Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Se débattre ou rire ?

Se débattre ou rire ?

Salut les déviants !

Je me posais une question, du côté des sadiques, vous préférez avoir sous les doigts une victime qui rit sans se débattre ou quelqu'un qui se débat sans rire ? 

Bon et les masos on va être sympa aussi avec vous, vous appartenez à quel type les rieurs/rieuses ou les contorsionnistes ? 


tenor.gif?itemid=11704134

Re: Se débattre ou rire ?

Qui se débat en essayant de ne pas rire ! Ça montre que la personne est sensible et essaie de le cacher ! 

Et a l'inverse un peu des deux selon les zones j'arrive à contenir un peu! 

Re: Se débattre ou rire ?

Moi je suis plus a me debattre qu a rire 😂😂

Re: Se débattre ou rire ?

Quelque-soit le rôle, je préfère se débattre et rire 😄.

S'il faut vraiment faire un choix, ce sera rire sans se débattre.


Re: Se débattre ou rire ?

C'est vraiment une excellente question, je n'arrive pas vraiment à trouver de réponse. Quelqu'un qui rigole au éclat sans se débattre, on pourrait croire qu'il est très bon comédien. Mais également quelq'un qui se débat sans aucun rire pourrait faire penser à de la comédie et se débat juste pour faire plaisir à son bourreau. Si vraiment je devais choisir je pense que ça serait le rire.

Je rebondis sur le sujet ou malheureusement, je trouve que la plupart des vidéos professionnelles manquent cruellement de réalité.

La personne rigole, se débat mais il manque vraiment les signes qui font croire (s'il elle ne l'est) pas qu'elle est vraiment chatouilleuse.

Et c'est à cause de ça que je trouve les vidéos d'amateurs, vachement plus intéressantes du fait en majorité de leur réalisme...

Re: Se débattre ou rire ?

Je dirais que je préfère que la victime se débatte sans rire j’aime bien voir mes victime  se tortiller dans tout les sens pour échapper à mes doigt 


et personnellement je préfère me débattre sans rire car ça montre que je suis sensible mais que je résiste quand même ( je sais pas trop comment expliquer 😅)

Re: Se débattre ou rire ?

Pour ma part, je n'arrive pas à ne pas me débattre, c'est plus fort que moi donc les deux ! Je me débats et je ris 💁

Re: Se débattre ou rire ?

Moi je suis aussi de genre a me débattre mais pas rire😅

Re: Se débattre ou rire ?

Personnellement, en tant que switch, j'ai une préférence sur entendre rire la personne même si elle ne se débat pas que de la voir se débattre sans rire.  Je pense que le rire a plus sa place dans les guilis que le fait de se débattre ^^
 Mais le top, c'est être comme moi quand je suis la victime, rire et se débattre (dans la mesure du possible vu que je fais généralement ça en étant attaché :p)

Re: Se débattre ou rire ?

Chacuns est différent. 🤷🏾‍♂️😁

Re: Se débattre ou rire ?

Je préfère voir la personne se débattre plutôt que de rire, car il est plus facile de simuler un rire.
 Et c'est marrant de voir une victime essayer de s'entortiller dans tous les sens :)

Re: Se débattre ou rire ?

Forcément en tant que bourreau j'aime si la victime se débat et ris également, mais quitte à choisir, je pense que je préférerais juste qu'elle se débatte ! 

Je sais que c'est vraiment mon cas quand je me fais chatouiller, je vais beaucoup gigoter mais je fais automatiquement de mon mieux pour contenir mon rire 😅

Re: Se débattre ou rire ?

J aime pas le therme "masos on vas être sympa avec vous" Sa nous mets un peu en catégorie "extra", chacun son truc... 

Re: Se débattre ou rire ?

Perso je me débat et je ris (ou hurle ça dépend) muahahah