp

Interdit au français, allemand, espagnol, catalan, portugais, latin, flamant, grec, africain. Bien évidemment.

Re: test rp

meme.... pas.... en.... reve !!!
(j'avais pas mal de mal a articuler ces quelque mots sans rigoler)

Re: test rp

Bon ben contente toi de subir. Muken, fais toi plaisir.

Re: test rp

Le flammand c du neerlandais Ken. Tu oublier japonais, chinois, indien, bushmen, russe, klingon, navi, java,huttese, yuzhan vong, et mandalorien.
Bon la limite est passé.

Re: test rp

ah nan ne me touche pas ! >_<

Re: test rp

Le flamant est Belge, aussi. Mais comment n'as tu pas pu citer le mandarin, le html et le binaire ?

Oriheme, on s'en fout un peu de ton avis...

Re: test rp

ben pas moi !!! grrr :xp: