Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Supplice de la chèvre

Supplice de la chèvre

Salut,

Je lance un petit post sur une des raisons qui a déclenché mon fétichisme pour les chatouilles de pieds : le supplice de la chèvre. J'étais en primaire à  l'époque, et venait de voir "François 1er" à  la tv. J'ai tout de suite trouvé cette forme de torture très amusante, et j'avais très envie de le faire plutot subir à  des filles. J'imaginais donc mes petites camarades de l'époque soumises à  cette torture. Mais pas qu'à  l'époque d'ailleurs, ça reste un de mes plus gros fantasmes de chatouilles actuellement.

Donc voila, je lance ce sujet pour avoir l'avis des gens du forum là  dessus, filles et garçons confondus.
Est-ce que ça vous plairait de subir une séance de chatouilles avec une chèvre qui vous lèche les pieds? Et aussi est-ce que ça vous plairait de  jouer le bourreau d'une telle séance?

Comme je le disais plus haut, ça reste un de mes grands fantasmes chatouilles de voir une fille se faire lécher les pieds par une chèvre. Mais j'avoue également que ce supplice m'intrigue, et que j'aimerai bien tenter de jouer la victime aussi. Peut-etre qu'un jour ça se réalisera, mais ça va pas être facile :p

Re: Supplice de la chèvre

J'ai jamais vu ce film, tout le monde en parle et je reste dans l'ignorance  ;(
Enfin de toute façon ça ne m'attire pas plus que ça.

Re: Supplice de la chèvre

jamais vu le film et puis ca me branche pas :/

une chevre ?! il y a tellement plus simple

Re: Supplice de la chèvre


une chevre ?! il y a tellement plus simple

kici



Oui c'est sur qu'il y a plus simple :p
Mais c'est justement le fait que ça sorte un peu de l'ordinaire que je trouve intéressant là -dedans. Et comme c'est qqch de pas commun, ça donne un peu d'appréhension, un coté flippant.

Re: Supplice de la chèvre

J'avoue que le supplice de la chèvre doit provoquer des rires chez la victime.. mais ce qui m'inquiète c'est plus la douleur qui suit... à  force de se faire lécher ca doit devenir insupportable au niveau sde l'irritation et de la douleur...

Re: Supplice de la chèvre

Alors plusieurs chose sur ce sujet qui me plait beaucoup !

1) Pour l'extrait de François 1er, si certains ne l'ont pas vu, il est sur le site http://www.swtickle.com .

2) J'ai été très surpris en te lisant FeetTickler car je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi en ce qui concerne le supplice de la chèvre.  De plus, Bien qu'étant hétero, le supplice de la chèvre est le seul cadre ou voir une victime masculine me rejouit aussi (même si je prefere une victime féminine). Et tout en étant "chatouilleur", le supplice de la chèvre est également le seul cadre ou je pourrai être tenté de passer victime.
En tout cas ça reste pour moi le plus gros fantasme de chatouille qui soit.

3) Pour répondre à  Bellamaria, je ne pense pas que ça fasse mal, pour provoquer irritation et douleur, il doit falloir laisser la chèvre sur les pieds au moins plusieurs heures.
Il existe très peu de clip sur ce sujet. Il en existe un qui m'avait particulierement plus car il était authentique (c'était pendant une renfaire américaine) et à  en juger par les rires hystériques de la fille, je pense que ça peut-être très efficace. Ca te tente pas d'essayer BellaMaria ?  :sifflote:

Re: Supplice de la chèvre

moi s'a m'attire pas trop,il y a plus simple comme un chien ou un chat....et puis je préfere etre le chatouilleur plutot que de laisser ma place a une chèvre

Re: Supplice de la chèvre

Ceux qui n'ont pas été marqués par ça ne peuvent pas comprendre. Aussi personne ne vous impose ces fantasmes. Un fantasme, c'est un rite très personnel qui s'est construit dans l'enfance. On ne peut pas le partager avec autrui.

D'après ce que je sais, effectivement, le supplice de la chèvre, attesté semble-t-il par les anciens (le bibliophile Lacroix en parle dans un ouvrage des années 1870, et mentionne même un manuel pénal publié à  la fin du 16e siècle par un jurisconsulte de Bologne, qui énumère les différents moyens de procéder à  la "question", en utilisant le terme "chatouillement" ; de plus, ce supplice fait partie de ceux exposés par le Musée des supplices, qui ouvrit brièvement dans le quartier des Halles dans les années 1990, avant de déménager et de rejoindre le Donjon de Londres, où ils étaient encore exposés il y a quelques années, peut-être y sont-ils encore aujourd'hui ; enfin, j'ai vu sur internet une vignette allemande du 17e siècle qui représente ce supplice). La notice du Donjon de Londres explique que la langue abrasive de la chèvre suffisait à  râper la peau jusqu'à  l'os. Et c'est en cela que ce supplice est douloureux. Mais peut-être que le 1er effet est un chatouillement. Cela dépend de la sensibilité du patient. Effectivement, d'après les images que j'ai pu voir (Jeu de l'oie, émission espagnole ; le film François Ier ; une publicité de 1990 ou 1991 sur le chocolat Poulain light ; ainsi que le présent clip), la langue de cette chèvre court tellement rapidement et partout, que si, en plus, elle a une surface particulièrement âpre (comme du papier à  poncer ?), cela doit être particulièrement chatouillant, bien plus que la langue d'un chien (dont la surface est douce).

Mais j'imagine que toutes les races de chèvres ne conviennent pas. Il faudrait un type de chèvre de grande taille (avec une grande langue...). Peut-être même plutôt un bouc. Ces animaux ont besoin de sel. C'est une question de métabolisme, je ne saurais pas expliquer plus que ça. On leur fournit des "pierres à  sel", qui sont laissées dans les pâturages, et qui sont léchés quotidiennement. Ensuite, je suppose qu'il suffit de priver l'animal de sel durant une période qui soit sans risque pour sa survie, puis de lui présenter les pieds enduits d'eau salée, qu'il s'empressera de lécher avidement. J'imagine que le supplice devient douloureux au bout d'un certain temps, et donc à  condition d'utiliser plusieurs chèvres, voire un troupeau entier ! Car une chèvre ne léchera pas pendant une heure. Peut-être seulement 5 minutes. Ensuite, un détail important que j'ai lu je ne sais plus où :

Le meilleurs exemple que j'ai vu, c'est cette publicité pour la gamme Poulain light. Le patient est un homme en smocking, étendu sur une table, entravé par de grosses lanières. Deux super nanas en tenue de soirée sont près de lui, l'une qui l'interroge en disant : "Et maintenant, la vérité !", sur un ton terrible, tandis que l'autre amène une chèvre blanche, et regarde celle-ci, avec un regard sadique, lécher éperdument la plante des pieds de l'individu, pieds qui se tortillent dans tous les sens, tandis que la terrible, robuste et longue langue de la chèvre, va et vient partout comme elle veut, malgré les contorsions désespérés des orteils.

Je donnerais beaucoup pour voir cette scène, exactement filmée de la même façon, mais avec une actrice à  la place de l'acteur !! Mais il semble que ce soit impossible d'obtenir ça... Ce n'est pourtant pas compliqué !

Pendant la durée du supplice, l'homme au smocking, tenant une tablette de chocolat Poulain light à  la main, commence par dire : "J'aime le chocolat Poulain", puis raconte que ce chocolat Poulain light "ne contient pas un gramme de sucre", et qu'"il est véritablement succulent", en étant entrecoupé de rires de plus en plus déments et incontrôlés. A la fin, la sadique qui surveillait la chèvre, rejoint l'autre femme-bourreau, en disant : "il a tout dit !". Mais le supplice continue, et pendant que l'infortuné s'étrangle d'un rire démoniaque, celle qui est confortablement assise ses côté, se délecte en mangeant du chocolat, et en faisant : "Mmh !"

Comprenez-vous pourquoi cette publicité provoque un effet irrésistible ? Ce contraste entre la position très inconfortable et désespérée de celui qui subit la chèvre, laquelle ne s'arrête pas, et la position confortable, et tranquille, de celle qui déguste son chocolat, en prenant bien son temps, et en montrant qu'elle se régale.

Vraiment, ce petit film très court, qui ne dure qu'une minute ou deux, est bien plus efficace que toutes les vidéo de "tickling" réunies que j'ai pu voir jusqu'ici. Je n'attends qu'une chose : retrouver cette même scène avec une belle actrice.

Par ailleurs ça n'a pas besoin d'être long. Je ne comprends pas tous ces producteurs qui nous montrent une fille chatouillée, et qui se force à  rire, pendant 45 minutes, ou 1h. C'est sans intérêt... Il faut un film court, mais avec une actrice qui joue le jeu (c'est-à -dire qui rit vraiment, et se contorsionne dans tous les sens en frétillant). 5 minutes suffisent, je trouve... Allez leur faire comprendre.

Re: Supplice de la chèvre

j'ai vu cette pub ca fait un bail !

mais il est vrai que les scenes courtes c'est plus erotique, et quant aux videos de 45 min ( et plus ) c'est d'une part trop long ( surtout pour la fille ) et il faut qu'elle soit chatouilluese car si elle fait semblant c'est a degouter de ce ... hem sport ;)

cela dit il y a des films scenarisés ou on voit plusieures filles se faire chatouiller , mais comme c'est pas la meme pendant tout la durée du film ca le fait, en plus elles ne sont pas toutes chatouilées au meme endroit ni attachées pareil

d'ailleurs j'attends de revoir des scenes interessantes ( je comprends pas pourquoi ils en font pas :( ) comme dans "embrasse moi idiot" ou il y a la meilleure scene de chatouilles jamais vue au ciné   

Re: Supplice de la chèvre

Je complète mon message, en insérant le passage que j'ai omis :

J'en étais au détail important, que j'ai lu je ne sais plus où :

Semble-t-il, pour que le supplice soit efficace, il faut laisser sécher les pieds enduits d'eau salée (et j'imagine qu'elle est extrêmement salée). En séchant, le sel pénètre bien dans la chair, qui devient comme une "pierre à  sel". Et c'est dans ce cas, j'en déduis, que la chèvre va insister pour récupérer tout le sel : les coups de langue sont alors plus âpres et plus vigoureux. D'où un effet décuplé.

Voilà , c'est tout.

Pourquoi les amateurs de ce genre de choses ne se cotiseraient pas pour payer un professionnel, afin qu'il nous réalise un clip, dans le style du Chocolat Poulain ? Si par exemple nous sommes 50 à  mettre 200 euros, ça fait un budget de 10 000 euros. Ce devrait suffire. Moi, je suis partant !

Et puis, si quelqu'un a conservé un enregistrement de cette pub, soyez gentil, mettez-la en ligne !

Re: Supplice de la chèvre

ah ouais cotisonsnous !!

et prenons un chat a la place c'est plus


joli

:D


ou deux



ou PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Supplice de la chèvre




3) Pour répondre à Bellamaria, je ne pense pas que ça fasse mal, pour provoquer irritation et douleur, il doit falloir laisser la chèvre sur les pieds au moins plusieurs heures.
Il existe très peu de clip sur ce sujet. Il en existe un qui m'avait particulierement plus car il était authentique (c'était pendant une renfaire américaine) et à en juger par les rires hystériques de la fille, je pense que ça peut-être très efficace. Ca te tente pas d'essayer BellaMaria ?  :sifflote:

Alpha



hahaha Ouais j'aimerais bien essayer mais aussitot que je dirais ahhh la ca fait mal on arrete tout d'accord?  :D Non c'est que je pensais à ca pcq c'était une torture au moyen age.. la personne finissait par hurler de douleur.. jusqua en saigner.. alors.. 'aais juste un peu peur de cet effet.. mais bon.. le tickleur n'est pas supposé d'être sadique à ce point.. est-ce que je me trompe? :P Surement pas..

Re: Supplice de la chèvre


hahaha Ouais j'aimerais bien essayer mais aussitot que je dirais ahhh la ca fait mal on arrete tout d'accord?  :D Non c'est que je pensais à  ca pcq c'était une torture au moyen age.. la personne finissait par hurler de douleur.. jusqua en saigner.. alors.. 'aais juste un peu peur de cet effet.. mais bon.. le tickleur n'est pas supposé d'être sadique à  ce point.. est-ce que je me trompe? :P Surement pas..

BellaMaria20



Non, tu ne te trompes pas ;)
Ce qui est amusant et ce qui m'attire c'est l'aspect chatouilles. Je pense qu'au bout d'une quinzaine de minutes, c'est toujours des sensations de chatouilles pour la victime, rien de plus. Pour tout ce qui est plus douloureux, comme l'a très bien expliqué Hurlu dans sa réponse, est bah c'est pas mon trip du tout du tout.
Disons que dans ce post on va se concentrer sur la partie chatouilles  :D

Re: Supplice de la chèvre


Je complète mon message, en insérant le passage que j'ai omis :

J'en étais au détail important, que j'ai lu je ne sais plus où :

Semble-t-il, pour que le supplice soit efficace, il faut laisser sécher les pieds enduits d'eau salée (et j'imagine qu'elle est extrêmement salée). En séchant, le sel pénètre bien dans la chair, qui devient comme une "pierre à  sel". Et c'est dans ce cas, j'en déduis, que la chèvre va insister pour récupérer tout le sel : les coups de langue sont alors plus âpres et plus vigoureux. D'où un effet décuplé.

Voilà , c'est tout.

Pourquoi les amateurs de ce genre de choses ne se cotiseraient pas pour payer un professionnel, afin qu'il nous réalise un clip, dans le style du Chocolat Poulain ? Si par exemple nous sommes 50 à  mettre 200 euros, ça fait un budget de 10 000 euros. Ce devrait suffire. Moi, je suis partant !

Et puis, si quelqu'un a conservé un enregistrement de cette pub, soyez gentil, mettez-la en ligne !

hurlu



Merci pour ta longue réponse Hurlu.
Concernant la pub Poulain Light, moi aussi j'adorerai la voir avec une fille comme victime!
Toujours au sujet de cette pub, je dois l'avoir qui traine quelque part sur un de mes disques, par contre c'est pas un clip genre youtube, je ne sais pas si je peux le poster directement sur le forum. Bref, j'essaie de remettre la main dessus, et je t en reparle :)

Re: Supplice de la chèvre


Alors plusieurs chose sur ce sujet qui me plait beaucoup !

1) Pour l'extrait de François 1er, si certains ne l'ont pas vu, il est sur le site http://www.swtickle.com .

2) J'ai été très surpris en te lisant FeetTickler car je suis exactement sur la même longueur d'onde que toi en ce qui concerne le supplice de la chèvre.  De plus, Bien qu'étant hétero, le supplice de la chèvre est le seul cadre ou voir une victime masculine me rejouit aussi (même si je prefere une victime féminine). Et tout en étant "chatouilleur", le supplice de la chèvre est également le seul cadre ou je pourrai être tenté de passer victime.
En tout cas ça reste pour moi le plus gros fantasme de chatouille qui soit.

3) Pour répondre à  Bellamaria, je ne pense pas que ça fasse mal, pour provoquer irritation et douleur, il doit falloir laisser la chèvre sur les pieds au moins plusieurs heures.
Il existe très peu de clip sur ce sujet. Il en existe un qui m'avait particulierement plus car il était authentique (c'était pendant une renfaire américaine) et à  en juger par les rires hystériques de la fille, je pense que ça peut-être très efficace. Ca te tente pas d'essayer BellaMaria ?  :sifflote:

Alpha



Effectivement je suis tout comme toi, avec une nette préférence pour une victime féminine.
Pour les clips c'est super dur à  trouver. Je crois me souvenir de celui dont tu parles. C'est un clip qui devait provenir du site ticklepalace (qui n'existe plus ajd...), et c'était un certain Kujman qui avait du le réaliser. Apparemment ce gars ferait des démos de ce supplice lors de renfaire, ce qui amuse beaucoup les passants, et surtout lui en tant que fétichiste.

Re: Supplice de la chèvre

ca ne me derangerai pas de me faire lecher les pieds par une chevre
c'est l'un de mes fantasmes
gauthier

Re: Supplice de la chèvre

1) Pour la fameuse scene de Poulain Light, je me suis fait exactement la même reflexion... mais pourquoi ils ont pas pris une actrice pour faire la victime ??? sniff...
Enfin pour ceux qui aimeraient voir ou revoir cette pub, je signale que notre chère MystressCynthia l'a posté sur ce forum => http://forum.ticklingfr.com/index.php/topic,805.0.html

2) Par rapport à  l'idée d'Hurlu, elle me plait bien mais par contre un budget de 10 000 euros me parait très au dessus de ce qui est nécessaire pour faire une bonne vidéo de tickling. Là  on parle de super production hollywoodienne de chatouilles !  :D

3) Pour répondre à  BellaMaria, je te confirme que le but n'est pas du tout de faire mal mais de te faire rire. Si j'adore voir une fille éclater de rire, l'idée même de lui faire mal me fait horreur. En tout cas, après vu avoir les photos de tes délicieux pieds BellaMaria, j'adorerai voir une chèvre les lécher et t'entendre rire sous ce supplice. Un jour peut-être ?  ;)

4) Oui FeetTickler tu as raison il s'agissait bien du clip du site Ticklepalace. J'espere vraiment qu'un jour on en verra d'autres (et si possible authentique pas avec un model qui se force à  rire) car les clips de supplice de la chèvre sont malheureusement trop rares...

Re: Supplice de la chèvre

Elle a l'air gentille votre copine mais elle aurait été un peu plus sympa en précisant que CT moi qui avait filmé cette pub...

Ingrate !  :masque:

Re: Supplice de la chèvre


j'ai vu cette pub ca fait un bail !

d'ailleurs j'attends de revoir des scenes interessantes ( je comprends pas pourquoi ils en font pas :( ) comme dans "embrasse moi idiot" ou il y a la meilleure scene de chatouilles jamais vue au ciné   

kici



hs par rapport au sujet mais c'est quoi la scene de ce film dont tu parles vu que c'est la meilleure  :D car jamais entendu parler???
Sinon pour la chevre dans le jeu de l'oie, il ya 3 vidéos il me semble, 2 avec des femmes mais y'en a une on voit même pas la scene, on voit juste la présentatrice lui enlever ses pompes et sa coupe :xp:... l'autre scene très connue mais la femme ne semble guere chatouilleuse et en + la scene n'est pas complete, on voit que les 10 dernières secondes, et il y a aussi le même jeu avec un gars............ pas très réactif non plus lol

Et dans les films, c'est clair que j'aimerais bien aussi voir cetet scène avec une femme pour voir, car j'ai toujours vu que des mecs... :masque:

Re: Supplice de la chèvre

ben il y a une scene ou  la fille se fait chatouiller les pieds par surprise, apart ca le film est pas mal ( comedie )

Re: Supplice de la chèvre



3) Pour répondre à BellaMaria, je te confirme que le but n'est pas du tout de faire mal mais de te faire rire. Si j'adore voir une fille éclater de rire, l'idée même de lui faire mal me fait horreur. En tout cas, après vu avoir les photos de tes délicieux pieds BellaMaria, j'adorerai voir une chèvre les lécher et t'entendre rire sous ce supplice. Un jour peut-être ?  ;)


Alpha



Un jour peut-être..  :p Ca doit être vraiment horrible hahaha Je rirais sûrement après avoir tenter de résister pendant quelques secondes... ou quelques minutes... hihi

Re: Supplice de la chèvre

mais il faut laisser la chèvre lécher les pied seulement quelque minute sinon ce n'est plus de la torture douce mais de la vrai torture!mais comme l'a dit hurlu,je pense que la chèvre en aurat vite marre

Re: Supplice de la chèvre

moi aussi mais bon,chacun ses fantasme

Re: Supplice de la chèvre

Effectivement, chacun ses fantasmes.
Dommage qu'on soit si loin de toi BellaMaria, ça aurait été sympa de tenter l'expérience sur toi :p

Pour le moment on a eu qu'un seul avis féminin sur le sujet, celui de BellaMaria. Pourtant il y a plein d'autres demoiselles sur ce forum? Où sont-elles ;) ?
On attend vos réponses :)

Re: Supplice de la chèvre

Concernant le supplice de la chèvre, je pense ça devient douloureux après plusieurs heures ; j'ai du mal à  croire qu'une langue de chèvre, aussi rapeuse soit-elle, puisse "ronger" la peau en moins d'une heure...
Par contre, tout comme les langues de chat, l'effet "rapeux" doit être terrible au niveau chatouilles :)
Je ne sais pas si j'oserais car je suis trop chatouilleuse, mais j'avoue que je partage ce fantasme du supplice de la chèvre :p

Sinon, pour se cotiser pour une production professionnelle, je doûte que l'on soit 50 à  vouloir y mettre 200 euros...

Re: Supplice de la chèvre

Pour ce qui est de la production d'un film, vous pensez vraiment que c'est aussi cher que les sommes qui ont été avancées ?

Si on choisit la solution d'un film amateur reunissant des passionés, les seuls frais sont pour l'obtention d'une chèvre (le matériel peut être trouvé entre les différents passionés sans frais).

Si personne n'a envie de "faire l'acteur", je pense qu'on pourrait proposer le projet au manager de Frenchtickling qui ,me semble-t'il, serait tenté mais malheureusement ne s'est jamais lancé à  cause de la difficulté d'obtenir une chèvre. Donc je pense que si vous êtes motivés, on peut tout à  fait l'envisager, les seuls frais qu'on prendrait en charge serait lié à  la chèvre (et d'eventuels costumes). Pour le reste, il a déja le matériel, le carnet d'addresse de models et le savoir faire. Donc je pense que ça peut être une solution réaliste.

Qu'en pensez-vous ?

Re: Supplice de la chèvre

je demande a voir!

Re: Supplice de la chèvre


Effectivement, chacun ses fantasmes.
Dommage qu'on soit si loin de toi BellaMaria, ça aurait été sympa de tenter l'expérience sur toi :p

Pour le moment on a eu qu'un seul avis féminin sur le sujet, celui de BellaMaria. Pourtant il y a plein d'autres demoiselles sur ce forum? Où sont-elles ;) ?
On attend vos réponses :)

FeetTickler



Hihi ouais c'est sûr.. mais j'ai déjà  Caius et mon copain alors :) Je suis déjà  amplement comblée :)
Oui il y a bien dotres filles sur le forum :) En plus elles habitent en France.. beaucoup plus près de moi :)

Re: Supplice de la chèvre

Oui mais pour trouver une fille avec d'aussi magnifiques pieds que les tiens BellaMaria, ça va pas être simple...
D'un autre côté, j'aurai pas trop envie de te soumettre au supplice de la chèvre BellaMaria, je préfererai de loin te lécher les pieds moi-même.  :glace:
Un jour peut-être ? Qui sait...

Re: Supplice de la chèvre

hum moi je verrais bien les pieds de Mélusine (FéechatouilleuZe)

Non seulement ils sont tout mimi et en plus je suis sur quel n'attend que ça :D

Re: Supplice de la chèvre

Pourquoi laisser sa place a une vieille chevre toute pourrie pour lecher les pieds de sa victime ??? C'est bien mieux si on le fait soit meme, la nature nous a aussi donner une langue alors utilisons la.

Re: Supplice de la chèvre


Pourquoi laisser sa place a une vieille chevre toute pourrie pour lecher les pieds de sa victime ??? C'est bien mieux si on le fait soit meme, la nature nous a aussi donner une langue alors utilisons la.

KypDurron200

tout juste auguste  :D

Re: Supplice de la chèvre

Débat stérile les gars...
C'est un fantasme, à  partir de là  on aime ou aime pas mais ça sert à  rien de nous expliquer que nous aussi on a une langue, on est au courant !  :p
J'ajoute que les deux fantasmes ne sont pas incompatibles. Perso, le supplice de la chèvre m'a toujours beaucoup plu. Mais lécher les pieds d'une fille, ça me plait beaucoup aussi ! ;)

Re: Supplice de la chèvre

sa fait deux fois qu'on parle des modèles de frenchtickling mais est ce que quelqu'un a leur coordonnées or lena vu quelle a un site :p

Re: Supplice de la chèvre

je trouve dommage qu'il n'y ai pas assez de videos avec le supplice de la chevre
j'ai la video de la pub poulain light mais le soucis c'est que je n'arrive pas a la mettre sur le forum
help me!!!!!

Re: Supplice de la chèvre

Vous n'y êtes pas du tout. Mon idée est de réaliser un film bien fait. Les vidéos des producteurs de "tickling" ne m'excitent pas beaucoup. Le meilleur de ces producteurs, c'est Foot Paradise. Mais ça reste mauvais, contrefait, glauque. Et on reste très loin de l'effet produit par une scène extraite d'un film professionnel.

Moi, c'est la scène de Fernandel, ou Poulain light, que je veux voir, avec une actrice à  la place de l'acteur. ça ne se réalise pas comme ça. Faut des pros. Faut que ce soit bien fait, qu'on ait vraiment l'impression que ça sort d'un vrai film de cinéma, avec des effets, une vraie qualité de l'image, des plans, des costumes, un décor, et aussi de vraies actrices qui jouent bien la comédie.

Alors, il faut un réalisateur professionnel. Mon idée était de contacter quelqu'un qui réalise des films érotiques d'une certaine qualité, pas spécialement lui-même amateur de "chatouilles". Déjà , il faut le rémunérer, lui et ses assistants, et tout le matériel.

Faut payer les décors, les costumes, trouver une solution pour les animaux.

Faudra leur verser des droits... (pas aux animaux !)

Enfin, faut trouver des actrices. Les actrices, elles ne feront pas ça pour deux balles. Et je tiens à  ce qu'elles sachent jouer la comédie. Regardez Fernandel, ou le gars de la pub Poulain, ce sont de super acteurs. Ce ne sont pas les chatouilles qui les font rire : ils jouent la comédie. Car entre nous, vous savez bien que ça ne marche pas... Tout ça, c'est de l'imaginaire. Donc il faut une bonne actrice, qui sache bien faire des rires, qui comprenne l'ambiance et l'effet recherché, et qui soit en plus jolie avec de beaux pieds.

Bref, c'est un travail de longue haleine, qu'il faut confier à  un pro. Voilà  pourquoi je pense que 10000 euros n'est pas du tout exagéré comme prix.

Je suis sûr que pour réaliser les quelques secondes de Poulain light, ça a coûté une fortune, et beaucoup de temps et de matériel.

Mais on pourrait profiter de l'occase pour filmer une série de petits clips, pas seulement avec des chèvres...

Re: Supplice de la chèvre

moi je préfère avoir une actrice vraiment chatouilleuse

Re: Supplice de la chèvre

je suis d'accord pour dire que la chevre n'y comprend rien aux chatouilles, et qu'il vaut bien mieux que l'on se serve de notre langue qui est aussi efficace :)

apres pour delirer on peut mettre des :masque:

je choisis le chat !!!!

Et de toute maniere chacun de nous connait surement dans son entourage des filles susceptibles de se faire chatouiller, donc l'espoir est permis !!!

Re: Supplice de la chèvre

oui !!! enfin si la fille est d'accord je lui donne pas d'argent mais autre chose ! je me vois mal payer :/ enfin chacun son truc

Re: Supplice de la chèvre

kici c'est un gros radin  :D

Re: Supplice de la chèvre

zut demasqué !!!

tu manques d'imagination par contre ;)

Re: Supplice de la chèvre

Ah mais t'inquiète je suis un grand réaliste !  :D

Re: Supplice de la chèvre

Génial cette idée de faire notre propre video avec le supplice de la chèvre !
Mais bon faut pas voir trop grand quand même, une video amateur c'est suffisant et en plus je me souviens qu'il y a quelque temps un membre du forum en faisait.


kici c'est un gros radin  :D

Lethram



T'inquiètes il est pas seul  :D

Re: Supplice de la chèvre


T'inquiètes il est pas seul  :D

Neirda



Comment ça ? Les ticklers sont des radins ?  :D

Re: Supplice de la chèvre

non avec un chat c'est bien mieux !!!

Re: Supplice de la chèvre


tous sans exceptions lol  :D

werewolf



Même notre porte monnaie est plus important que notre fétichisme, c'est une honte  :D


non avec un chat c'est bien mieux !!!

kici



Kici fait de la résistance  :chevalier: 
Va faloir ouvrir un topic de débat a force !

Re: Supplice de la chèvre

A mon avis beaucoup plus que tu ne le crois. La langue des chats est je crois très rapeuse, enfin je n'ai jamais essayé...

Re: Supplice de la chèvre

d'apres les videos que j'ai vu que oui !

d'ailleurs dernierement j'ai ete chez des amis, ils ont deux chats, ben on a beau se dire qu'on est pas sensible, mais quand le chat m'a leché la main, je peux vous dire que ca fait un drole d'effet ! la j'ai pensé les chatouilles aux pieds avec une langue de chat ca doit rendre fou !

on peut poster des videos ici tiens pour comparer, trouvez en une avec une chevre et une fille chatouilleuse, moi je vais voir pour une avec un chat on verra vite fait ce qui est plus efficace :) 

Re: Supplice de la chèvre

Ouaaaaiiiiiis un concours !  :trescontent:
(on s'en fout du résultat on veut juste les videos :D)

Re: Supplice de la chèvre

elle va bien avec le sujet ma photo! lol  :D