Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ce que vous pensiez des chatouilles avant d'aimer ça

Ce que vous pensiez des chatouilles avant d'aimer ça


Simple question pleine de curiosité : Pour ceux qui est ont découvert un attrait pour les chatouilles sur le tard (ou tout au moins qui n'ont pas toujours vécu avec), comment cela s'est il produit et qu'est ce que vous en pensiez avant de vous rendre compte que vous aimiez ça ?

Je demande ça car pour ma part, aussi loin que remonte mes souvenirs, cette envie à toujours fait parti de moi, du coup cet espèce de transition m'intrigue =)

Re: Ce que vous pensiez des chatouilles avant d'aimer ça

Alors ça, c'est franchement une question pour moi !
Jusqu'à environ 5 ans, je ne m'intéressais ni de près ni de loin aux chatouilles. C'était pour moi un monde totalement inconnu.
Un jour en surfant de site en site sur internet, j'ai découvert le forum. J'y suis rentré, j'ai visiter rapidement et vu un peu ce qui s'y passait ! Ma première réaction a été un peu la surprise, l'étonnement et aussi un peu le rejet.
Plus tard en faisant le ménage dans mon historique de connexion, j'ai rouvert la page du forum, m'y suis ré-intéressé, et en fait je ne l'ai plus quitté.
J'ai fini par m'inscrire et ensuite vouloir essayer. J'ai réussi à faire une séance, puis deux, puis trois etc... aujourd'hui ça fait parti de moi et je ne saurai m"en passer.

satori



J'y pense des fois à la façon dont tu as découvert ça Satori, et je trouve ça magnifique :)

Re: Ce que vous pensiez des chatouilles avant d'aimer ça

Moi aussi ça a toujours fait partie de moi :)
Mais ce n'est que très récemment que j'ai commencé à ressentir le besoin de faire une séance sérieuse. Avant, c'était juste une sorte de jeu, et ça ne durait jamais très longtemps. Je me trouvais bizarre aussi. Mais depuis trois ans j'ai complètement abandonné toute notion de bizarrerie.

Re: Ce que vous pensiez des chatouilles avant d'aimer ça

Alors moi, tout comme Satori, je n'ai pas toujours vécu avec les chatouilles ^^
Les premières années de ma vie, ce sujet m'était bien inconnu pour moi. Se n'est que vers 10 ans je crois, qu'en surfant sur internet comme beaucoup de gens, je recherchai des choses qui sortaient de l'ordinaire et du quotidien monotone, je tombe sur des images perdu de personne attaché et chatouillé, cela a attirer mon attention alors j'ai rechercher sur ce sujet principalement image, vidéo de chatouilles et cela m'a beaucoup plu. J'ai par la suite chercher tout ce qui pouvait aller avec, le ligotage, le bondage etc

Dans ma tête sa reste pour moi encore un intérêt que l'on peut qualifié de "Bizarre" car voilà ceux qui aiment ce genre de chose dans la vie sont souvent mal vu ou regarder différemment du coup je n'arrive pas encore a assumer entièrement cette pratique et fait tout cela toujours en cachette et dans la crainte d'être découvert un jour par ma famille ^^

Re: Ce que vous pensiez des chatouilles avant d'aimer ça

J'ai aussi toujours été attirée par les chatouilles, du moins aussi loin que remontent mes souvenirs. Mais j'avoue que je me suis souvent posée la même question : comment est-ce que ça a pu venir, pour des personnes qui n'y pensaient pas forcément au départ ?

Je trouve ça très intéressant que les goûts de chacun puissent changer tout au long de la vie. Certains aiment les chatouilles assez tard, d'autres ont l'impression d'avoir toujours aimé ça, d'autres encore se sont finalement désintéressés des chatouilles... Comme quoi, on évolue toujours tout au long de la vie :)

Re: Ce que vous pensiez des chatouilles avant d'aimer ça

Javais peur et je trouvais injuste d’être si chatouilleuse. Les autres letaient souveNt moins que moi. Du coup j’étais une bonne cible