Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Bonjour,

Dans mon constant souci de sans cesse repousser les limites de l' intelligence et du raisonnement dans la création de sujet de réflexion pertinent et opportun, je propose de débattre sur :

Quel est, selon vous, le meilleur fruit ou légume pour chatouiller ?

Au diable les brosses à dent électrique, les plumes, les brosses à cheveux, et tout ça..... Vous croyez pas qu' il est temps de se renouveler un peu ? Et de faire preuve d' originalité ?


Un sujet 100% bio

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Les écolos vont hurler 😂 les carottes avec les fanes surtout ! On lime un peu l'extremité ( légèrement hein !) Et ça doit pouvoir faire plusieurs sensations différentes 😂 

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Ahaha j'avoue que le titre du sujet m'a fait rire, et en vrai, si on devait en choisir un et un seul... lequel ce serait ?

Si on peut le transformer, je dirais l'avocat pour son huile obtenue, mais ce serait tricher par rapport au sujet, donc, une feuille d'épinard qui se rapprocherait d'une plume ?


Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

J'ai vu le titre du sujet. J'ai vu le nom de son auteur. Je me suis dit "ah oui, ok". 😄

Au moins c'est frais, c'est nouveau, et c'était un sujet encore non abordé jusqu'à maintenant !

Le premier aliment auquel j'ai pensé en lisant le message, ça a été comme Spyro, les fanes de carottes...
Maintenant faut penser à en ajouter à la prochaine liste de courses pour tester ça... 😅

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Quel sujet original ! J'ai eu du mal à trouver ce qui serait le mieux.  J'hésite entre le piment et le concombre pour le coup. Le bout pointu du concombre doit avoir son petit effet tout comme le piment éventuellement ?

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Ah oui l'avantage de la carotte c'est qu'on peut utiliser les deux côtés 😂!

Pas mal l'idée de récupérer l'huile ! Mais ça ressemble bien a de la triche 😬

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Un epis de maïs 🤷🏾‍♂️il possède une mèche semblable a... Hum.. Un effet plume 😅😅

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Moi je pense plus au pousse de blé et lentilles pour noel ! Y'en a plein sa doit faire plein de chatouilles. XD

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Ah ouiiiiii j y avais mm pas penser bien vu! 

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Oui, c' est un sujet frais. Pas de conserve ni de surgelé donc. Quoiqu' un légume surgelé ça doit faire son effet sur quelqu' un de frileux. 😱

Alors moi j' avais pensé au poireau 👍, le bout blanc, un peu touffu. 😄

Les carottes et leur fanes vachement bonne idée ! Le maïs, au début j' avais pas compris, je pensais au grain 😂 je voyais pas trop, mais c' est vrai que sur l' épis entier il y a un bout pas mal ! Le coup du guacamole aussi.....mais alors avec les nachos.....! Les pousses c' est des petites herbes finalement mais bon, ça compte aussi, surtout que ça doit être efficaces, tiens ça me fais penser au radis ! Le radis a lui aussi l' avantage d' avoir 2 bouts utilisables pour 2 fois plus de sensation ! ( on croirait une pub )

Personne n' a proposé de fruit en revanche....


Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Eh ben polk ! Quel est le meilleur légume, tu nous a sorti le panier entier ! 

En fruit s'il faut en choisir un 🤔

La poire pour utiliser la tige, mais sans grande conviction !

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Moi je dit : on ne joue pas avec la nourriture... enfin plutôt "on ne CHATOUILLE pas avec la nourriture". 😂

Je vous taquine, mais je n'en pas pense pas moins. 🤣 Mais par contre je félicite la personne qui a créé ce sujet, car il fallait le chercher pour trouver un sujet comme celui la. 😂 Je félicite l'originalité du sujet. 😉










































Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

Ne le félicite pas, l' auteur du topic est actuellement en prison.

Mais tu as raison, précisons qu' on joue avec la nourriture seulement en pensée. N' encourageons personne à gâcher de la nourriture, ou à gâcher de l' espace sur un post. 😜

J' ai trouvé un légume qui peut faire pleurer de rire : l' oignon !

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

En fruits ? Une main de bananes ! 😅

?u=http%3A%2F%2Fwww.commodafrica.com%2Fsites%2Fcommodafrica.com%2Ffiles%2Fbanane-locale.png&f=1&nofb=1

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

😄 Bien vu ! En plus elle a 6 doigts. Faudrait pas se faire attaquer par un régime entier... Heureusement qu' elles sont pacifistes.

culture-regime-bananes.jpg

Re: Quel est le meilleur légume pour chatouiller ?

J' ai trouvé un super
légume : l' artichaut ! Vous avez déjà mangé des
artichauts ?


Faut se mettre dans le
contexte, on prend une feuille d' artichaut, et on s' en sert pour
chatouiller, ça doit faire son petit effet normalement. On
chatouille, on chatouille, on chatouille, jusqu' à temps que la personne suppliciée
montre des signes de faiblesse. Puis, quand elle croit que c' est
fini, il suffit de prendre une deuxième feuille d' artichaut... 😁 pour
recommencer.... et puis une troisième feuille d' artichaut...une
quatrième,....ect, ect


Et quand enfin l' effeuillage
se termine, on chatouille avec le cœur.