Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Séance de chatouilles

Séance de chatouilles

Hello



Je viens de m’inscrire j’aimerais savoir si vous aviez déjà eu une expérience à raconter a ce sujet ? Avez-vous déjà pratiquer une ou plusieurs séance ? Avec quel type de public ? Vos préférences, ce que vous avez aimer ou non etc etc.

Quel a été votre ressenti en tant que bourreau ou victime ? Vous avez envie de recommencer ? Ou au contraire vous avez eu votre dose ? :lol:



Pour ma part j’aimerais beaucoup faire une vraie séance, pour voir si c’est réellement ce que j’imagine :lunettesnoires2:



Allez a vos clavier je veux tout savoir ! :p ;)

Re: Séance de chatouilles

Une seule a mon actif, avec une membre du forum :)



A vrai dire, c'était un peu comme je le pensait :p. J'ai découvert que j'étais chatouilleux a certains endroits auxquels je ne le pensait pas, et inversement avec d'autres endroits...Ma tickleuse était douée, car bien que moyennement chatouilleux, j'ai quand même bien ri :).

Re: Séance de chatouilles

Cool que tout ce soit bien passer, tant mieux ! :lol:

Re: Séance de chatouilles

Pour répondre a tes autres questions moi c'est plutot séance avec une fille, plûtot en tant que chatouillé, mais j'essayerai bien le rôle de bourreau.

Je recommencerai ça c'est sur !

Tu ressort de la un peu épuisé, car tout du long tu te débats (bien qu'à la fin je n'y arrivais plus trop) mais au final détendu :D



J'en ai gardé un très bon souvenir :)

Re: Séance de chatouilles

Perso , j'ai du faire environ 10/15 séances , en tant que victime, attaché et j'en redemande encore ^^ , c sur que aprés effectivement tu es bien epuisé

Re: Séance de chatouilles

@ __inkgirl__: pourquoi avoir posté ta question dans la section "bondage" ? Est-ce que c'est parce que tu parles d'une session où la personne chatouillée est spécifiquement attachée ou pas ?



Pour satisfaire ta curiosité tu pourras accéder à la rubrique Histoires vraies, on y trouve pas mal de belles histoires ;)

Re: Séance de chatouilles

Pour être très honnête je sais pas comment j’ai atterri ici mdrrr et comme j’ai eu la flemme de tout refaire j’ai laisser ça ici !



Sinon merci pour vos retours c’est cool ! :)

Re: Séance de chatouilles

Je n'ai jamais fait de vraies séances de chatouilles avec une personne rencontrée pour ça, mais je t'avoue que les personnes avec qui j'ai réalisés ce genre de fantasmes m'ont vraiment fait comprendre qu'il faut essayer tout ce que l'on a envie !

Re: Séance de chatouilles

essentiellement dans des donjons de manière tarifé en général j'ai plutot adoré sauf avec celle dont j'avais peu de filling finalement

Re: Séance de chatouilles

Personnellement, j'en ai déjà fait plusieurs, avec divers personnes et dans les 2 rôles, en tant que ler/lee.

Et c'est vraiment agréable les sensations, autant dans le rôle de bourreau que de victime :)