Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Confinement et Chatouilles

Confinement et Chatouilles

Bonjour à vous ! Et enchanté de vous connaitre!



Le confinement actuel et ma plus grande présence sur internet m'as invité à

revenir un peu sur ce forum. J’étais curieux de savoir comment vous viviez votre

rapport aux chatouilles dans ce confinement et dans la séparation que cela implique entre les

personnes (l'absence de séances par exemple.)



De mon coté, j'ai la chance d'être dans un couple dans lequel les chatouilles sont très présentes, autant

en jeux du quotidien que dans les situations plus intimes. Nous sommes confinés ensemble mais

nous avons beaucoup de moments plus solitaires. Je suis aussi très attaché à la tactilité dans les relations

amicales aussi et je dois avouer qu'elle me manque un peu avec tous les amis avec lesquels je discute par internet.



Il y a aussi le temps pour se replonger dans toutes les histoires de ce forum, débordantes d'imagination et

de créativité.



Et de votre coté? comment cela se passe? Comment inscrivez vous les chatouilles dans cette période?

En vous souhaitant une bonne santé et soirée !



SoycD

Re: Confinement et Chatouilles

le confinement n'a rien changé, c'est chatouilles tous les jours, même quand une météorite nous tombera sur la tête mon dernière instant de vie sera de chatouiller ! ce sera la chatouille ultime !

Re: Confinement et Chatouilles

Plutôt bien dans l'ensemble.

Bon, j'avoue que le manque de contact humain se fait savoir mais pour les séances, je me languis d'avance de celles que j'ai "en attente" de pourvoir se faire. 😁😁

Re: Confinement et Chatouilles

Moi aussi rien a changé. pas de rencontre avant ni pendant XD

Re: Confinement et Chatouilles

Avis variés ! courage ! bientôt le temps de la tactilité reviendra comme jamais !

Re: Confinement et Chatouilles

Rappelons qu' il faut utiliser des plumes d' au moins un mètre afin de rester à distance, et qu' il faut rire dans son coude.



Avec le confinement, c' est des plumes de plusieurs kilomètres qu' il faudrait. Vivement qu' on invente un petit appareil qui permette de chatouiller à distance via le réseau.

Re: Confinement et Chatouilles

Un chatouilleur wi-fi :D

Re: Confinement et Chatouilles

Et il faut que le bourreau et la victime portent un masque pour plus de sécurité. Quoique si vous ne chatouillez que les pieds vous estes à plus d'un mètre du visage de votre partenaire donc c'est bon 😄

Re: Confinement et Chatouilles


Plutôt bien dans l'ensemble.

Bon, j'avoue que le manque de contact humain se fait savoir mais pour les séances, je me languis d'avance de celles que j'ai "en attente" de pourvoir se faire. 😁😁

Jordy post_id=154176 time=1585701436 user_id=12703



Je le vis de la même façon :D Etant confiné, n'étant du coup pas tenté, je le vis assez bien et j'en profite pour me concentrer sur d'autres choses. Par contre dès que nous aurons le droit de sortir à nouveau....

Re: Confinement et Chatouilles

De mon côté j'avoue que j'ai beaucoup plus de temps pour y penser :D je compense en passant plus de temps sur le forum et en avançant sur des fictions.