Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Supplice de la chèvre

Supplice de la chèvre

mea culpa ;

En fait c etait kyvai que j avais trouvé odieux ...

Je ne sais pas prk mais c est ton pseudo que javais en memoire :/



Bref je m'excuse aupres de toi mais on peut voir sur ce fil que l'attitude de kanyar avait ete a peu pres la meme qu'aujourd'hui ..

Donc remplacer "madtickler" par kyvai dans mon premier message ^^

Re: Supplice de la chèvre


Bref je m'excuse aupres de toi mais on peut voir sur ce fil que l'attitude de kanyar avait ete a peu pres la meme qu'aujourd'hui ..

Donc remplacer "madtickler" par kyvai dans mon premier message

toto456



Tu veux dire faire une critique argumentée sur le travail de quelqu'un qui demande des critiques dans le but de le faire progresser ?

Re: Supplice de la chèvre

Aller pour m'exposer à la critique j'ai fais une bd en une case :D

Hésitez pas à donner vos avis, positifs comme négatifs.

En espérant que ça plaise aux amateurs du "supplice de la chèvre" ;) .



302664comic.jpg



Parce qu'on ne pense pas assez aux chèvres !!!

Re: Supplice de la chèvre

arrete le dessin c est ps fait pour toi :p



et c est hygienique !

Re: Supplice de la chèvre

C'est pas très argumenté tout ça :D



Et je ne vois pas de quoi tu parles ! :xp:



(merci pour la remarque :) )

Re: Supplice de la chèvre

je me permet de mettre un peu d'odieusité dans votre conversation.



il me semble que le texte exact de la bulle devrait être



"et puis je suis sûre que ce n'est pas hygiénique leur truc."



sinon pourquoi la chèvre voudrait gerber ?



kanyar c'est drôle et léger félicitation !

Re: Supplice de la chèvre

C'était pour vous montrer qu'on pouvait bien prendre les critiques même négatives !! :D Merci les gars !

Re: Supplice de la chèvre

Et bien... Je ne pensais pas déchainer ainsi les passions avec un dessin ! XD



Je vais quand même me fendre d'une réponse à Kanyar0666 qui visiblement n'a pas adoré...

Alors pour commencer, tu as le droit d'avoir ton avis et de l'exprimer... aucun problème là-dessus. De plus, j'ai cru comprendre que tu étais graphiste donc je conçois que mon travail amateur ne soit pas à la hauteur pour toi.

Car il s'agit bien d'un travail amateur, fait avec une souris (pas une palette graphique), Paint et Gimp2... et du cœur... C'est amateur et c'est assumé.



Tu prétends que ta critique avait pour but de faire progresser... J'avoue avoir eu du mal à y saisir une quelconque bienveillance entre le "style bien crassou" et "la façon dégueulasse"... Ca fait plutôt le pro qui veut se "payer" un amateur... Mais ça ne me vexe pas, rassure toi...



Je réponds quand même à l'accusation de "voler le travail de quelqu'un d'autre". J'ai bien précisé que je m'étais inspiré d'un dessin de BAC, rien de caché de ce côté là. C'était pour rendre hommage à cet artiste et à ce dessin en particulier : https://orig01.deviantart.net/093f/f/2014/072/d/d/le_supplice_de_la_chevre_2_by_divin_marquis-d79wr3m.jpg que j'adore... Mais pour lequel j'aurai tellement aimé que le maitre ajoute des couleurs... et une histoire(que s'est-il passé avant ? et après ? )... c'est donc ce que j'ai voulu faire.



J'ajoute que toute personne qui voudrait se servir de cette BD pour l'améliorer est plus que bienvenue ! C'est en grande partie pour cette raison que je l'ai partagé avec vous.



Je te signale que les dessins représentant des scènes de supplice de la chèvre sont très rares... je dirai une vingtaine à tout casser...



Alors si pour toi " une fille qui se fait lécher par un animal ça ne m'a jamais émoustillé"... c'est clair que tu n'es pas un passionné du supplice de la chèvre et c'est donc fort logiquement que tu n'as pas apprécié mon dessin amateur.



Mais j'espère qu'il sera utilisé, modifié, transformé par des personnes sans doute plus douées et que cela permettra d'enrichir le très petit monde des dessins représentant ce supplice qui me trouble.



Allez, sans rancune ! Merci à ceux qui m'ont défendu et les passionnés n'hésitez pas à utiliser ce dessin pour en faire quelque chose de plus abouti !

Re: Supplice de la chèvre

Merci pour ta réponse que je trouve au passage assez mature, peu de gens savent prendre les critiques comme tu les prends.

