Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Supplice de la chèvre

Supplice de la chèvre

c'est étrange qu'a canelli ils n'aient pas mis de chèvres ...

Re: Supplice de la chèvre


c'est étrange qu'a canelli ils n'aient pas mis de chèvres ...

blackmesa



On devrais souffler l'idée aux organisateurs  ;)
Qui sait ? Ils ont un an pour en trouver et ça apporterait du charme(sauf peut être pour celles qui devront supporter les coups de langues sous leurs petits pieds :D )

Re: Supplice de la chèvre

Ils ont essayé au début, avec une chèvre, mais ils s'y prenaient trop mal, et l'animal ne léchait pas. Ils ont donc abandonné. J'ai vu les clips avec les tentatives vaines.

Re: Supplice de la chèvre

Hello tout le monde,

Je suis de retour après 3 semaines de vacances.
Je vois que mon sujet a fait un peu parlé pendant mon absence, j'ai parcouru toutes les réponses.
Je suis partant comme pas mal d'entre vous pour tenter une démarche auprès des producteurs de videos, on sait jamais. J'avais déjà  essayé, sans succès, mais à  plusieurs on aura peut-être plus de chance.
A part ça je ne vois pas beaucoup de réponses féminines, où êtes vous les filles?! :p

A+

Re: Supplice de la chèvre

hello,je sui la depui les débuts du forums si mtrompe pas mais peu de temps pr venir
jai vu larticle,sté juste pr donner le lien a ceux que sa peux intérésser^^ sur youtube >>tapez Xteam Tickling Persons Experiment
a la fin ya une chevre et une fille
bn visionnage a bientot(un salut a Esteban)++

Re: Supplice de la chèvre


hum moi je verrais bien les pieds de Mélusine (FéechatouilleuZe)

Non seulement ils sont tout mimi et en plus je suis sur quel n'attend que ça :D

Faint



Effectivement, j'ai vu les jolies photos de ses pieds.
Je me demande bien quel est son avis sur le sujet :)

Re: Supplice de la chèvre

Hé ho, on est pas sur un chat sms ici . Surveillez votre orthographe  .

Re: Supplice de la chèvre


Ils ont essayé au début, avec une chèvre, mais ils s'y prenaient trop mal, et l'animal ne léchait pas. Ils ont donc abandonné. J'ai vu les clips avec les tentatives vaines.

hurlu



oooouuaa envoi les clips  s'il te plait fais nous partager sa !! :P

Re: Supplice de la chèvre

:trescontent: :trescontent: clip clip!

Re: Supplice de la chèvre


hello,je sui la depui les débuts du forums si mtrompe pas mais peu de temps pr venir
jai vu larticle,sté juste pr donner le lien a ceux que sa peux intérésser^^ sur youtube >>tapez Xteam Tickling Persons Experiment
a la fin ya une chevre et une fille
bn visionnage a bientot(un salut a Esteban)++

Shaoline



coucou ma caille ^^

Re: Supplice de la chèvre

Salut à  tous,

Vous avez parlez du sel, mais je pense que du miel serait tout aussi efficace pour attirer une chêvre. Une chêvre en guise de boureau, c'est un de mes plus grand délires. Bien entendu, ça serait bien plus marrant avec une fille.
Dans ma campagne près de lyon, je peux en trouver gratisse des chêvres. Le seul problème, c'est de trouver une fille conssantante pour votre clip. C'est là  que l'argent peut aider.
Perso, je suis sûr que pour moins de 500€ on peut trouver une fille pour ça.
Mais moi c'est le principe de payer quelqu'un pour réaliser cette oeuvre magnifique qui me dérange.

Re: Supplice de la chèvre

oui ben moi c'est pareil : le fait de la payer :/

dans un sens oui elle veut faire qq chose , pas facile on s'en doute , mais abordable ( et ca va pas plus loin ) mais de l'autre il y a le fait de payer comme avec une prosituée en gros donc :( 

et je pense pas que nos amies acceptent deja de le faire "normalement" alors avec une chevre :)

un chat je dis c'est plus mignon , sinon on le fait nous memes

Re: Supplice de la chèvre


Salut à  tous,

Vous avez parlez du sel, mais je pense que du miel serait tout aussi efficace pour attirer une chêvre. Une chêvre en guise de boureau, c'est un de mes plus grand délires. Bien entendu, ça serait bien plus marrant avec une fille.
Dans ma campagne près de lyon, je peux en trouver gratisse des chêvres. Le seul problème, c'est de trouver une fille conssantante pour votre clip. C'est là  que l'argent peut aider.
Perso, je suis sûr que pour moins de 500€ on peut trouver une fille pour ça.
Mais moi c'est le principe de payer quelqu'un pour réaliser cette oeuvre magnifique qui me dérange.

tyler



Hello,

Effectivement, payer une fille 500€ ça le fait moyen.
Par contre y'a quelque chose d'intéressant dans ce que tu viens de dire. Si tu peux trouver des chèvres, on pourrait peut-être essayer de rentrer en contact avec le producteur de video de Frenchtickling , je pense qu'il se déplace de temps en temps, et si ça se trouve, il connait des modèles dans la région lyonnaise :) Dans ce cas il pourrait faire une ptite video sympa.

Autre solution : connaissez-vous le site http://www.ticklingfrance.com ? (http://www.clips4sale.com/store/2078) C'est un producteur de tickling français, avec de jolies modèles aussi, et il me semble qu'il est sur Lyon, c'est carrément intéressant :)

Donc voila, va falloir suivre ça de près. Faut que tu nous en dises un peu plus sur comment tu peux obtenir des chèvres, et on essaie de voir avec ces producteurs de videos.
Ah oui, une autre possibilité aussi : peut-être qu'il y a des filles de ce forum qui souhaiteraient faire les victimes ;)
@+

Re: Supplice de la chèvre

Salut feet tickler,

Je suis ravi que ce projet soit pris au serieux par quelque personnes.
Simple précision, lorsque je parlais de 500€, c'était juste une idée.

Lorsque l'on aborde le côté technique, je pensais dans un premier temps à  une seance dans un pré bien à  l'écart. J'habite à  proximité de moyenne Montagne, et je suis certain de pouvoir trouver une zone reculée avec mi pré, mi bois et des chêvres.
Autre solution, mais plus publique et plus formelle, je connais pas mal de paysans dans mon secteur, et je pourrait, moyénant une bonne excuse, emprunter une chêvre. Reste à  trouver une argumant convaincant.

Je pourrais également disposer d'un lieu parfait, verger isolé avec cabane en dure d'environ 20 m carré et avec une forte personnalté. Inconvéniant, il n'y a ni éléctricité, ni eau courrante... mais ce ne sont que des détails. par discréssion je ne donnerais pas plus de détails.

Quoiqu'il en soit, faire un clip reviendrait à  prévoir une organisation minutieuse (matériel et temps). Faire une séance spontanée serait plus facile pour faire une répétition, mais le problème reste, comme dans toute séance, trouver des filles. :love:

Re: Supplice de la chèvre

bah pour ça on est dacc il faut des filles

Re: Supplice de la chèvre


Salut feet tickler,

Je suis ravi que ce projet soit pris au serieux par quelque personnes.
Simple précision, lorsque je parlais de 500€, c'était juste une idée.

Lorsque l'on aborde le côté technique, je pensais dans un premier temps à  une seance dans un pré bien à  l'écart. J'habite à  proximité de moyenne Montagne, et je suis certain de pouvoir trouver une zone reculée avec mi pré, mi bois et des chêvres.
Autre solution, mais plus publique et plus formelle, je connais pas mal de paysans dans mon secteur, et je pourrait, moyénant une bonne excuse, emprunter une chêvre. Reste à  trouver une argumant convaincant.

Je pourrais également disposer d'un lieu parfait, verger isolé avec cabane en dure d'environ 20 m carré et avec une forte personnalté. Inconvéniant, il n'y a ni éléctricité, ni eau courrante... mais ce ne sont que des détails. par discréssion je ne donnerais pas plus de détails.

