Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Séance sans rire... C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Séance sans rire... C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Salut tout le monde, je viens de faire (enfin !!) ma première séance et à ma grande surprise je n'ai pas ri !!
Pourtant les sensations fortes étaient là, je me suis tortillée dans tous les sens en gémissant de temps en temps mais globalement j'étais une victime muette !
J'étais persuadée que j'allais me mettre à rire comme une folle et hurler dès la première minute mais non, rien. Je suis tellement habituée à dissimuler mes émotions que même là, pendant 2 fois 1h3o de guilis, je n'ai pas réussi à complètement me lâcher.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Re: Séance sans rire... C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Salut,


C'est aussi mon cas. Enfin c'est difficile de me faire rire même si je bouge pas mal. 

Question de confiance je pense, j'ai tendance à me libérer un peu plus au fil de la séance ou après plusieurs séances avec la même personne.

Re: Séance sans rire... C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Merci Aeva pour ta réponse, je me sens moins seule ! J'étais gênée pour mon bourreau, qui y a pourtant mis du sien !
Mais on ne se connaissait pas du tout, alors oui c'est possible que ce soit une question de confiance pour pouvoir vraiment lâcher prise...
Bon du coup ça me redonne de l'espoir pour de futures séances ;-)

Re: Séance sans rire... C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Il y a un petit truc pour remédier à ça : en plus des liens et des accessoires de chatouilles, prévoir dans son matériel un paquet de Carambar. En même temps que de chatouiller, le chatouilleur procèdera à la lecture de blagues. Attention quand même, cette technique n' est pas sans risque, il convient de rappeler les règles élémentaire de prudence quand on se livre à de telles pratiques un peu extrêmes, brossez-vous bien les dents après ! Sinon attention aux caries !

Sinon, bin.... personne a dit qu' on était obligé de rire à gorge déployée. La plume, par exemple, ça chatouille pas à se tordre de rire la plupart du temps. Pourtant on peut trouver un certain régal aux effleurements de la plume sur le corps. Le rire n' est qu' une partie du grand tout qu' est la chatouille.

Re: Séance sans rire... C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Ah intéressant comme sujet :)

Peut être que c'est une question de temps. Je me souviens, lors de ma première séance, je me suis trouvé moins chatouilleux que ce à quoi je m'attendais. Au fil des séances, surement parce que j'étais plus à l'aise avec mon bourreau, je me suis trouvé plus chatouilleux :D

Re: Séance sans rire... C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Cool c'est rassurant vos commentaires...
Bon bah la prochaine fois j'oublierai pas mes carambars (et la brosse à dents électrique qui va avec ^^)

Re: Séance sans rire... C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Peut être aussi que tu t'es mise un peu la pression ? Et qu'en t'inquiétant de ne pas être assez réactive, c'était plus compliqué de te détendre et ensuite tu rentres dans un cercle vicieux. 

C'est vrai qu'en tant que chatouilleur, c'est un peu frustrant d'avoir sous les doigts quelqu'un qui ne rit pas, mais ça peut être compensé par d'autres réactions et de la communication. 


Re: Séance sans rire... C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Pareil ça m'est déjà arrivé ! Soit parce que je stressais trop soit parce que j'avais pas hyper confiance ou alors parce que toute seule je bloquais ou j'essayais de bloquer pour pas rire ! Mais les deux derniers c'était souvent voulu, je pense qu'il faut que tu fasses confiance a la personne et que tu discutes avec de tout histoire de détendre l'atmosphère ou que vous trouviez autre chose a faire pour pas stresser trop !