Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

LE BONDAGE

LE BONDAGE

Aimez vous le bondage? deja essayé dans les relations sexuelles?
Moi oui avec mon ex. Au debut très reticente, elle adorai ça ensuite!
En position hogtied on peu mettre des doigts en chatouillant les pieds^^ (effet garanti je vous assure)
en gros une fois qu'on a une confiance digne en sa (son) partenaire c'est l'extase!
Pourtant beaucoup de gens ont peu de dire qu'ils aiment ça! c'est dommage, une façon plus exitante de faire l'amoooorrr :D
Enfin voila entre adultes j'aimerai savoir si vous aimez ça!
j'attends vos reponses!

Re: LE BONDAGE

Oui, nous aussi on apprécie. C'est d'ailleurs devenu peu à peu un must.
Question peut-être indiscrète. Tu nous parles de ton ex. C'est avec la seule personne que tu as connu ce genre d'expérience?
Plusieurs choses sont possibles. Tout dépend en fait de sa souplesse.
Elle est un peu sportive? Si oui, arrange toi pour qu'elle écarte les cuisses un maximum. Après, occupe-toi de l'entre-cuisse pendant que tu lui chatouilles les cuisses ou les pieds ou les côtes avec tes doigts.

Re: LE BONDAGE

J'adore le bondage. Pratiquement autant que de faire des guiliguilis.

Par contre, pour l'avoir expérimenté, je dois dire que pendant l'acte sexuelle, je préfère sans bondage. Cela permet, je trouve, un meilleur contact avec ma partenaire.

Par contre, J'adore attacher. Je pourrais la ligoter toute la journée s'il le fallais. C'est le jeu et la manipulation des cordes que j'aime, et aussi le résultat : une jolie demoiselle en détresse... et une fois solidement ficellé, elle ne peut plus t'empêcher de laisser aller le bout de tes doigts sur ces côtes et sous ses pieds... En détresse... :)

Re: LE BONDAGE

J'adore le bondage. Pratiquement autant que de faire des guiliguilis.

Par contre, pour l'avoir expérimenté, je dois dire que pendant l'acte sexuelle, je préfère sans bondage. Cela permet, je trouve, un meilleur contact avec ma partenaire.

t0nka



En effet. Immobiliser la victime pendant l'acte, je pense qu'on y perd plus que ce que l'on y gagne. Car à ce moment-là, impossible pour elle de te toucher. Or pendant l'acte, il est à mon sens plus agréable lorsque les chatouilles viennent des 2 côtés.
Maintenant, rien n'empêche d'immobiliser seulement une partie du corps.
Demande-lui, par exemple, de t'immobiliser les chevilles, les jambes, le buste, bref tout le corps sauf les bras.Tu les auras libres pour la caresser. Ca lui donnera l'impression de te maitriser complètement: elle te chatouille comme elle veut, se fait jouir comme elle veut (et lentement puis que tu ne bouges pas ces parties-là de ton corps) et se fait chatouiller comme elle veut. Et tu la chatouilleras puisque ce sera les seules parties de ton corps qui peuvent encore bouger. Et dans ca cas-là, tout ce qui peut bouger bougera! Crois-moi.
Persuade-là d'essayer et tu me diras ce que tu en penses. Elle explosera! Et toi, n'en parlons pas.

Tu peux aussi t'arranger avec elle pour qu'elle te chatouille après que tu ais jouis. Mais je te préviens, à ce moment-là, ca risque d'être ultra pénible pour toi. Mais ce sera fun pour elle.
Si les rôles sont inversés, après sa ou ses jouissance(s), chatouille-là non stop! Elle craquera, je te l'assure! Tu comprendras quand j'aurai publié un des prochains posts.
Il lui sera IMPOSSIBLE de tenir le coup. Et si tu persistes, elle risque même de pleurer. Mais elle sera si belle que tu n'auras qu'une seule envie: lui faire l'amour à nouveau.
Bon, là je m'arrête, je pense que tu as comprix ce qu'il te reste à faire. Tu n'as plus besoin de plus de détails. :lunettesnoires2:

Bon amusement

Re: LE BONDAGE

Rassure toi, je sais parfaitement de quoi tu parles, et je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est intenable. Il faut vraiment être maso pour vouloir se faire chatouiller après un orgasme. Et il m'est également impossible de le lui faire puisqu'elle n'aime pas vraiment que je la chatouille.

Par contre, toi, tu sembles avoir trouvé la perle rare. Une fille qui te demande qu'on repousse ses limites, on ne trouve pas ça à tous les coins de rues. Si tu veux essayer quelque chose de vraiment intense, attache là dans la position de ton choix, pourvu que l'entre cuisse soit parfaitement accesible. Là, tu la masturbe d'un rythme lent mais constant pour l'excité à font durant toute une heure, en lui disant que tu n'arrêtera pas et qu'elle n'a pas le droit de jouir. Il lui sera évidemment impossible de résister une heure de temps. Donc, pour ne pas jouir, elle aura un échapatoire, c'est-à dire qu'elle devra te demander de la chatouiller à chaque fois qu'elle sera sur le bord de jouir. Et si elle jouit, tu la chatouille non stop tout de suite après son orgasme, au moment où c'est vraiment pénible. Frustration et excitation garantie.

Bon amusement :p

Re: LE BONDAGE

Je vois qu'avec toi aussi, il y a moyen de discuter de choses intéressantes! Fantastique ton approche, et cela mérite le respect! Tu as déjà pratiqué cela avec ta compagne?

Tu n'as pas tord en disant qu'il faut être un peu maso pour demander d'être chatouillé après l'orgasme. Elle me l'a déjà fait et on ne peut pas s'imaginer ce que cela peut être...
Ceci dit, je pense aussi qu'elle a un petit côté maso, dans le bon sens du terme, mais qui me convient aussi très bien. C'est vrai que c'est une véritable perle: elle est belle, sportive, intelligente et a toujours soif de sensations, que ce soit sur un plan sexuel, de caresses et chatouilles, voire les 2 simultanément Et pour couronner le tout, intelligente et adorable. Elle a encore des tas d'autres qualités mais qui n'ont pas d'intérêt sur ce forum. :D

Si je lui parle de ce plan (ce que je pense bien faire), je suis presque sûr de sa réponse. Elle me dira de continuer à la masturber coûte que coûte, qu'elle aie joui ou pas et que je la chatouille, durant le temps prévu. Si tu m'avais parlé de cela la semaine dernière, je n'aurais peut-être pas été aussi catégorique mais au vu de ce qui s'est passé ce week-end et de ce qu'elle m'a dit il y a 1 ou 2j, je n'ai plus de doute.

Je pensais expliquer ces détails dans un prochain post mais tant qu'on y est, profitons de celui-ci. Dimanche dernier, une de ses amies (qu'elle connait depuis l'adolescence lorsqu'elles participaient toutes les 2 à un cours de gym), est venue à la maison. Nous en avions discuté tous les 3 quelques jours auparavant. Cette amie , Claire, aime les chatouilles, mais plutôt les donner. Virginie (ma compagne donc) était la victime, Claire et moi, les bourreaux. Attachée en position jambes écartées, sur un banc de musculation au dossier incliné à 45 degrés (elle est vraiment délicieuse ainsi), les bras attachés juste au-dessus des biceps derrière elle (j'aime l'attacher entre le biceps et le pliant du coude pour pouvoir admirer la forme arrondie de ses muscles qui sont assez costauds aussi et en même temps, l'avant bras peut remuer en fonction de ses sensations, même si elle ne peut rien en faire), et elle ne portait que le bas d'un bikini, attaché par 2 ficelles. Nous nous sommes acharnés tous les 2 à la faire craquer en espérant qu'elle nous supplie. Après pas mal de temps (une bonne heure à mon avis), je me suis approché d'elle plus intimement (un peu comme expliqué dans la réponse précédente) et j'ai utilisé tous les moyens possibles, principalement la langue, pour l'amener à l'orgasme. A ce moment, Claire s'en était retirée pour préserver notre intimité. De nouvelles carresses suivies de massages et léchages l'ont a nouveau emmenée vers un autre orgasme. Je me suis alors mis à la chatouiller plus brutalement sur tout le corps. J'ai appelé Claire à la rescousse, car 4 mains valent mieux que 2. J'ai vu la terreur se dessiner sur le visage de Virginie! Claire ne s'est pas privée et la chatouillait aux pieds, aux côtes, aux genoux, derrière les genoux aussi et même aux seins (j'avoue que je vérifiais s'il n'y avait pas de dérapage :p ) mais cela me plaisait beaucoup aussi. Claire me laissait le soin de la chatouiller aux cuisses, notamment l'arrière des cuisses et le début des fesses, sa zone la plus sensible. Elle hurlait, gémissait, râlait et suait. Jamais elle n'avait connu une telle humiliation. Elle voulait résister devant son amie mais s'en sentait incapable. Après quelques minutes (un gros quart d'heure d'après Claire. Moi, perso, je ne m'en souviens plus), elle m'a regardé, désespérée, en criant: je t'en supplie, arrête! Pour la première fois, elle a abdiqué dans la frustration la plus totale.