Quoiqu'il en soit, faire un clip reviendrait à  prévoir une organisation minutieuse (matériel et temps). Faire une séance spontanée serait plus facile pour faire une répétition, mais le problème reste, comme dans toute séance, trouver des filles. :love:

tyler



Oui oui faut prendre ça très au sérieux :)
Je pense qu'on a peut-être là  une vraie opportunité, il faut la saisir!

Pour ta 1ère idée, ça peut le faire oui, le seul problème c'est si tu te fais surprendre par un berger, on sait jamais... Le fait de ne pas avoir demandé peut poser problème.
Je pense que ta solution plus formelle est mieux adaptée. Et à  mon avis, comme argument, il faut dire la vérité. Parce que si t'inventes n'importe quoi, tu n'auras pas forcément la confiance de la personne à  qui tu veux l'emprunter :p Plus facile à  dire qu'à  faire, c'est vrai, mais faudra peut-être passer par là .

Auras-tu le temps de te renseigner dans les jours qui viennent? Comme ça si c'est positif, ça aura plus de poids quand on demandera à  un producteur de video. Parce que si on leur dit juste qu'éventuellement il se pourrait qu'on ait une chèvre, ben on aura pas forcement de réponse.

Ca c'est pour le cas d'une video pro. Après si y a des motivé(e)s du forum pour un clip, ou juste qq photos ;)

Re: Supplice de la chèvre

ça m'ennui de commancer par un truc pro tout de suite, un truc amateur serait bien plus aproprié pour commancer.
Un truc pareil, ça demande pas mal d'organisation, donc du temps.
Faut voir que si un pro se déplace ça ne sera pas pour rien, il aura comme objectif de se faire du blé en vendant son clip. Au départ ça m'ennui un peu.
Et puis je peu me débrouiller pour trouver une chêvre, mais il est hors de question que j'en parle à  qui que ce soit vers chez moi.
Le problème majeur, c'est que seul un pro peut nous fournire un modèle.

Pas facile comme passion!!

Re: Supplice de la chèvre


ça m'ennui de commancer par un truc pro tout de suite, un truc amateur serait bien plus aproprié pour commancer.
Un truc pareil, ça demande pas mal d'organisation, donc du temps.
Faut voir que si un pro se déplace ça ne sera pas pour rien, il aura comme objectif de se faire du blé en vendant son clip. Au départ ça m'ennui un peu.
Et puis je peu me débrouiller pour trouver une chêvre, mais il est hors de question que j'en parle à  qui que ce soit vers chez moi.
Le problème majeur, c'est que seul un pro peut nous fournire un modèle.

Pas facile comme passion!!

tyler



Salut,

Effectivement, si pour la chèvre il faut demander à  des personnes que tu pourrais recroiser, je comprends que ça pose problème, donc tant pis. Mais ça c'était surtout dans le cadre d'une video pro, car comme tu le dis, pas de déplacement pour rien. Par contre c'est toujours possible pour qqch d'amateur, mais va falloir trouver des modèles. Peut-etre via le forum ;)

Re: Supplice de la chèvre

ciao,

ouhai, purquoi pas un chat, j'en ai un en plus. Mais ça reste possible quand même de faire ça avec une chêvre dans un pré; Question de standing et de tradition! Bravo pur ton contacte, je dois reconnaitre que tu es balaise. En ce qui me concerne,tu peux lui suggérer.

Re: Supplice de la chèvre

mais des modeles sa se trouve pas chez les pros !

une personne du forum , une amie etc doit faire l'affaire .

c'est juste histoire de ne pas payer 7 024 568 742 657 Euros

Re: Supplice de la chèvre

mais où tu vas chercher des sommes aussi colossales?

Re: Supplice de la chèvre

werefolf je sais pas si elle t'as répondu mais ses messages datent de 2003... donc je veux pas casser l'ambaince mais bon... ca fait un bail quand même.... en fait croisons les doigts? :ballecontent:

Re: Supplice de la chèvre

je reste persuadé que les meilleurs delires pour notre passion se font avec des personnes qui meconnaissent ce petit jeu , avec l'effet de surprise, et la c'est bien plus drole que de se borner a aller sur un sité special , qui ca se trouve ne donnera lieu a aucune rencontre ^ car les gens entre ce qu'ils ecrivent et la realité il y a un gouffre , juste une precision voila :)

y quand meme tellement de jolies filles que ...

bref :p

Re: Supplice de la chèvre

Le supplice de la chèvre, ça peut être une expérience intéressante. Moi, j'essayerai bien. mais j'ignore si il y a vraiment quelqu'un qui le fait. Et puis je ne connait personne qui possède une chèvre...