Et j'avoue que je n'ai pas été particulièrement bienveillant, peut être l'habitude d'être avec d'autre graphiste où l'on se dit les choses de façon assez cash, mais mon but n'était pas d'être méchant et l'utilisation d'expression comme "crassou" c'est pour te faire prendre du recul sur ton travail et te demander ce qui ne va pas. Je souhaite sincèrement que tu en fasses d'autre et que tu progresses :).



Par contre je ne suis toujours pas d'accord avec l'expression s'inspirer, c'est clairement copié et repris quasiment tel quel, il y a un peu plus qu'une nuance entre les deux, je te conseille de poster le lien de l'image sur TMF aussi, ça serait plus honnête pour l'auteur, pour que les gens puissent voir ce qui est de toi et ce qui vient de l'auteur original.

Et mon goût pour les animaux léchant des pieds n'a rien a voir avec ma critique sur ton travail que j'ai déjà fait remarqué la qualité du travail sur les premiers dessins du topic.



Encore une fois, je t'encourage à continuer, en prenant en compte si possible, les critiques je t'ai faites plus tôt que je trouve toujours pertinentes.

Re: Supplice de la chèvre

comme je sais que nous sommes nombreux à aimer le fromage de chèvre, je mets aussi ma pierre à l'édifice de ce supplice qui nous fait tant rêver !!!


3


beurk1.JPG

beurk2.JPG

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement sous la.main une volontaire pour subir le.supplice, participante spontanée et de bon cœur elle craint même la plume ^^ 45 ans pointure 37 mais des plantes de pieds plissés me contacter par mon pour les fans et les potentiels collaborateurs :)

Re: Supplice de la chèvre

J'aimerais bien faire une séance pu je serais attacher solidement et subir le supplice de la chèvre pour voir ce que ca me :D :p

Re: Supplice de la chèvre

Pour les amateurs du supplice de la chèvre, je viens de terminer ma derniere BD sur le sujet ! Avec Don Turtelli en guest star !



Vous pouvez la découvrir sur deviantart : https://www.deviantart.com/alphalord0/gallery/

Re: Supplice de la chèvre
Re: Supplice de la chèvre

JE viens de regarder j'ai adoré faudra refaire ca avec zach et caitlin en tout cas pas mal aussi les petits clins d'oeil au dessin annimé dans les premières planches avec des photos des victimes de don turtelli

Re: Supplice de la chèvre

Salut à tous !



Ma nouvelle BD sera mise en ligne progressivement dans les semaines qui viennent.



J'ai commencé ce soir avec les 2 premières planches.



Bien sûr, le thème sera le supplice de la chèvre !



Pour suivre tout ça : https://www.deviantart.com/alphalord0

Re: Supplice de la chèvre

Olala, j'avoue que j'ai toujours été attirée par le supplice de la chèvre. Je sais que ce serait un projet difficile à réaliser, mais j'aimerai essayer.

Re: Supplice de la chèvre

j'avoue que je me suis toujours demandé comment donnerait la conversation pour aller demander à un fermier si tu pouvais emprunter sa chèvre pendant un temps? xD



Encore faut-il après que cette dernière soit coopérative :p

Re: Supplice de la chèvre

J’ai toujours rêver de faire subir ce supplice à quelqu’un.

Re: Supplice de la chèvre

Salut à tous !



Le premier épisode de ma nouvelle BD consacré au supplice de la chèvre est sorti !



Disponible sur deviantart :

https://www.deviantart.com/alphalord0



N'hésitez pas à aller voir et me faire remonter vos commentaires !

Re: Supplice de la chèvre

Je me souviens de cette pub ! Vraiment génial, surtout dans un contexte (1990) où internet et son déluge de vidéos et d' images était absent. J' avais quoi...10 ou 11 ans.

La mise en scène est superbe jusqu' à la dernière minute où une des deux magnifiques tortionnaires a cette sublime phrase pour sa collègue : "il a tout dit" et pourtant on continu d' entendre le rire, c' est à dire qu' elles continuent de le supplicier, alors qu' il a déjà tout avoué. Excellent ! :D



Belle trouvaille, c' est marrant de la revoir.

Re: Supplice de la chèvre

Salut à tous,



Vous pouvez trouver le nouvel épisode de ma BD consacrée au supplice de la chèvre sur mon deviantart :



https://www.deviantart.com/alphalord0



Pour cet épisode, je me suis inspiré d'une fameuse vidéo que beaucoup d'entre vous ont eu la chance de voir… La reconnaissez-vous ??? :-)



N'hésitez pas à me faire part de vos commentaire sur cette BD !