Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Premier souvenir

Premier souvenir

Vous vous rappelez de la première fois où vous avez été confronté à une scène de chatouille, fictive ou dans la vraie vie, qui a eu un effet sur vous ? C'était quoi la scène, vous aviez quelle âge, qu'est ce que ça vous a fait ressentir ? Vous croyez que c'est le point de départ de votre fétichisme ?


Re: Premier souvenir

https://www.youtube.com/watch?v=2nvplB4U7eY

Re: Premier souvenir

Parfaitement ! J'étais enfant et mon père avait acheté deux cadeaux, un pour moi et un pour mon ami, j'avais eu un nounours qui parle et mon ami a eu elmo qui rigole aux chatouilles........ Contente de mon cadeau jusqu'à ce que je vois le sien et que je fasse une crise pour pas l'avoir eu, tellement qu'on a décidé d'échanger nos cadeaux 🙄 j'ai joué très longtemps avec ce elmo ! Je ne sais plus quel âge j'avais, 7 ans peut être.. par contre je ne pense pas que ça ai été le début mais déjà enfant j'étais super chiante avec les chatouilles, j'embetais sans arrêt mes amis, j'inventais des stratégie pour qu'une amie tienne mon ami ( dont j'étais secrètement amoureuse) et que je puisse le chatouiller mdrr tout ça dans les 7/8 ans toujours 

Sinon ado ça a été ce forum, dès que j'ai eu mon premier ordi une de mes premières recherches a été chatouilles et je suis tombée directement ici ! Du coup révélation !

Re: Premier souvenir

Alors moi, oui, clairement c'était le point de départ de mon fétichisme !

Je devais avoir une dizaine d'années, même pas, et j'étais en centre aéré, à la plage, avec une copine et un copain. On avait joué à un jeu, le copain nous chatouillait chacune notre tour en remontant très très lentement du poignet à l'épaule en passant par le creux du coude, et il ne fallait pas craquer ("ne pas craquer" consistait à subir les chatouilles en silence et sans bouger), sinon il reprenait au point de départ. Je ne sais plus qui avait lancé l'idée, elle ou lui, mais en tout cas ça a été la révélation pour moi.

Le passage difficile c'était le creux du coude, où notre "bourreau" prenait un malin plaisir à s'attarder... En fait, le plus dur c'était les derniers centimètres avant le creux du coude, quand ça commençait à devenir insoutenable alors que je réalisais qu'on n'était même pas encore arrivés à la moitié ! J'en garde vraiment un super souvenir. :)

Re: Premier souvenir

Je ne saurais pas dire quel dessin animé a éveillé chez moi ce fantasme (fantasme que j'ai conscientisé à mon adolescence), je peux juste dire que c'est arrivé très tôt (peut être vers 5-6ans) je m'imaginais me faire chatouiller par des personnages féminins, dans mon imagination elles étaient cartoonesque et portaient des robes rouges, sûrement à cause de ce personnage de Tex Avery https://images.app.goo.gl/8oCmFFQ3vJzS9ScT8 . D'où le fait que je pense que ce soit par le biais d'un dessin animé que cette idée s'est implanté dans mon esprit, d'un dessin animé ou bien d'un mélange de pleins de références. 

Puis comme beaucoup ici, la découverte de ce site qui fourmillait de photos et illustrations (à la grande époque) lors de ma toute jeune adolescence, m'a fait comprendre que c'était effectivement un fantasme, et surtout que je n'étais pas le seul à l'avoir. Vous pouvez sûrement imaginer le soulagement que ça procure. J'ai très longtemps pensé que ce n'était pas normal, que j'avais un problème et au fur à mesure que les années ont passés je me suis rendu compte de l'immense communauté internationale que ça représentait. Nous sommes légion ^^

Re: Premier souvenir

Je crois que c'était dans une BD, Johan et Pirlouitt. Une scène de chatouilles médiévales.

Re: Premier souvenir

Je devais avoir une dizaine d'années, même pas, et j'étais en centre aéré, à la plage, avec une copine et un copain. On avait joué à un jeu, le copain nous chatouillait chacune notre tour en remontant très très lentement du poignet à l'épaule en passant par le creux du coude, et il ne fallait pas craquer ("ne pas craquer" consistait à subir les chatouilles en silence et sans bouger), sinon il reprenait au point de départ.

Wow j'avais complètement oublié, mais je me souviens qu'on jouait à ce jeu avec un ami quand on était en primaire et c'était exactement les mêmes règles. Va savoir, on a ptet joué avec la même personne ! :D

Je me souviens aussi qu'on insistait bien sur le creux du coude pour essayer de faire craquer l'autre.

Re: Premier souvenir

Moi c'était je devait avoir 7-8 ans quand je me suis rendu compte que j'aimais les chatouilles, j'avais trouver un livre à la bibliothèque, c'était "Où est Charli" dans la scène du musée où on voyait très clairement un agent de la sécurité se faire chatouillé dans un carcan par une petite foule d'enfants. 

Perso j'ai toujours su que j'avais une attirence pour les pieds, dès la classe de CP d'ailleurs, les souvenirs sont flous mais je me rappelle avoir beuguer sur les pieds de la maîtresse pendant qu'elle faisait balancer sa ballerines au bout de ses orteils alors qu'elle avait les jambes croisés, de bon souvenirs ! 

Re: Premier souvenir

Premier souvenir de chatouilles :
la scène de torture d'April O'Neil et Vernom dans les tortues ninja.

Je ne sais plus quel âge j'avais, vers 8-10 ans je crois, mais ça m'a marqué.

Après j'organisai des séances de torture de chatouilles avec mes figurines :).