En revanche, pour ceux qui préfère les chats, si ils arrivent à convaincre un chat de lécher un pied humain, j'aimerai connaître la recette... les chats sont des animaux indépendants qui font uniquement ce qu'il leur plait. Je sait de quoi je parle, j'en ai deux.

Re: Supplice de la chèvre

suis preneur, a vos conditions . Si vous ne trouvez pas une chèvre, a vous d'être imaginatif.
Qui est preneur, ou preneuse?

Ah oui, suis un mec

Re: Supplice de la chèvre

suis preneur aussi pour essayer. Qui possède une chèvre ? Qui connait quelqu'un qui en possède une ?

Re: Supplice de la chèvre

suis preneur aussi pour essayer. Qui possède une chèvre ? Qui connait quelqu'un qui en possède une ?

thierry louvet


probleme technique: peut etre certianes personnes on un carcan mais pas de chevre .... donc .. ;(

Re: Supplice de la chèvre

salut les mec,
¨
Pour info ce projet n'a jamais abouti, du moins pas avec mois. Mais je garde bon espoir, il faut du temps, et surtout une fille au moins. Je vous précise qu'on a jamais trouvé la fille. pour info, si tu veux qu'un chat leche des pieds, il faut faire comme avec une chêvre, à svoir trouver un appat, du style du lait, dufromage blanc, de la crème chocolaté, nutella ou autre. à toi d'imaginer. ciao les gars, et on se tient o ju si jamais ça avance.

by

Re: Supplice de la chèvre

moi je suis partante pour essayer, je ne sais pas a quoi ça doit ressembler,c'est si horrible?

Re: Supplice de la chèvre

slt,

A ce qui parrait ça chatouille terriblement une langue chaude et rapeuse. Et surtout, ça doit être bête et méchant une chêvre. pour info, j'avais piégé une fille avec un chat, mais le chat c'est vite lassé, mais je confirme que le peu de temps que ça a durée ça a été fort pour mon amie. Plus que n'importe quoi, surtout sur des petits pieds féminins.
C'est pour ça que j'aimerais bien tester la chêvre, d'autant plus que dans ma campagne, la chose est toute a fait réalisable et avait déjà été envisagé avec certain membre de ce forum, mais faute de fille, l'affaire avait été classée sans suite... du moins jusqu'à maintenant...

A bon entendeur, ciao

Re: Supplice de la chèvre

Quelqu'un a il l'opportunité d'organiser une ""expérience" avec une chèvre ?

J'aimerai bien essayer ! :rougis:

Re: Supplice de la chèvre

Cher Thierry, il me semble que tenter une expérience à Guérande serait la solution

Re: Supplice de la chèvre

Personnellement, me faire lécher les pieds par une chèvre, ça ne me plairait pas du tout !! (même par quelqu'un d'ailleurs... :/ )

Enfin bon, votre projet à l'air d'être bien parti, et j'espère que vous pourrez le réaliser un jour ! :)

Re: Supplice de la chèvre

Cher Thierry, il me semble que tenter une expérience à Guérande serait la solution

chatouillespieds



Guérande ???

Il y a une fêtes où un festival sur le moyen âge, je croit ?

Je vais me renseigner !

Autrement, si quelqu'un possède une chèvre... :baillon2: :baillon2: :baillon2:

Re: Supplice de la chèvre

BEn c'est sur ton blog que j'ai trouvé le lien voyons......en tout cas j'aimerai bien aller voir ça par moi même

Re: Supplice de la chèvre

je suis allez sur le blog de cette fille, elle semble être fidèle au rendez vous et aimer son rôle de bourreau. elle a de la chance. je me demade si elle est inscrite sur ce forum.
Je sais pas si vous avz vu, cet été , interville à mis en place un jeu nomé ça chatouille. terrible le jeu. les candidate sont attachées dans un carcan et une chèvre leur lèche les pieds pendant que nathalie simon leur pose des question. J'aurai trop voulu voir le directe. on retrouve des vidéos.http://www.youtube.com/watch?v=ZrLuhdsyosI

Le site interville sur france 3 à fais un sondage et récolte des comantaire. j'ai voter bien entendu que l'idée était excelente.je vous invite à le faire. si interville peu nous offrire une nouvelle fois ce typede jeu ça serai super cool.
C'est marrant de voir les avis destéléspectateur. certain trouve ce jeu ridicule, d'autre amusant...

en tout cas, il arrive que notre petite communauté soit gaté. ça fait plaisir de temps en temps.

Re: Supplice de la chèvre

Précision : je suis un homme.


Mais si carcan et chévre, je suis partant !

Re: Supplice de la chèvre

Je relance le sujet encore une fois !


Etes vous toujours partant pour tourner une vidéo de ce supplice ?

Si oui, je me propose de demander à la candidate de Valenciennes (dans Intervilles cf. vidéo) qui avait subi cette épreuve si elle voudrait bien recommencer ?

Toutefois, quelqu'un est il équipé (Carcan + chévre) ?

Combien y a t'il de personnes qui souhaiteraient voir cette vidéo et combien serait elle prête à mettre ? (Je pense qu'avec une petite rétribution cela serait plus facile)

Re: Supplice de la chèvre

moi, aurélien j'ai ni chèvre ni carcan!

Parcontre je fais très bien le caméraman! Enfant j'ai fait pas mal de mini journal,Star Ac(c'était pas mon idée c'était juste pour le délire) etc avec mes soeurs et cousin

Autant dire que j'ai ça dans le sang! :lunettesnoires2:

(Comment ça, frimeur? )

Soi dit en passant

Est ce que tu pourrais nous passer le lien du blog de cette fille justement tyler, stp?

Re: Supplice de la chèvre

salut,

Jecrois qu'il y a quiproco. Le blog de cette fille n'est pas celui de la candidate de valencienne, mais celui d'une fille qui participe à une fête médiévale et qui avec son chien chatouille des gens.

le lien : http://medievalguerande.skyrock.com/

Re: Supplice de la chèvre

Re

A la lecture du topic, je voudrais apporter quelques infos et précisions :

Miss Brive qui a subit également ce supplice n'en garde pas un souvenir particulier puisque les chévres ne l'ont pas touché.


Concernant le projet de tournage de vidéo sur ce supplice, je dois dire que j'ai peut être une autre victime (totalement inconnue du forum), mais pour cela, il me faudrait au plus vite, le lieu du tournage de la vidéo et de ceux qui serait ok pour participer au tournage (4 pers. max)

Re: Supplice de la chèvre

Je crois qu'il y a quiproquo.

tyler



Euh non pas vraiment! :/ Je pouvais pas deviner que le lien du blog poster juste avant c'était celui d'une fille!

Moi je vois une vidéo où une fille est chatouillée et ensuite tu dis que tu connais le blog de la fille forcément je pense à cette fille!

Re: Supplice de la chèvre

Moi je préfèrais la chatouiller avec mes doigts. Je l'ai déjà fait, avec une ex copine. Je l'avais attacher au bareaux de mon lit et chatouillé ses plantes de pieds non-stop.
De: [email protected]

Re: Supplice de la chèvre

Moi, personnelement, j'aurais fais en sorte qu'on me donne une information, que on me lèche les pieds jusqu'a que j'avoue. Si on me mettait un bandage sur la bouche, et que la langue d'une chève serait pas aussi rappeuse elle pourrait me chatouiller pednant de loooooongues heures :roll:

Re: Supplice de la chèvre

Petite relance de ce topic, j'ai réalisé une petite BD sur le thème du supplice de la chèvre. Elle est disponible ici :

http://www.ticklingforum.com/showthread.php?278038-Goat-licking-feet-interrogation/page2

et en français !

