Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles avec remords

Chatouilles avec remords

Avez vous déjà chatouiller, participer ou assister au fait de chatouiller quelqu’un de super chatouilleux et qui n’aime pas vraiment cela tout en sachant que ce serait le carnage et la crise de rire? 

Qu’avez vous pensé? Comment cela s’est il passé? Et avez vous eu pitié et des remords ?

Re: Chatouilles avec remords

Si quelqu'un se fait chatouiller et qu'il n'aime vraiment pas ça, ce n'est pas vraiment un plaisir pour celui ou celle qui le chatouille. En tout cas, personnellement je n'aimerais pas me retrouver lors d'une séance à devoir chatouiller quelqu'un qui déteste ça. À ce moment là, cela devient limite malsain. De ce que j'en sais, pour un fétichiste des chatouilles, même s'il prétend le contraire pendant une séance, il aimera être chatouillé et il aura tendance à supplier d'arrêter, tout en voulant intérieurement de continuer.

 Pour moi, devoir chatouiller quelqu'un qui n'est pas fétichiste des chatouilles, qui déteste vraiment ça, c'est plutôt malsain.

 J'ai assisté il n'y a pas longtemps à un gamin dans le bus, il devait avoir entre dix ou douze ans à peu près et il était accompagné d'une amie de sa classe je dirais. Pendant tout le trajet du bus, ils étaient assis l'un à côté de l'autre et le gamin n'arrêtait pas de la chatouiller. J'ai vraiment trouvé ça super malaisant, on voyait très bien que son amie n'aimait pas ça et en plus il y avait le côté humiliation publique qui venait ajouter au malaise de la scène.

 Donc pour résumer ma réponse à ta question.
 Si le ou la chatouillée aime l'être ou bien elle éprouve une certaine excitation sensuelle ou érotique avant, pendant ou après la séance. Aucun regret car le plaisir fût partagé. Mais si une séance déplait fortement à une personne, qu'elle ne reçoit en retour aucun plaisir d'aucune sorte ou pire qu'elle y ressens une humiliation pouvant conduire à un traumatisme profond, ça ne vaut même pas la peine de recommencer.

Re: Chatouilles avec remords

Je n’irai pas jusque traumatisme, mais oui cest une sorte de taquinerie récurrente. La situation de la fille qui se fait ennuyer est assez courante. D’ailleurs durant l’enfance c’est même classique de taquiner notre entourage dès qu’on trouve une personne chatouilleuse plus que les autres. 

La ou cela deviendrait malsain ce serait d’en arriver a la torture. Ce qui a notre époque est quand même in envisageable, heureusement