Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

test rp

test rp

Tu veux un joli bâillon, peut être ?

Re: test rp

nan c'est bon sa va aller ... :xp:

Re: test rp

Bandeau+ casque anti-bruit?

Re: test rp

nan sa va aller aussi je t'assure !

Re: test rp

Pas tout de suite, je te rassure, on d'abord jouer un peu avec toi, ça chatouille sous les orteils hein?!

Re: test rp

nan ... nan ... sa va

Re: test rp

Guilli-guilli, ris si tu en as envie.

Re: test rp

nan !!!!
(je te regarder d'un air provovateur )

Re: test rp

Tu resiste? Apporte les brosse Ken?

Re: test rp

nanananaereuh !! il viendra pas !!
(te tire la langue :xp: )

Re: test rp

Va les chercher toi même...

Re: test rp

ah ah !! XD

Re: test rp

J'arrive ma tete au dessus de sa tete, lui fait un baiser sur le front, puis la regarded'un air psychopathe avant de lui dire "Je n'ai pas besoin de lui". Et je vais les chercher comme un con, avant de dire à Kenshi "la prochaine je te taillade".

Re: test rp

en santent son baiser sur mon front je sursota ....
puis son regard de psychopathe me glaca le sang ... et je n'etais pas tres rassurer ...

Re: test rp

Je vais jouer!!! Je vais jouer!!! Tu vas souffrir!!

Re: test rp

euhh .... je suis obliger de souffrir ? :xp:

Re: test rp

(air de fou furieux) Oui sinon ce n'est pas drole, souffres, pleures, supllies!!

Re: test rp

euuh .... la tu me fait vraiment peur Muken ... XS

Re: test rp

C'est ce qui faut!

Re: test rp

oue mais pas a ce point ....

Re: test rp

J'entend rien (commence à frotter une brosse sous son pied).

Re: test rp

Quand je senti la brosse je fit un bon...
Essayan de me retenir pour ne pas explosée de rire

Re: test rp

Frotte de plus en plus fort.

Re: test rp

me retient toujour de rire en me mordant la levre inferieur pour ne pas exploser de rire ... et commencant a devenir toute rouge

Re: test rp

(Non mais j'halluciiiiine ! Y'a vraiment des baffes qui se perdent hein... :perplexe: les deux neurones et la jument verte tu sais ce qu'ils te disent???!!)

Bref...

Pendant que les deux lurons étaient joyeusement occupés a...ben...a pas grand chose en fait a part palabrer et brasser du vent, l'alchimiste avait décidé qu'il était grand temps de délaisser le role de "la victime passive" et de préparer une de ses évasions dont elle avait le secret.

Griffant discrètement des symboles sur ses liens, elle s’apprêter à déclencher la réaction alchimique qui la libérerait, en prenant bien soin de localiser ses armes et de repérer les issues les plus proches afin d'aller secourir ses deux compagnons certainement en mauvaise posture, au vue du joyeux bordel dans lequel ils étaient à son départ...

Re: test rp

Je commençais a croire qu'on t'avais perdue :p

Occupe a flâner dans mon coin, tandis que muken s'occupait d'oriheme, je vis full se détacher puis partir, mais ne fis aucun commentaire, pas plus que je ne réagis...

Re: test rp

Soudain muken s'arreta et demanda a Kenshira de continuer, il prit ensuite les armes de l'achimiste et les mis a coté d'elle, son air, son expression et même sa personnalité avant de dire, "que ceux qui veulent sortir d'ici me rejoignent sur le toit". Son air était devenu grave, son visage montrait une agressivité certaine et une certaine haine, puis il disparut.

Re: test rp

Je regardai Oriheme. Puis j'hésitai entre mon sadisme, ma curiosité et mon envie de sieste. Après avoir minutieusement pesé le pour et le contre, j'optai et alla disparut aussi.. Pour aller pieuter.

Re: test rp

ooouf !! ma torture va s'areter pour l'instemps :D

Re: test rp

"Même quand je suis loin d'elle, elle me casse les oreilles!" Fit Muken, c'est alors que quelqu'un se posa sur le toit de son espèce de villa flottant dans le vide.