Je me suis inspiré d'un dessin très connu de BAC sur ce sujet.

Qu'en pensez-vous ?

Re: Supplice de la chèvre

Que la BD c'est pas trop fait pour toi :\



Je vais un peu développer quand même : les cases sont placées aléatoirement, ce qui rend le truc difficile à lire, est ce que ça se lit de bas en haut puis de gauche à droite ou l'inverse, le style est pas très jolie graphiquement, les dialogues sont assez risible ( hou haha hihi ça chatouille), tu sais pas gérer l'espace dans tes bulles, ça déborde même par endroit et plus subjectivement, une fille qui se fait lécher par un animal ça ne m'a jamais émoustillé.

Je salut quand même la tentative mais regarde un peu ce qui se fait en bd, même en bd chatouille et tu verras que tu es très très en dessous.

Re: Supplice de la chèvre

au contraire je trouve ca bien mieux fait que la plupart des bd "pro" qui ont certaines plusieurs a nnees d anciennete... franchement faut etre sacrement con pour oser dire a qq un d aussi doue d arreter la bd , sacre mentalite qui d ailleurs a l air assez presente qur le forum , et qui a conduit par exemple plusieurs amateurs a arreter de produire des clips a cause de critiques subjectives venant par exemple de "pros" qui ne devraient pas donner de lecon ... (hein madtickler)

enfin bref n ecoute pas les haters ca se voir au premier coup d oeil que tu as du talent

Re: Supplice de la chèvre

je ne parlais pas de blackmesa mais d un autre qui a meme cloture son compte il me semble (il avait fait une video qu il avait mise sur facebook avec une certaine alexandra) vu qie je n arrive pas a le retrouver ni meme la page facebook qu il avait cree ,



ensuite concernant la bd je me suis trompe je pensais que c etait celle en debut de page , donc oui en effet ma qualite n est pas super mais de la a sortir de but en blanc "arrete la bd" faut le faire , surtout au il a pas dit qu il comptait tout plaquer pour vire de cette passion ! et c etait surtout un coup de gueule general sur ce forum ou il a y 1 si peu de personne actives car des que quelqu un sort un peu de l ordinaire il se fait troll ... apres c est vrai qu il y a quand meme des cas mais ce n est pas une raison pour se servir de ce forum comme defouloir

Re: Supplice de la chèvre

Je suis d'accord avec ce que dis Mad, en plus le mec précise "It's inspired from an old BAC artwork". Vu le style bien crassou et la qualité des bulles du bonhomme (qu'on peut facilement retrouver dans la première page d'une recherche google) on me fera pas croire que les dessins originaux sont de lui, rendre correctement les proportions d'un personnage demande beaucoup de travail. Du coup ma main à coupé qu'il a juste passé un filtre ou redessiner de façon dégueulasse par dessus un dessin déjà existant. C'est pas s'inspiré ça, c'est voler le travail de quelqu'un d'autre. Tu t'es juste empressé de t'exciter avant de vraiment approfondir ta recherche. Et pour la critique subjective, j'ai quand même détaillé sur presque une dizaine de ligne le pourquoi de comment je ne trouvais pas ça bon et quand mon avis deviens subjectif je le précise.

Les critiques c'est ce qui fait avancer un graphiste,il nous dit lui même " Qu'en pensez-vous ?" si il ne peut pas supporté un avis négatif, alors qu'il ne s'y expose pas.

Re: Supplice de la chèvre

a"rrete la bd" et "la bd c est pas pour toi" excuse moi mais c est la meme chose

ensuite je t ai deja donne les elements que j avais a disposition vu que le mec a tellement ete degoute qu il a supprime ses posts et son compte mais ne me dit pas que tu as oublie un videaste qui a commence des videos avec une alexandra et qui s est pris des sceaux de merde de ta part et de celle de kyvai ... ou alors tu as des pb de memoire ou t es de mauvaise fois



et surtout le sujet principal c est la maniere de faire de certains de ce forum qui se prennent pour les males dominants dans meur territoire et qui se permettent certaines choses qu ils n oseraient surement pas faire IRL .

A bon entendeur