Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Comment avoir l'occasion de vivre une séance ?

Comment avoir l'occasion de vivre une séance ?

Bonjour ! 

Etant face à un "problème existanciel" sur cette knismolagnie parfois pesante, j'aurais besoin de conseils.

Je suis un jeune homme de 18 ans, bientôt 19, et passionné de tickling. (Bien évidemment sinon que ferais-je ici ?)


Pour moi, le tickling est avant tout une passion parmi tant d'autres. J'aime le tickling comme j'aime les vieux transatlantiques et les bandes dessinées. Certes, le tickling, n’est pas vraiment une passion aussi anodine que celles citées précédemment mais je le conçois avant tout comme cela. Il n’y a aucune envie de nudité ou connotation sexuelle dans ma vision des chatouilles. 


Aussi, comme sans doute beaucoup de personnes au même âge, je n'ai jamais eu l'occasion de vivre une séance de chatouilles (sachez que j’ai une préférence pour le m/f en étant tickler). C'est, cependant, l'un de mes plus ardents désirs. Je vais le dire en des termes simples : Je souhaite vivre ma passion en chatouillant une fille, consentente, bien sur.


Il y a environ un mois, j'ai demandé à une amie que je connaissais bien et dont l'ouverture d'esprit n'était pas à prouver, si elle accepterait de se faire chatouiller. Je lui ai expliqué les tenants et les aboutissants de ma passion. Elle est en short et en tee-shirt, attachée en “I” à un lit. Je lui chatouille les pieds, les côtes, le ventre et les aisselles pendant 30 min/1h avec des pauses. En échange, je lui promettais (Aurais-je dû ??) 50€. 


Cette amie m'a répondu, fort aimablement, en me disant qu'elle n'était pas intéressée, ce qui est évidemment son droit le plus strict, le consentement est essentiel. Elle m’a au passage dit qu'elle espérait que je trouverai une personne avec qui je pourrais vivre ma passion. Comme je vous l'ai dit, elle n'est pas méchante. Je l'ai évidemment remercié pour sa réponse en lui disant que je comprenais parfaitement, ce qui est vrai.


Cependant, j'ai comme je vous l'ai dit, j'ai profondément envie de vivre une séance de chatouilles, tout comme, permettez-moi la métaphore, un passionné de manga rêve d'aller à la Japan Expo. Toutefois, je n'ai absolument pas envie de passer auprès de mes amis pour un obsédé sexuel, ce que je ne suis en aucune façon.


Ainsi j'aimerais savoir comment les filles non-knismolagnes voient les chatouilles ? Est-il possible de parvenir à chatouiller une amie en lui expliquant les tenants et les aboutissants de notre passion ? Est-ce socialement acceptable que de faire une telle demande dans un contexte approprié ? Comment s'y prendre pour ne pas passer pour un détraqué ? 


En vous remerciant pour votre attention, je vous souhaite, camarades knismolagnes, une bonne soirée.

Feaguéna

Re: Comment avoir l'occasion de vivre une séance ?

honnêtement je pense que ça ne sert pas à grand-chose de chercher auprès de tes amies. Bien que personnellement je ne vois pas vraiment comment le tickling peut être une "passion comme une autre" sans connotation sexuelle (vu que même avec des habits t'as une proximité corporelle forte , d'ailleurs tu n'envisages pas toi même de faire ça avec un homme donc ta vision hétérosexuelle s'invite dans cette "passion comme une autre), je conçois que ça puisse être le cas pour d'autres vu que je suis un peu familier du milieu. En revanche, quelqu'un ne connaissant pas le tickling verra surement ça d'un œil différent, comme une énième paraphilie sexuelle / déviance. Une demande de séance à quelqu'un ne connaissant pas le milieu sera donc sûrement perçue comme une invitation au sexe (sauf exception évidemment). Globalement, mieux vaut éviter avec ses amies si tu n'es pas prêt à assumer le fait de paraitre avoir proposé une relation sexuelle.

payer une amie pour ça est par contre assez malaisant, dans le meilleur des cas tu proposes un truc un peu chelou contre rémunération et tu passes pour quelqu'un de bizarre, dans le pire des cas tu passes pour quelqu'un qui essaie de prostituer (oui c'est le terme) une amie. mieux vaut ne jamais proposer d'argent si tu souhaites faire passer ça comme quelque chose de normal ou d'acceptable. Dès que l'argent entre en jeux, tu fais appel à un imaginaire de vente de service qui te sort de la relation amicale / adulte consentant pour aller dans une relation de vente du corps.