Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Y a plus personne snif

Y a plus personne snif

😂 c'est mort snif  tous le monde est partie sur discord ou quoi?

Re: Y a plus personne snif

La migration du forum a fait mal :/

Re: Y a plus personne snif

et pourtant vive les chatouilles

Re: Y a plus personne snif

A mon avis c est depuis et donc à cause de la migration.

Re: Y a plus personne snif

Moi je viens plus trop parce que j' ai arrêté le tickling.

Depuis le temps, j' ai décidé de changer. J' arrête d' être fétichiste des chatouilles et des pieds. Aujourd’hui je suis fétichiste des mains et des gratouilles.

Re: Y a plus personne snif

Ah non pas les gratouilles 😱

Re: Y a plus personne snif

depuis la mise à jour du forum c'est compliqué

du coup je ne sais pas où tout ce monde est parti

Re: Y a plus personne snif

dans la résistance

Re: Y a plus personne snif

Haha vous êtes trop en mode "c'était mieux avant", mais franchement avant la mise à jour y'avait pas foule sur le fofo non plus, et sur le discord il y avait plus que trois clampins un peu désespéré qui se disaient bonjour en boucle.

Alors ok, on a pas beaucoup plus d'activité mais au moins c'est plus facile de voir quand il y a un nouveau poste.

Et puis ! aller les gars, on se motive à aller lancer des sujets à minima intéressant !

Re: Y a plus personne snif

Franchement c' est pas les murs qui comptent. Que la fête se déroule dans une villa avec piscine ou bien dans un appartement minuscule, on peut s' éclater à mort ou bien s' ennuyer à mort. La structure du forum n' y est pour rien. Un forum avec  3 bouts de carton et du caoutchouc ou un super forum en or massif ne changera rien.

Le site est parfait comme il est pour la simple raison que c' est comme ça qu' il est.

Les rubriques clairs, le panneau sur la gauche, les sections mises en avant, les annonces de rencontres, les groupes, les fils d' actu, le forum, le tchat directement accessible, ... il y a tout ce qu' il faut, tout est là, entre nos mains.

Si ! Il manque juste une rubrique " coude et papouille" pour les fétichistes des coudes et des papouilles comme moi.

Re: Y a plus personne snif

Est-ce que le confinement ne joue pas un peu aussi ? J’ai vraiment hésiter à revenir, vu que je ne connais personne et ne peut pas faire de rencontres.

Re: Y a plus personne snif

Ça fait 10 ans que le forum reçoit des posts comme quoi il y a aucune animation que personne n'ecris ni anime le forum... Mais déjà si rien qu'ici toutes les personnes qui ont commenté ou juste lu avaient fait un nouveau post ça animerait pas mal le forum ! 

Et le confinement devrait faire venir pas mal de monde vu qu'on est coincé à la maison c'est un bon motif pour revenir ici je trouve ! + Que si on était tous dehors en tout cas xD 

Après faut pas venir dans le seul but d'une séance je pense.. déjà faire des rencontres et découvrir les autres personnes! Avant même de penser à une séance avec xD 

Re: Y a plus personne snif

Je crois que je me suis mal exprimé Spiro (désolé ^^)

Evidemment que je ne pensais pas directement à une séance, mais des membres qui se voient, cela fait de la production, des questions en rapport avec les séances... En bref ça anime.

Et je suis plutôt d’accord pour le confinement. C’est bien pour ça que je suis revenu.

Re: Y a plus personne snif

Ah désolé alors ! Comme certains membre ne sont là que pour une séance directement sans même connaître la personne j'ai fais ce lien la !

Mais en relisant tu as juste écris rencontre c'est vrai!  

Et oui après les questions en rapport avec les rencontres etc c'est vrai que ça aide à trouver des sujets de conversation..

Re: Y a plus personne snif

Non mais c’est moi qui a été maladroit. Et vu le nombre de membres éphémères que doit compter la communauté et qui sont parfois indélicats, je comprends que ça puisse porter à confusion.

Re: Y a plus personne snif

On s'est juste mal compris, au moins si des personnes avaient mal compris aussi ça a été reglé xDD 

Ouais bah c'est ça y en a plein qui débarquent sur le forum ou en mp en mode "séance demain?"