Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Femme en chaussure fermé en permanence

Femme en chaussure fermé en permanence

c'est peut etre plus du fetichisme du pied que des chatouilles même si je lie beaucoup les deux et c'est pour ça que ca s'adresse plus au fetchiste des pieds mais il vous arrive pas d'être frustré quand vous avez une personne (style une collegue) ou vous aimeriez bien voir ses pieds mais y a rien à faire elle est toujours en chaussure fermé.  Moi j'ai une collegue avec qui je m'entend hyper bien et ca m'arrive de lui faire quelque chatouilles sous les bras par contre y a rien à faire meme avec 40 degré elle s'amène toujours en basket.

Y as pas si longtemps je lui ai même avouer mon fetichisme des pieds mais elle ma dit qu'elle était toujours en basket en permanence et elle ma rassuré quand même quand j'ai dit "quand tu va à la plage t'es pas en basket quand meme?" et non heureusement elle y est à pieds nus tout de même.  je m'étais fait la même réflexion l'année dernière y avait une cliente régulière je ne voyais jamais ses pieds et quand il a fait 40 degré elle était aussi venu en basket et la je me dis  bon si y a pas moyen de voir ses pieds la y aura jamais moyen de les voir. Et vous ça ne vous ait jamais arrivé ce genre de frustration?

Re: Femme en chaussure fermé en permanence

Le pire c'est après avoir passé l'été, ou la fille que je suis très proches et qu'on se connait depuis longtemps, portait des tongues ou des sandales, pendant l'été je pouvait voir ses pieds nus si magnifiques, et lorsque l'automne et l'hiver revient, naturellement elle revient en mode basket, du coup je dois attendre le prochain printemps et été pour revoir ses magnifique pieds nus et ses magnifiques orteils...  très frustrant. 😆

Re: Femme en chaussure fermé en permanence

Personnellement j'aime beaucoup les baskets après c'est sûr qu'on ne voit pas beaucoup du coup ^^

Re: Femme en chaussure fermé en permanence

j'aime bien aussi les baskets mais je ne vois pas aux travers malheuresement je ne peux me servir que de mon imagination