Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les phrases du bourreau :)

Les phrases du bourreau :)


Ah oui ! Ca chatouille par ici ? Ben on va explorer ça !!!

Re: Les phrases du bourreau :)

On avait dis 1h maximum? On va rallonger un peu t'es pas d'accord?

Re: Les phrases du bourreau :)

Pour ma part en tant que victime je préfère un bourreau qui parle et qui me provoque un peu étant donner que je suis pas mal dans la provocation quand je veux ! C’est bien plus amusant et ça fait d’autant plus rire le fait de ce chercher un peu je trouve ça drôle :lol:

Re: Les phrases du bourreau :)


Pour ma part en tant que victime je préfère un bourreau qui parle et qui me provoque un peu étant donner que je suis pas mal dans la provocation quand je veux ! C’est bien plus amusant et ça fait d’autant plus rire le fait de ce chercher un peu je trouve ça drôle :lol:

__inkgirl__



Dans le milieu BDSM on appel ça "to brat", bratter en français par abus de langage :roll:

Re: Les phrases du bourreau :)


Dans le milieu BDSM on appel ça "to brat", bratter en français par abus de langage :roll:

Ninjatouille





On en apprend tout les jours je ne savais pas, merci pour l’info ! :p

Re: Les phrases du bourreau :)

Pareil que pour toi _inkgirl_ , étant victime, j'aime bien quand mon bourreau me parle et me taquine. Ca met du piment à la séance.



Et sinon celle que j'ai entendu et trouvé pas mal :

"Tu veux une pause ?" (Donc moi forcément oui) "bah pas maintenant" 😂😂😂

Re: Les phrases du bourreau :)

Mdrrrr pas mal mais vachement sadique quand même ! :lol: ou alors le fameux « bah alors ? Je croyais que tu craignais pas les chatouilles ? » mais ça en général c’est quand il trouve ton point faible et que malheureusement t’es foutu ! Il est terrible et énervant celui là :lol:

Re: Les phrases du bourreau :)

Loool grave ça 😅

Tu es bien fatigué de rire et là il sort "On passe aux choses sérieuses ?" Ou "Maintenant que je sais où chatouillé, prépare toi"

Mais t'as pas le temps que ça repart 🤣🤣🤣