Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouiller une personne en fauteuil roulant ?

Chatouiller une personne en fauteuil roulant ?

Bonjour à toutes et tous !



Alors voilà, je me pose une question depuis de nombreuses années maintenant. Je suis un homme en fauteuil roulant de naissance. Je ne sens ni mes pieds, ni mes jambes. Je n'ai jamais vécu de séance. Je pars du principe que mon handicap entre en jeu dans cette "malchance"...il faut dire que j'ai un corps abîmé par le handicap, de nombreuses cicatrices....



Jouons cartes sur table:seriez-vous capables de faire une séance avec une personne handicapée sachant que celle-ci ne pourrait pas être chatouillée sous les pieds ? Ou au contraire, est-ce que le handicap pourrait vous freiner?



Merci !

Re: Chatouiller une personne en fauteuil roulant ?

C'est vrai que j'avais jamais songé à cet aspect là.

Alors pour être honnête je pense que moi j'aurais une petite gène au premier abord.

Mais après le point principale c'est la relation avec celui ou celle avec qui tu fais des séances. Si l'entente est bonne et que la personne n'aime pas chatouiller que les pieds je pense que tu peux avoir de bonnes séances.

Re: Chatouiller une personne en fauteuil roulant ?


C'est vrai que j'avais jamais songé à cet aspect là.

Alors pour être honnête je pense que moi j'aurais une petite gène au premier abord.

Mais après le point principale c'est la relation avec celui ou celle avec qui tu fais des séances. Si l'entente est bonne et que la personne n'aime pas chatouiller que les pieds je pense que tu peux avoir de bonnes séances.

Feetness post_id=152864 time=1576871384 user_id=12376

Salut, intéressant ! Simple curiosité: tu es un homme ou une femme ? Parce que j pense également que cela peut jouer sur le sentiment de gêne.

Re: Chatouiller une personne en fauteuil roulant ?

Je suis un homme. Mais j'ai réfléchis en pensant au cas d'une femme en fauteuil roulant.

Aprés quand je parle d'une gène je pense plus à une apréhension de début. Le temps de trouver ses marques.

Re: Chatouiller une personne en fauteuil roulant ?

Salut,



Pour mon cas, n'étant pas (mais alors pas du tout) fétichiste des pieds, cela ne me gênerais en aucune manière, je me concentrerai sur le haut du corps.

Re: Chatouiller une personne en fauteuil roulant ?

D'accord, merci pour ton témoignage !