Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Carcans en vente

Carcans en vente

Bonjour !

Je suis sur le point, cette année, de commander un carcan mais la question est lequel choisir. J'ai repéré ce qui semble être un bon site pour ça, très certainement espagnol. ↓

http://www.artisanatbdsm.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=carcan&submit_search=

Celui marqué "carcan pour les pieds", recouvert de cuir noir et d'une soixantaine de clous, je me demande s'il s'agit seulement du panneau octogonal ou bien de tout l'ensemble que l'on voit, socle y compris. Autrement, "carcan pied" et "carcan mains pieds" m'intéressent aussi.

Si des personnes avaient la gentillesse de me renseigner ou de me donner leurs avis, ici ou par MP, je leur en serais mais alors très reconnaissant !

Re: Carcans en vente

Salut,

Dommage ils sont pas soldés ! :D ( oui c' est le début des soldes aujourd’hui... )



je me demande s'il s'agit seulement du panneau octogonal ou bien de tout l'ensemble que l'on voit, socle y compris.

Krest



Difficile à dire la photo est completement flou en plus, mais je crois que c' est juste le panneau. Envoie-leur un mail au pire. Le problème avec un carcan c' est que si on veut l' utiliser autrement que de manière esthétique, il faut qu' il soit solidement ancré pour bien maintenir durant les chatouilles. Aucun de ceux présentés ne le permet, faudra trouver un système maison en plus il me semble...

Re: Carcans en vente

Les soldes de janvier, c'est pour qui aura été déçu par le passage du Père Noël ! :)

Oui, il se peut que tu aies raison sur le fait qu'un carcan doit être bien ancré mais s'il était solidement relié à un lit, par exemple, il ne bougerait plus, non ? C'est pour ça que le "Carcan Pied" à 125 € me semble aussi intéressant, d'autant plus qu'il est muni de pieds (dans l'autre sens du terme !).

Re: Carcans en vente

C'est vrai que quand on cherche un peu c'est difficile de trouver du "mobilier de tickling".

Pourtant sur diverses vidéos on voit toujours pleins de carcans, chaise, et des sorte de bancs complets avec attaches etc. Et biens faits en plus. Je sais pas où ils trouvent ça.

Re: Carcans en vente

Finalement, je viens de passer commande cette nuit et le modèle que j'ai choisi est maintenant en rupture de stock car c'était le dernier ! Pour dire la vérité, j'espère que je vais être content de ce que je vais recevoir ! :lol:

Oui, quand on voit les moyens dont certains disposent, on se dit que c'est mieux de l'autre côté de l'écran ! Un peu comme de l'autre côté de l'océan où les Ford américaines ont toujours été belles tandis qu'en Europe, on a plutôt droit à des Ford allemandes assez fadasses !

Il est possible que les producteurs de films chatouillesques fassent appel à des menuisiers et autres pour des commandes bien spécifiques. Ceci étant, on peut trouver nous-mêmes des carcans en grands meubles qui soient à vendre mais il y en a pour plusieurs centaines d'euros chacun puis après, ça reste à la maison ! . . . .

Re: Carcans en vente

XD C'est vrai que quand t'achète un truc comme ça t'as interet d'avoir une cave secrète à la Bruce Wayne si tu veux recevoir du monde

Re: Carcans en vente

Je rêve d' avoir un vrai carcan dans un coin du salon. Rien que pour assister à la réaction des gens qui viennent chez moi pour la première fois. :D

Re: Carcans en vente

C'est à dire qu'un carcan gigantesque aurait plus sa place dans une cave discrète que dans un salon ! Car sinon, la réaction des amis qui viennent en visite serait amusante à voir mais ils n'oseraient sûrement plus venir (à part certains qui seraient très particulièrement curieux dans un esprit de découverte) !

Re: Carcans en vente

On en vends sur notre site, c'est fait en Angleterre et c'est ce que j'utilise. :)



Le problème avec toutes les solutions "livrable", c'est qu'il faut être bricoleur derrière pour le rendre fixe :/



Je crois que pour mon studio je vais finir par le faire faire par un menuisier :lol: