Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ecriture

Petit topic H.S.

Petit topic H.S.

Aimez-vous lire aux toilettes ? Moi c'est le moment que je préfère, j'ai toujours ma pile de magazines cucus people posés à  côté des WC ^^

Re: Petit topic H.S.

Alors moi, c'est un truc qui me vient de chez mes parents ( je crois que la fréquentation des livres dans presque toutes les pièces de la maison, même les toilettes, c'est ça qui a développé mon goût de la littérature !  :D ), avant, j'avais carrément des rayonnages aves une centaine de romans dedans...maintenant, les livres sont revenus dans le bureau et le salon, mais j'emmène tjrs qqch aux toilettes, que ce soit un roman, une BD ou un magazine...

Re: Petit topic H.S.

Ha ha, ses vieux rituels !

Re: Petit topic H.S.

Mdr le sujet de dingues ! Sinon moi je vais trop vite pour avoir le temps de lire  :D

Re: Petit topic H.S.

:D :D :D
Moi aussi je vais trop vite,
Mais je pense que ceux qui lisent aux toilettes ne font pas pipi pendant tout le temps de lecture.
Mais je comprend que l'on aprécie ça car c'est vrai que les toilettes c'est le seul endroit où personne ne vient vous embeter.

Re: Petit topic H.S.

on s'instruit ou on peut !

j'ai un faible pour les fluide glacial ... j'en tombe des toilettes parfois :D

Re: Petit topic H.S.

Ah la limite si t'as une cuvette matelassée je veux bien mais à  l'usage moi j'aurais mal au cul !  :D

Re: Petit topic H.S.

Et puis, les autres doivent faire la queu leu leu pour aller aux toilettes après...à  moins que tout le monde est un horaire précie pour faire pipi... :grattementon:

Re: Petit topic H.S.

Normalement quand tu lis au WC (à  la toilette..) c'est pas quand tu fais pipi mais autre chose.....  :sifflote:

Re: Petit topic H.S.

moi je suis plus musique aux toilettes! :D :D :D

lacher du lest en rhytme, c'est mon petit plaisir de la journée! :D :D :D lol :D :D :D



euh... je préfère quand meme préciser que ma 2e phrase était une blague... :D

Re: Petit topic H.S.

Mdr tu fais tes besoins en écoutant du métal ça doit le faire  :D

Re: Petit topic H.S.
Re: Petit topic H.S.


Normalement quand tu lis au WC (à  la toilette..) c'est pas quand tu fais pipi mais autre chose.....  :sifflote:

BellaMaria20


Ouai mais dans ce cas là  tu lis pas ...

Re: Petit topic H.S.

+ 1 werewolf  :D