Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

envie de (se faire) chatouiller

envie de (se faire) chatouiller

Bonjour,

On lit souvent sur ce forum qu'une séance nécessite qu'un certain ressenti passent entre les protagonistes. Mais il n'empêche qu'assez souvent, avant tout, on veuille voir le physique de la personne (une photo, une visioconf'...).
Qu'est-ce qui fait que physiquement* vous pourriez avoir envie de (vous faire) chatouiller (par) une personne ? :rouleyeux:
Il ne me semble pas avoir vu de sujet traitant de ce thème, même si des réponses existent dans certains messages, disséminées à droite et à gauche. :rougis:

Attention, :o l'objet de cette question n'est pas de stigmatiser certaines personnes (normalement il y en a pour tous les goûts, dans la nature), juste de savoir comment ça se passe pour vous.
De même je préfère poster dans la section adulte pour permettre plus de liberté dans les réponses et éviter que certains propos destinés au moins de 18 ans ne tombent dans des yeux trop juvéniles.

*Par physiquement, j'entends tout ce qui concerne l'aspect extérieur de la personne, pas forcément juste la constitution de son corps.

Re: envie de (se faire) chatouiller

Oh, je suis curieuse de connaître les autres réponses, je me suis déjà posée la question, moi aussi :)

Pour ma part, qu'est-ce qui peut me donner envie de chatouiller quelqu'un... Et bien, si ce n'est que physique, je n'ai pas particulièrement de critères, en fait, mais c'est finalement comme pour ce qui a trait à l'attirance générale, chez moi.

Par contre, j'avoue qu'il y une petite chose qui peut me donner envie : savoir ou voir que la personne est chatouilleuse. Par exemple, une phrase comme "Je suis trop chatouilleux." me fera instantanément dresser l'oreille. Et j'avoue qu'au fond, si la personne me plaît un peu, j'aurai quand même la petite pointe de curiosité qui m'incitera à avoir envie d'aller voir un peu plus loin. :rouleyeux:

Re: envie de (se faire) chatouiller

Oh, je suis curieuse de connaître les autres réponses,

Chinow

Il semblerait que nous soyons égaux sur ce point ! :D Et je vais donc répondre, parce qu'après tout, ça me parait bien normal.

Ce qui va faire la différence, c'est surtout l'expression du visage et du regard (les critères sont assez indéfinissables) ; si je connais mieux la personne, son tempérament aussi. C'est principalement ça qui fera que j'aurais envie de chatouiller une femme, de me faire chatouiller par elle... ou de ne pas jouer du tout :p.

Pour ce qui est de me faire chatouiller, aucun critère d'aspect physique ne rentre en compte, c'est vraiment le visage et le comportement qui l'emportent... et bien sûr la confiance :hum2:. En revanche, pour chatouiller, je préfère quand même les femmes minces ou avec peu d'embonpoint :rougis:. Et il faut aussi qu'elle ait un rire mélodieux à mes oreilles... En gros je recherche la satisfaction esthétique à tous points de vue : visuel, auditif, tactile etc. :rouleyeux: Euh non, je ne mange pas mes victimes !

P.S. : Pour l'anecdote, il m'est arrivé d'avoir envie de chatouiller un pied parce que je le trouvais beau et que j'aimais le rire de la personne alors que son physique m'attirait moins. L'esthétique peut donc être "locale" et non "totale" :moue:.

Re: envie de (se faire) chatouiller

Qu'est ce qui me donnerait envie de chatouiller quelqu'un ?

Comme j'aime bien faire plaisir, la première motivation serait de savoir que cette personne "aime" se faire chatouiller.
Ensuite, pour mon plaisir personnel, il lui faut une touche de féminité qui saura aiguiser mon appétit : un joli tatouage de cheville, des ongles bien vernis, une paire de chaussures bien portées (cela peut être aussi bien des escarpins que des tennis) bref quelqu'un qui sait séduire avec ce qu'elle a en dessous des genoux (c'est mon côté fétichiste qui ressort).

Qu'est ce qui me donnerait envie d'être chatouillé ?

Là aussi, savoir que l'autre aura du plaisir à me chatouiller.
Et puis avoir visuellement le côté dominateur du chatouilleur : un accessoire comme un vêtement en cuir, une paire de talons hauts ou une attitude hautaine, légèrement sadique.

Après, il y a l'envie, et il y a la possibilité ... ce sont deux mondes qui parfois ne se croisent jamais.

Re: envie de (se faire) chatouiller

Je répondrais presque mot pour mot comme Grand Méchant Loup.

