Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ecriture

Les émotion meurtrières

Les émotion meurtrières

Bon voilà  , le premier chapitre . C'est ma premier histoir alors c'est un peu cour pour un chapitre . Bref si ça plai je posterai le 2eme chapitre .

I
                Et vlan , d'un revers de la main , il baffa son fils qui venait de dire un gros mot . Son père était stricte et sa mère était autoritaire . Voué , aux premières estimations , à  une enfance douloureuse , il aurait eu en fait , si l'on avait pu lire dans l'avenir , une enfance bien cadré et un avenir luxuriant . Il avait 8 ans déjà  , et l'enfance avait commencé depuis un moment . Déjà  12 ans , il faisait un bel adolescent . Ses 18 ans arrivèrent et déjà  il emmenait une fille au cinéma en voiture .Gardé sous l'aile de ses parents jusque très tard , il décrochât son premier boulot à  24 ans , et un an à  peine lui suffi pour monté dans les plus hauts poste de son entreprise . 26 ans et déjà  il avait deux enfants. Sa femme était belle , et ses enfants vivaient la vie avec un grand V . Le reste de sa vie resta objectivement joyeux .
Il en aurait été ainsi si , à  l'âge de 18 ans , ses parent n'avait pas été tué . Ce fameux jours où il devait emmené Ana au cinéma , pour la première fois , en voiture . Ce jour qui aurai du resté dans sa mémoire pour sa vie entière . Ce jour où pour la première fois il aurai vécu un bonheur issu de l'équation résultante de sa vie .Si ce jour là  n'avait pas été le pire de sa vie , il aurait été le plus beau , et au fond de lui il le savait .
On entendis sonné à  la porte . Elle était là  . Il était prêt .Il ouvrit , et il la vit , radieuse , dans son meilleur ensemble , les larmes aux yeux ! Car ce qui fut de plus marquant sur sa robe , se fut bien le prolongement sur le coté droit qui ressemblait fort à  une arme et qui se terminait par un bras lui aussi bien habillé . Au bout de ce bras , ce gas , pas trop grand , pas trop fort , mais qui pour s'assurer d'avoir raison avait choisi d'user de l'argument le plus efficace face à  ces gens . C'était en faite une affaire de coeur . Martin , puisque son nom était celui-ci , avait toujours aimé en secret Ana mais jamais n'avait eu l'occasion de le lui dire . Il est important de présenté à  quel point les chose que l'on ne dit pas sont importante . Par exemple , si le psychologue de notre chère Martin avait trahi le secret professionnel en divulguant le diagnostique démontrant que Martin avait un profile poussé de psychopathe et de meurtrier compulsif , ses parents auraient pris garde à  ne pas le laisser possédé une arme à  feu.
Ce qui suivi alla vite , mais pas tant que ça . Le premier coup de feu fi volé du sang .Et à  ses 18 ans déjà  il pu goûté au sang de Ana . Le second coup de feu eu pour suite de le faire tomber . Il entendait tout . Le crie de surprise de sa mère , le cri de peur de sa mère puis le cri de mort de sa mère . L'assourdissant silence qui suivi fut vite interrompu par son père qui , manque de rapidité , se fi tiré dessus le premier .
A la campagne , il n'y a pas grand monde , ce qui laissa le temps à  Martin de libéré son esprit artistique , il entreprit donc de faire une fresque mural , mais aussi sur le sol et le plafond . Il avait assez de matière pour faire . A 18 ans déjà  il s'évanouissait pour la première fois et eu pour dernière vision le visage sans peau de sa copine .

Une lumière . Un néon , il voyait un néon . En ouvrant les yeux , il vit un néon . Il était à  l'hopitale . Cela faisait un jour , durant lequel il avait dormi . Frapper d'un seul coup par la vision final de cette scène macabre . Un pincement au coeur , il tremblai maintenant et les larmes coulaient déjà  sur son visage . Un ruisseau, une rivière ,un fleuve , un torrent . Cela dura près d'une semaine . Il ne pouvait plus dormir ni mangé . Depuis une semaine déjà  il pleurait et il fermait les yeux pour s'endormir ,pour la première fois depuis 7 jours , sous sédatif.

Re: Les émotion meurtrières

bon voilà  ce que je penses, il y a un problème de syntaxe. tu utilises trop de virgules. si tu veux former une suite avec les phrases je te conseille de mettre des allocution à  la place ou bien tu peux faire des points pour laisser un temps de pause au lecteur. Sinon il y a quelques petites fautes d'expressions. Mais dans l'ensemble, tu maîtrise assez la langue et on arriver bien à  ressentit l'ambiance qui règne autour du personnage principal. Je t'invite donc à  poursuivre ton oeuvre.

Re: Les émotion meurtrières

ok merci bien pour tes remarque , je le chap 2 est deja en ecritur