Re: Premier souvenir

Premier souvenir d'une image, c'était en CP dans mon cahier de lecture qui s'appelait frisapla la sorcière, il y avait une image de chatouille entre un chat et une chauve souris 😅 pour nous faire apprendre la sylable -ch...

Sinon première ''experience'' c'était au collège en rang avant de rentrer en classe, une copine de classe derrière mois moi chatouillé les côtes sans prévenir bien évidemment... J'ai sursauté, et elle m'a dit... ''ah mais tu es hyper chatouilleux...'' ! Difficile de ce concentré en cours après ça...

Et dans les mêmes année premier fantasme sur les pieds d'une prof...

Re: Premier souvenir

@Spyro220 , il en avait de la chance ton ami😂

Re: Premier souvenir

Bonsoir à tous, 

C'est mon premier post ici bien que je suive le forum depuis longtemps, du coup me remémorer mes premiers souvenirs de chatouilles est une bonne entrée en matière. 

Comme pour la plupart ici, mes premiers souvenirs à mon enfance avec les fameuses scènes de chatouille dans le Club Dorothée et bien sûr April O'Neil dans TMHT. 

Nous jouions aussi beaucoup à nous chatouiller avec ma cousine, il fallait être celui qui résisterait le plus longtemps. 


Re: Premier souvenir

Houla je me sens moins "légitime" par rapport à d'autre étant donné que c'est arrivé assez tardivement et que je n'ai eu aucun déclencheur dans mon enfance / début d'adolescence. Je crois que le concept m'était même totalement inconnu avant qu'une copine ne l'évoque au lycée dans le cadre d'un concours de nouvelles sur le thème du sexe et SM. J'avoue que j'étais branché bondage, mais l'entendre mettre les chatouilles au même plan que, par exemple, un coup de cravache ou des trucs comme ça m'avait plutôt surpris. En faisant des recherches pour mon texte j'ai fini par étudier la question car je n'arrivais vraiment pas à associer l'un avec l'autre... Et là BOUM, découvertes de forums, d'illustrations, de textes, etc. Plus je lisais sur le sujet, plus j'ai commencé à entrer dedans avec une facilité déconcertante. J'imagine qu'aimant le bondage, l'idée d'attacher une jolie fille et de commencer en la chatouillant faisait une bonne entrée en matière, mais au fur et à mesure, j'en suis finalement resté à ça au point de bazarder un peu tout le reste.

 Je ne saurais pas dire exactement ce qui fut le déclencheur, mais je me souviens avoir écumé les forums anglais (Tickle Media Forum et je ne sais plus lequel), et la combinaison des comics The Agencies et des photos et vidéos de Frenchtickling (alors assez débutant) m'avaient totalement convaincu. J'ai commencé à "comprendre" l'attraction pour la pratique, le vrai supplice que cela pouvait représenter ou au contraire le jeu érotique sympa en fonction de la façon dont c'est utilisé, et il y a ce mélange de totale innocence et de, hum, sexualité, que je n'ai jamais vraiment trouvé ailleurs. 

 Du coup je suis vraiment passé d'ignorant total à sceptique, à curieux, puis intéressé et finalement grand fan.

Re: Premier souvenir

Je vais répondre ici, pour parler pour les personnes qui ont, comme moi, aucun souvenir de déclencheur de ce fétichisme haha. J'ai littéralement l'impression que j'ai quelque chose pour les chatouilles depuis que je suis né, et de ce fait, je n'ai aucun souvenir de scène en particulier qui me reste en tête de mon enfance vu que tout ce qui était chatouille dans les films, dessins-animés, la vraie vie ont toujours eu un effet sur moi. 

Re: Premier souvenir

Pareil, j'ai la sensation de l'avoir depuis tout petit sans révélation particulière. Je voyais bien que j'avais un attrait pour les chatouilles qui n'était pas normal. 

Pour ce qui est de mes premiers souvenirs, je devais avoir 5 ans et je me suis fait chatouillé les pieds par un maître nageur et la sensation m'a fasciné. 

Pour ce qui est des dessins animés, il y a évidemment eu les tortue ninja mais avant ça un dessin animé dont je ne me rappel plus le nom ou un des gamins est attaché à une table et un bourreau amène une chèvre qui lui chatouille les pieds. Je voulais être à sa place et j'ai fantasmé longtemps sur cette image. 

Après chaque fois que dans un dessin animé un personnage était attaché ou pieds nus j'attendais avec impatience qu'il se fasse chatouiller. 

Il y a eu un moment assez honteux par contre quand je regardais le dessin animé little Elvis et qu'il se fait chatouillé les pieds avec une plume, l'ami avec qui je regardais ça a immédiatement dit "t'adore qu'on te fasse ça toi hein ?" devant ma mère... Du coup j'ai nié en bloc pour ne pas me faire grillé. 

En parallèle j'essayait toujours de me faire chatouiller quand on jouait à des jeux de gamins. Mais je ne saurais dire s'il y a eu un declancheur 

Re: Premier souvenir

Je n'ai pas de souvenir précis mais je me souviens que dans la maison où on passait nos vacances, il y avait des lits avec des croisillons aux extrémités. Je sais que vers l'heure du réveil, il m'arrivait de glisser mes pieds d'enfants dans des croisillons en espérant que mon frère aie envie de profiter de la situation pour me chatouiller les pieds ce qui est arrivé plusieurs fois.

Et plutôt que de me battre quand on se disputait, ça m'arrivait souvent de l'immobiliser pour obtenir ce que je voulais avec le moins de violence possible, et parfois je le chatouillais pour qu'il craque.