Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Comment a été votre première séance ?

Comment a été votre première séance ?

Bonjour à tous,
voilà la question est simple et évidente : comment à été votre première séance (avec votre petit(e) ami(e) , quelqu'un de votre entourage ou bien encore une personne de notre bon site.)
Avez vous laisser vos pulsion prendre le dessus (rire sadique :rouleyeux: ) ou y etes vous allez mollo avec votre victime(ahaha :D )
Est ce que vous étiez stréssé et éxité à la fois ?

voila lachez vos réponse...

Re: Comment a été votre première séance ?

sans pause ? :rouleyeux:

Re: Comment a été votre première séance ?

eh ben sincerement à 14 ans etre chatouillé 2 heures sans poses j'arrive pas a imaginé... :D

Re: Comment a été votre première séance ?
Re: Comment a été votre première séance ?

Moi ma première véritable séance c'était une demi-heure de chatouilles sous les pieds d'une ex, avec une jolie jolie plume qu'elle m'avait offert. :rougis:

J'ai mal parfois en me remémorant cela, mais en tout cas c'était géant ! Elle m'avait laissé lui ôter ses chaussures, ses petites chaussettes blanches (après quelques chatouilles et bisous^^') puis je pouvais taquiner toute la plante de ses pieds. Plutôt à le plume qu'à la main, car sinon c'était trop insupportable pour elle.

J'avais 14 ans à l'époque. C'est loin. Je ne regrette rien cependant :)

Re: Comment a été votre première séance ?

Mais quel chanceux ce Vorse-RaideR

Re: Comment a été votre première séance ?

En relisant toutes les réponses de ce topic je n'ai pas l'impression d'avoir été le plus chanceux lors de ma première séance ^^' !

Re: Comment a été votre première séance ?

Elle l'est tout à fait, je voulais juste dire que ce n'est pas moi qui ai eu la plus impressionnante donc que je n'ai pas été le plus "chanceux" bien que je me trouve assez chanceux de cette première fois^^' !