Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Votre fetichisme et les autres

Votre fetichisme et les autres

Bonjour a tous. J'aimerai connaitre vos experiences sur comment certaines personnes ont decouvert votre fétichisme et l'ont PRIT. En effet, la seule experience que j'ai concernant la découverte de ceci par d'autre personnes est que ces personnes m'ont considéré comme un pervers (en plus de m'avoir fait un coup de pute pour decouvrir ceci). C'est entre autre pour ça que je suis extrêmement réservé en ce qui concerne cela dans la vraie vie. Merci d'avance pour vos réponses



Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk



Re: Votre fetichisme et les autres

J'en ai parlé à une poignée de personnes en qui j'ai vraiment confiance et les réactions étaient globalement bonnes. C'est un sujet qui concerne l'intimité donc vaut mieux être "intime" avec les personnes à qui se confier.

Re: Votre fetichisme et les autres

J'avoue qu'au début, je le disais à tout va (naïvement) et comme toi, j'ai eu des réactions de "oh c'est un pervers." "il veut attacher et chatouiller, c'est un monstre"



Donc bon, à la longue, je l'ai dit qu'à des personnes de confiance OU mais ça reste mon cas à moi, parce que j'ai rien à cacher, si je dois le dire, je le dirais. Mais je le crie pas sur les toit xD Faut vraiment être sûr de la personne et après oser franchir le pas et puis selon sa réaction, soit il le prend bien, sinon tant pis. C'est qu'il vaut pas la peine de trainer avec toi.



(en plus de m'avoir fait un coup de pute pour decouvrir ceci)

olflo30



Aïe :/ Moche ça. Je compatis. Comment ils t'on piégé °_- ?

Re: Votre fetichisme et les autres

J'en ai parlé avec une très bonne pote, elles ont eu vent de ça, l'une d'elle m'a demandé mon tél pour appeller qqun, et elles sont allés fouiller dans mes messages. Je n'en parle a personne.



Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk



Re: Votre fetichisme et les autres

Ah ouais effectivement :/ C'est sale.



Je comprends que tu oses pas en parler. Mais avec le temps, quand tu feras des soirées et des sorties avec des personnes proches, peut-être que ça reviendra et que tu voudras le lire ou en parler ;)

Re: Votre fetichisme et les autres

Ma meilleure amie sait et elle a dit que c'était mignon, après je le crie pas sur tous les toits aussi



Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk



Re: Votre fetichisme et les autres

Globalement je ne voit pas trop l’intérêt d'en parler si ce n'est pour obtenir quelques faveurs en ce sens.

De la même manière que mes amis ou proches n'ont pas pour habitude de me faire le récit de leurs préférences sexuelles.

Re: Votre fetichisme et les autres

Bonjour. Je dois dire que, comme certains membres ici, je ne parle pas de cela avec n'importe qui... On me voit déjà comme un martien avec ma collection de westerns et de films de guerre semblant des plus anachroniques en ces temps où la télé réalité semble avoir la cote... Excepté deux amies qui ne me dénonceront pas j'en suis certain personne dans mon entourage ne le sait !!



Il est des secrets qu'il faut, je pense, décider de garder pour soi en ces temps où on se retrouve facilement jugé pour quelque chose...



Une de mes amies a d'ailleurs même adorée quelquefois que je l'utilise comme "victime" hélas uniquement en fic... (Ayant vu des photos d'elle au judo dans les sections photo de son forum dessin animé j'ai du mal à m'y faire...Mais je ne veux pas perdre son amitié pour cause de fétichisme subit !!).

Re: Votre fetichisme et les autres


Une de mes amies a d'ailleurs même adorée quelquefois que je l'utilise comme "victime" hélas uniquement en fic... (Ayant vu des photos d'elle au judo dans les sections photo de son forum dessin animé j'ai du mal à m'y faire...Mais je ne veux pas perdre son amitié pour cause de fétichisme subit !!).


RAWHIDE



Salut, Je dois avouer que je n'ai pas trop compris cette partie de ton message, enfin surtout la partie entre parenthèse

Re: Votre fetichisme et les autres

bonjour



alors... En fait sur le forum de mon amie j'ai un jour écrit des fics où elle se retrouvait prise et chatouillée... Et je suis parfois tenté de la chatouiller sous les pieds aussi en vrai mais je ne peux pas...J'ai peur que ça la mette en pétard...

Re: Votre fetichisme et les autres

Ah oui je comprend.

Mais elle sait du coup pour ton fétichisme?

Et si oui comment elle l'a pris?



Moi dans mon entourage personne ne sait pour mon fétichisme. La seule personne à qui j'en parlerais je pense c'est à une petite amie parce que pour moi ça relève de l'intimité.

Re: Votre fetichisme et les autres

Oui... Pour faire simple, sur son forum elle fait parfois des fics avec une sorte de "double" d'elle-même qui est copine avec Edward ELRIC le personnage principal de FULL METAL ALCHEMIST un de ses mangas préférés... Elle m'a proposée un jour de faire une histoire... Quand elle est prise par les méchants de cette fic j'avais d'abord pensé à un truc plus raide (fouet et fer rouge) mais je ne pouvais pas alors j'ai opté pour un chien trouvé par hasard et hop... Ligotée, on lui retire ses chaussures et voilà...



Donc elle sait mais elle ne m'a jamais critiquée ou jugée négativement et adore ce genre de situation en fic...

Et comme y a qu'elle et un ou deux membres qui ont lu je ne suis pas jugé... Mais c'est vrai que c'est quelque chose que je n'aborderai jamais ouvertement... On me juge déjà assez encore maintenant pour ma collection de westerns (mon pseudo vient de la série qui fit connaître Clint EASTWOOD entre 1959 et 1965)...

Re: Votre fetichisme et les autres

Perso, seules ma compagne et mon ex-compagne sont au courant de mon amour des chatouilles.

Je ne me vois pas en parler avec quelqu'un d'autres IRL.

Re: Votre fetichisme et les autres

En gros j'en avais parlé avec une très bonne amie a moi, qui l'a pris normalement, ni positivement ni négativement, mais d'autres personnes ont pris mon tel, ont vu cette conversation et m'ont considéré comme un pervers. Et depuis j'en parle plus a personne, et j'ai même extrêmement peur que mon entourage l'apprenne.



Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk



Re: Votre fetichisme et les autres

Alors pour ma part plusieurs réactions d'un extrême a un autre


Une amie avait bien réagit, sans plus, en disant que si elle devait le faire ce serait avec son homme uniquement, ce que je peux comprendre !


Une autre amie que je considérait comme meilleure amie.. elle l'a au début bien pris, je l'ai annoncé sous l'effet de l'alcool donc ca l'a amusée elle m'a même chatouillé suite a ça, sauf que une fois sobre si elle m'embetais pour rigoler qu'elle me lancais une vanne ou autre j'ai souvent par "réflexe" de chatouiller vite fait les côtes histoire de dire m'embête pas, sauf qu'elle a commencé à mal le prendre en disant que comme elle le sait c'est plus pareil, qu'elle a l'impression que je me sers d'elle alors que pas du tout c'est vraiment en taquinant, et bref du coup ça s'est terminé en en l'approche plus je l'embête plus sinon elle se vexe... aujourd'hui on se parle plus au moins c'est réglé


Et mon copain je lui ai dis il l'a bien pris mais il oublie même que j'aime pas, on se fait pas de séance ni rien on s'embête souvent en se taquinant mais rien de +