Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Je cherche à compléter ma trousse

Je cherche à compléter ma trousse

Hey salut ! :D



Peut-être que quelqu’un d’entre vous pourra m’aider, enfin j’espère !

Alors voilà avec Nico on cherche a faire une belle trousse a outils, mais problème je n’arrive pas a savoir ce qu’est le truc bleu et blanc entre les deux plume en haut a gauche si quelqu’un peut m’éclairer la dessus ce serait cool :p



Ainsi que les « griffes » qui ce trouvent entre les deux plumeaux je voulais savoir ou on trouvent ce genre de choses ?



J’espère avoir été assez clair dans mes questions et j’espère que vous saurez m’apporter les réponses ! Haha ;)

C'est pas un outil de dentiste? Il me semble qu'ils mettent une petite brosse assez dur dessus et qu'ils la mette entre deux dents ou quelque chose comme ça

Re: Je cherche à compléter ma trousse


Hey salut ! :D



Peut-être que quelqu’un d’entre vous pourra m’aider, enfin j’espère !

Alors voilà avec Nico on cherche a faire une belle trousse a outils, mais problème je n’arrive pas a savoir ce qu’est le truc bleu et blanc entre les deux plume en haut a gauche si quelqu’un peut m’éclairer la dessus ce serait cool :p



Ainsi que les « griffes » qui ce trouvent entre les deux plumeaux je voulais savoir ou on trouvent ce genre de choses ?



J’espère avoir été assez clair dans mes questions et j’espère que vous saurez m’apporter les réponses ! Haha ;)

__inkgirl__ post_id=154231 time=1586213036 user_id=12918





Tu as raison profitons du confinement pour faire un peu de shopping pour bien préparer ton initiation ! ;-)



On a du mal à trouver ces articles sur la toile, les "griffes" ont peut les trouver mais à l'étranger donc si quelqu'un à des tuyaux sur des shops français ...



Le bidule électrique on ne sait pas trop ce que c'est mais on s'attend à le trouver par hasard dans un rayon d'Auchan ! ahah

Re: Je cherche à compléter ma trousse

Des fausses griffes à mettre sur les doigts et un détartreur électrique. :vainqueur:

On dit bien détartreur, un détartrant c' est plutôt pour les canalisations, ça chatouille moins.



598414b63eb22a0277e0b296-large.jpg?cache_buster=e1318e6a03f1676178c36660623a1f70



5dab29309e23e4154c1c2c03-large.jpg?cache_buster=0ba7ff97249814a3d6ba0623582dcaa7



images?q=tbn:ANd9GcSCTCMRr8JAYGflRrvtGav8LlT9VcZ_ccLJxfafYl3iGMXQzQbN&s

Re: Je cherche à compléter ma trousse

Des fausses griffes

Je suis aussi intéressé si vous avez un shop qui en vend. J'ai toujours voulu me transformer en félin :ange: