Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme


Alors voilà, j'aurais besoin d'avis masculin si vous voulez bien me répondre en toute honnêteté messieurs.



J'aimerais des témoignages de mecs qui ont été chatouillés par leur copine juste après avoir joui, savoir si ça leur a plu.



Mon mari est très sensible, et comme beaucoup encore plus quand il vient juste de venir...je rêve tellement de le chatouiller dans ces moments là, je le fais des fois quelques secondes, ca le rend hystérique, mais j'arrête tout de suite de peur de le " traumatiser.."



En fait le problème c'est que nous les femmes, on peut jouir plusieurs fois, du coup l'envie revient rapidement.

Alors je ne peux pas me rendre compte de ce que ça fait pour un mec, est-ce qu'une fois que vous êtes venus ca vous plait encore, ou au contraire vous voulez avoir la paix pour profiter d'être détendu.



Enfin je sais pas si je suis très claire, n'hésitez pas à me contacter en mp si vous préférez

Merci d'avance..

Re: Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

En ce qui me concerne, on ne peut pas me toucher quand je viens de jouir, je suis trop sensible, si ma copine fait traîner ses doigts sur mon corps, ça me torture direct. Mais du coup, ça me donne personnellement envie de savoir ce que ça ferait si je n'avais pas d'autres choix que de laisser ma compagne me torturer après que j'ai joui, genre si je suis attaché, tout ça.



Malgré tout, je pense que le fait d'avoir eu un orgasme réduit carrément l'intérêt de la chose, sauf si on est doté d'une libido assez développée pour être capable de se sentir de nouveau excité juste après, sinon c'est de la torture bien sadique ^^

Re: Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

Pour ma part, c'est quelque chose que je n'ai pas encore expérimenté de manière "extrême".



==> être attaché fermement.

==> être chatouillé

==> jouir

==> et ensuite être chatouillé sans pitié.





Je sais que je suis méga plus sensible après avoir joui. Je sais pas si je tiendrais, mais si tu es attaché... que peux tu y faire... :D





Le mieux c'est de lui demander carrément, si il souhaite être torturé après, sans possibilité de changer d'avis.

Re: Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

Avis perso je déteste ...:$ avant ok pendant ok...après non..ou bien il faut vraiment réunir quelques critères ..ton homme cela doit être pareil :)

Re: Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

Merci a tous pour vos réponses meme si la plupart sont en mp..

Malheureusleent pour moi vos répose me conforte dans mes doutes, ca va donc rester qu un fantasme...



Et je sais bien qu il suffirai de lui delnder, mais si j en etait capable je serai oas venu ici demander vos avis, c est justelent parcque je ne peux pas lui dire

Re: Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

Bonjour Calina, très heureux de te recroiser ici ( c'est Cyrille).

Personellement, je n'ai jamais expérimenté ce que tu décrit, mais j'avoue que cela doit être super comme expérience. Malheureusement, mes relations n'ont jamais été des adeptes des chatouilles... :D

Re: Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

Bonjour,



comme toi, ma compagne n'ose pas me chatouiller après l'orgasme. Il faut dire que je me débats encore plus qu'avant avoir jouit et que je ne peux m'empêcher de contester (non pas çaaaa ! :lol: )



Ceci dit, j'aimerai bien qu'elle s'acharne un peu :rougis:

Re: Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

Salut, quand je chatouille un mec, j'alterne avec des caresses sexuelles. Au milieu du plan, je le fais jouir par une branle, une pipé ou en lui bouffant les couilles et le chatouillent très doucement en même temps. Après sa jouissances et une petite pause, je reprends les chatouilles mais toujours plus doucement car j'ai remarqué que le mec est toujours plus sensible. Ce sera plus avec la langue.

Re: Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

Personnellement, je n'ai encore jamais testé ! ^^

Re: Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

Sujet très intéressant !!



J'avais souvent fantasmé de cette situation et avec mon ex j'ai pu la réaliser plusieurs fois avec elle.

Ce qui est excitant c'est de bien préciser que la décision prise avant de jouir d'être chatouillé sans pitié après est bien sans rétractation possible "tu es bien sur ? tu vas encore pleurer" :o

Je me souviens qu'une fois que j'avais jouis je ne voyais plus la situation du même oeil... car se retrouver attaché solidement dans cette situation est bien souvent assez terrible et la torture n'en est que plus intense.

Au final cela m'a plu car je sentais aussi que ma partenaire changeait d'attitude et son côté sadique que j'aimais ressortait encore plus car elle savait que pour moi c'était vraiment difficile a supporter.



J'ai aussi eu le droit quelques fois à la combinaison ultime :

- Chatouilles

- Jouissance

- Masturbation après jouissance : :o : assez terrible

- Chatouilles après tout ça :D



Tu peux passer un deal avec ton mari s'il aime être chatouillé : il faut qu’il accepte qu'il sera encore à toi au moins 10 min après jouissance. Sur le coup je suis sur qu'il acceptera ^^

Re: Question aux hommes, chatouilles après l.Orgasme

Pour moi, faut que vous en parliez tous les deux.



moi j'ai pas vécu, j'avoue que ça m'intéresse.



Mais pour vous deux, le plus simple est dans discuté, connaitre son avis.

Tu pourras tester sinon pour lui faire la surprise et voir sa réaction, mais si tu as un doute, parle lui s'en et voit si il est ok ou non, comme ça, tu sauras si ça restera qu'un fantasme ou une réalité ;)