Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Sensibilité et douleurs

Sensibilité et douleurs


Bonjour a tous ,
Je suis nouveaux sur le forum bien que je suive sont actualités depuis un bon moment déjà.

Alors voila après avoir effectuer ma première séance de chatouilles (exclusivement pied) avec ma copine il y a peut j'avoue avoir était un petit peu déçu je m'explique:

D'habitude très chatouilleuse a ce niveaux elle a pourtant cette fois ci réussi a très bien se contenir, mais j'ai malgré tout remarquer quand insistant un bon moment (environ 20-30 secondes) sur une même partie elle se metter a devenir très sensible, cela vous est t'il déjà arriver ?

deuxièmement j'ai tenter de lui passer une plume (coté dur) sous le pied mais elle a immédiatement frémis en me sommant d’arrêter car celui lui fesait mal O_o je précise que j'ai effectuer les mouvement lentement sans insister , et qu'elle ma fait la même remarque lorsque j'ai utiliser un stylo qui d'habitude ne lui fais pourtant pas mal.

Je précise aussi qu'elle ma avouer après coup n'avoir pas était a l'aise durant la séance car attacher avec les yeux bandés , cela peut il influencer ?

merci d'avance pour vos reponses.

Re: Sensibilité et douleurs

Bonsoir,

Pour la première partie je dirais qu'elle a mis en place une barrière psychologique lui permettant de résister à tes chatouilles mais qu'elle a bien fini par craquer.
Après pour ces douleurs, je pense, qu'en effet elle devait être vraiment mal à l'aise pour avoir mal. A t-elle fait cette séance à reculons?

Re: Sensibilité et douleurs

je pense également que tu devrais plus parler de ton fétichisme avec elle pour peut-être la dissiper de ces appréhensions qui n'est bénéfique pour aucun d'entre vous

Re: Sensibilité et douleurs

Tout d’abord merci a vous pour vos réponses.

alors j'avais oublier de préciser dans le premier post qu'elle n'a pas du tout fais cette séance a reculons , disons qu'elle prend sa comme un jeu et ne semblais pas avoir d’appréhension particulière ^^ elle a juste etait "surprise" que je lui attache les chevilles et lui bandes les yeux.
Pour ce qui est du dialogue nous en avons longuement parler et c'est une fille très ouverte qui vois le "tickling" comme un fantasme "rigolo" sa ne lui fais absolument pas peur enfin a ce qu'elle dit en tout cas.

Après pour la barrière psychologique je pense que cela expliquerais beaucoup de choses en effet elle ne semblais pas des plus a l'aise et je dois avouer que moi non plus d'ailleurs xD
Car lorsque je la chatouille pendant un amusement elle est la plupart du Temp très réceptives.

Douleur réelle ou simple subterfuge habile pour se soustraire à tes chatouilles ???
en effet je me suis poser la question , tu pense que c'est possible qu'elle soit tellement chatouilleuse que cela lui fasse ressentir une sensations de douleurs au premier abord mais que cela puisse s'estomper par la suite ?

Pendant que j'y suis je me demander aussi si il y avait des "techniques" particulières a utiliser ? car j'avoue y avoir était un peut a l'aveuglette et l'avoir chatouiller peut être maladroitement.
merci d'avance pour vos reponses.

Re: Sensibilité et douleurs

Alors, déjà je ne pense pas qu'elle soit tellement chatouilleuse que cela puisse lui faire mal au premier abord.
Ensuite, tu dois trouver toi-même le moyen d'abattre cette barrière psychologique, si elle est si chatouilleuse que cela, ça ne devrait pas être bien difficile :D
Des techniques? il y en a beaucoup heureusement tout comme les accessoires^^ ne t'arrêtes pas à la simple plume qui n'est que très rarement efficace, as tu pensé à la brosse à cheveux ? ou électrique?
Après tu peux jouer sur les effets de surprise, mais en premier lieu si tu veux définitivement abattre cette barrière je te conseille la brosse à cheveux sous ses plantes de pieds, c'est terriblement horrible, délicieux et efficace !! :D

Re: Sensibilité et douleurs

La brosse a cheveux je n'en est pas parler mais j'ai tester et j'avoue que sa n'a pas mal marcher , elle c'est vite débattu en me suppliant d’arrêter :rouleyeux:
Il parait que l'huile de massage rend cela encore plus horrible au niveau sensation , y a t-il une technique particulières ? (massage doux,appuyés , ou juste la passé sous la plante de pied ?)
Elle ma avouer tout a l'heure être chatouilleuse "en fonction des jours" et qu'elle était ce jour la dans un jour très peu sensibles , penses tu que cette explication est plausible ou qu'elle n'a dis sa que pour me faire plaisir ? ^^
en tout cas merci pour tes réponses.

Re: Sensibilité et douleurs

Je t'en prie
Alors oui l'huile est très efficace sous toutes ses formes : chatouille légère, appuyées... brosse avec huile : super aussi
Après oui, on peut être chatouilleux selon certaines périodes : en hiver par exemple on pourra être moins sensible qu'en été car le froid désensibilise.
D'autres facteurs peuvent entre en jeux comme l'alcool qui la plupart des cas sensibilise.
Mais si elle est vraiment chatouilleuse cela sera dans tout les cas de figure ^^ a toi de la faire craquer à TOUS les coups :D

Re: Sensibilité et douleurs

hehe je vais essayer tout sa et je te tiendrais au courant , je pense reussir a la faire craquer pour de bon la prochaine fois :D

Re: Sensibilité et douleurs

Oui tiens nous au courant de l'évolution et si tu veux d'autres conseils n'hésite pas :D

Re: Sensibilité et douleurs

cela ne métonne pas..
elle est très chatouilleuse.. être attachée décuple sa tension.. savoir que l'on ne va pas echaper aux chatouilles, être à la merci de ce supplice.. car croyez moi, les chatouilleux et (euses) me comprendrons,
sous les pieds cela devient vite insupportables.. j'en sais quelques choses.
Cela dépend aussi du contexte et de la prédisposition.
Les effets sont variables.. résistance plus ou moins longue, rire hurleur, rire à gorge déployée, cris, mais cela fini toujours par les yeux ecarquillés et des supplications.... Il faut aimer subir cela quant on crains vraiment....etre un peu maso pour prendre du plaisr quoi...