Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

l'amour, le sexe et les entraves

l'amour, le sexe et les entraves


l'amour, sous ses deux formes, physique et sentimentale, le sexe pour le sexe et être attaché(e)... que voila un cocktail bien sympathique à mon gout...

et dire qu'il n'y a pas de domination sans responsabilité et de soumission sans amour... et c'est bien cette partie de la phrase qui m'intéresse ce soir...

l'état de soumission dans le rapport érotique...

j'aime beaucoup cette notion d'état de soumission, j'ai la chance (et je le dis haut et fort) d'avoir ma chérie qui est une soumise, corps et ame... c'est rare de trouver des gens comme cela... bref, je m’égare

les relations sexuelles entravées, personellement, j'adore... mettre ma chérie dans des positions impossible et l'abuser comme pas permis... y'a rien de tel. ceci dit, on a nos limites respectives et on joue sur la confiance, et c'est la que je voulais en venir avec l'état de soumission car il n'est pas de plus bel état d'amour, de preuve d'amour envers quelqu'un que de lui faire totalement confiance, au point de se soumettre corps et bien à ce qu'il pourrait vous faire... et c'est la que le plaisir sexuel se trouve décuplé, à mon sens, quand l'autre, dans l'abandon renonce à combattre et prends simplement le plaisir que vous lui donnez... et cela, cet intensité on ne l'a qu'avec l'acceptation de cette notion de soumission.

pour revenir au sujet principal, ma chérie n'avait jamais été attachée pour ces jeux la; elle s'est retrouvée progressivement les mains dans le dos, la poitrine entravée, une jambe pliée et l'autre attachée au lit; couchée sur le dos... entre les caresses et les jeux de langues, elle avait déjà eu des orgasmes avant mais comme celui la... jamais m'as t'elle dit.
pour ma part, jouer avec elle, au fur et a mesure ou elle est privée de liberté, est le moment le plus intense, jusqu'à ce qu'elle n'aie plus de liberté du tout et la c'est le point culminant... jusqu'a ce que j'accepte de lui rendre sa liberté (ou quand elle n'en peu plus...)

bref, autant le sex "normal" est sympa que les entraves y ajoutent un piment que rien ne remplace; une fois qu'on a essayé la corde, les chaines ou les accessoires, soit on aime soit on déteste... mais c'est tout l'un ou tout l'autre