N'ayant pas de critère physique "type", il faut que ce la personne me plaise me plaise dans sa globalité.
Mais surtout, ce qui prime sur tout, c'est la complicité.
Je ne pourrais clairement pas faire une séance avec quelqu'un que je connais à peine (si j'étais célibataire).
Il faut que je le désire vraiment, et le désire n'est pas soudain. Il se construit, petit à petit, au gré de rencontres et discussions. Il faudra être patient, quoi ! :lol:

Enfin, quel que soit le rôle, il faut que la personne aime autant ça que moi pour être sûr de passer un moment agréable et que les deux y prennent du plaisir. :rougis:

Re: envie de (se faire) chatouiller


J'aime aussi l'idée d'être chatouillé par une femme très différente de moi, par l'âge (bien plus âgée, ou bien plus jeune), par le type physique, la morphologie, le gabarit, par l'origine géographique, ethnique. J'allais ajouter différente par le caractère, mais on sort du physique, ici. Disons que je me vois volontiers soumis aux chatouilles d'une femme qui m'intimiderait, m'impressionnerait.

Inspecteur Des Plantes


Je ne te connais pas mais nous avons ce goût en commun, semblerait-il :lunettesnoires2:... sauf pour la différence d'âges (enfin pour moi, elle ne dois pas être trop prononcée). Ta dernière phrase définit un peu, mais pas en totalité, ce "truc indéfinissable" dont je parlais plus haut. :D

Et puis avoir visuellement le côté dominateur du chatouilleur

Frenchtkl

J'abonde : ça aide. Et ça rejoint ce qu'ont écrit certains sur la tenue vestimentaire pour une séance, je pense.

Mais surtout, ce qui prime sur tout, c'est la complicité.

PerleDeCoco

Mais finalement pour moi, avant le physique, il faut en effet qu'il y ait une feeling, une complicité.

Grand Méchant Loup


En fait ma question pourrait se reformuler ainsi : "quels sont les autres critères en plus du "feeling" (mais je hais les anglicismes) ?" Pour moi la complicité, la confiance, c'est plutôt le truc nécessaire pour passer à l'acte, un peu comme les sous pour un achat. En ce qui me concerne, je ne suis pas certain que la complicité seule pourrait décider d'une séance, donc qu'elle soit une condition suffisante (c'est si beau de parler comme un matheux !). :rouleyeux:

Re: envie de (se faire) chatouiller

bonjour a tous!!!!
je suis nouveau sur la "section adulte" et je dois dire que j'apprecie bcp les sujets abordés!!
Pour faire simple....si je rencontre une fille "chatouilleuse", le physique n'a pas trop d'importance, le tout est que l'on passe un bon moment ensemble..voila!!!
Tommy

Re: envie de (se faire) chatouiller

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu au sujet et désolé de ne pas avoir pris la balle au vol plus tôt... :rougis: Finalement, on en revient au même point, le courant qui passe entre deux (voire plus) personnes.

N'empêche, en ce qui me concerne, et je ne pense pas être isolé, il y a quand même des critères physiques qui peuvent jouer pour déclencher une envie. :moue: Ils ne sont bien sûr pas seuls à intervenir mais je ne peux pas nier leur existence.

M'est avis que je devrais interroger ma dernière victime sur ses motivations, tient ! :rouleyeux:

Re: envie de (se faire) chatouiller

CE qui me donne envie de chatouiller quelqu'un ?

Je dirais avant tout que la personne soit chatouilleuse premierement et ensuite je dirais de voir des pieds nue.



Ensuite comme dit par beaucoup de monde si la personne me plait physiquement ça me donne envie d'aller plus loin encore.



Mais un critere encore plus important je dirais c'est que la personne en face soit curieuse de cela ou qu'elle aime se faire chatouiller.

Re: envie de (se faire) chatouiller

Plusieurs niveaux de réponse à mon avis...



premièrement, j'aurai envie de chatouiller une fille qui m'attire physiquement : c'est passer un moment intime en s'amusant, ça permet de faire connaissance, de découvrir le corps de la victime, sa sensibilité, son rire...plein d'éléments qui jouent dans l'attractivité d'une personne.



Histoire de passer outre ma timidité, il peut s'agir d'une amie dont je connaisse déjà le penchant pour les chatouilles ou une forme de fétichisme. Appréciant moi-même les chatouilles, ce qui me donne envie de chatouiller d'autres personnes c'est un peu aussi pour leur communiquer cette sensation que je trouve agréable. Et inversement, je rêve de tomber sur une fille fétichiste qui viendrait à m'attacher et me ferait vivre une séance improvisée (l'inattendu c'est terrifiant ^^).



Avec une personne moins intime, je la chatouillerai en profitant d'une occasion donnée, qui ne semblerait pas bizarre : elle me provoque, je réplique à ma façon ; elle me présente ses pieds nus, je leur montre de quoi je suis capable... ;)



Et avec une personne qui ne m'attire pas plus que ça, je la chatouillerai à condition qu'elle ait lancé les hostilités la première.