Jusque-là, rien ne t'étonne je parie?
Par contre quand je vais te dire ce qui suit, tu ne me croiras pas.

En début de semaine, nous en avons rediscuté. Et elle m'a fait promettre la chose suivante: elle voudrait recommencer le même scénario, mais à nous 2 cette fois. Et dans la phase finale, mais si elle me supplie d'arrêter, elle veut que je lui promette de continuer durant un temps défini.

Donc tu vois que les limites ne sont pas toujours si évidentes.

Mais partager de telles expériences est toujours profitable pour chacun.

J'espère ne pas avoir été trop long...

Re: LE BONDAGE

Oulà, c'est vraiment une perle cette fille ! Vous avez du passer un sacré bon moment ! Et elle en veut plus enconre.

Si je lui parle de ce plan (ce que je pense bien faire), je suis presque sûr de sa réponse. Elle me dira de continuer à la masturber coûte que coûte, qu'elle aie joui ou pas et que je la chatouille, durant le temps prévu.

vincents32



En même temps, le but de l'exercise est qu'elle n'a pas le droit de jouir. Si elle jouit, elle a perdue. C'est une lutte mentale entre sucomber au plasir et résister par la douleur (ou du moins quelque chose de frustrant comme des chatouilles)

Si tu m'avais parlé de cela la semaine dernière, je n'aurais peut-être pas été aussi catégorique mais au vu de ce qui s'est passé ce week-end et de ce qu'elle m'a dit il y a 1 ou 2j, je n'ai plus de doute.

vincents32



et après le témoignage que tu viens de faire, je n'ai pas de difficulté à te croire. Si tu dis qu'elle voudrait que tu continues même après l'orgasme, alors maintiens là juste au bord de l'orgasme, mais sans le lui accorder. Tu la masturbe mais tu arrêtes juste avant qu'elle jouisse, vraiment juste avant, lorsqu'il ne manque qu'un effleurement pour qu'elle atteingne l'extase. Et là, tu la chatouilles férocement, pour quelque minutes et tu recommences, toujours en arrêtant juste avant qu'elle jouisse. Tu peux continuer ainsi le temps que tu veux, où pour un temps pré-déterminé, genre deux heures. Et si tu veux vraiment être encore plus cruel, tu ne la fais pas jouir. Lorsque c'est fini, tu la détache sans l'avoir fait jouir. frustration garantie ! ;)

Re: LE BONDAGE

Désolé de répondre si tard, nous avons dû nous absenter quelques jours...

En effet, je comprends parfaitement ce que tu veux dire et c'est vrai que dans ce cas, il s'agirait plus d'une frustration totale que d'une pure séance de chatouilles.
Je dois bien avouer que le fait qu'elle en redemande toujours plus est excitant au plus haut niveau. En plus, la tentation de se laisser embarquer dans des jeux de + en + ennivrants grandit au fur et à mesure que la séance se déroule. Au moment même, on n'y pense pas, et tout ce qui compte, c'est de faire plus. Mais avec le recul, je me dis que cela devient aussi tres risqué. Car je suppose qu'il arrivera un moment où la limite sera atteinte pour elle. On ne pourra pas pousser le jeu plus loin indéfiniment. Et quand ce moment-là sera arrivé, nous en rendrons-nous compte à temps?
Car je n'ai pas non plus envie de la rendre folle...
L'expérience dont tu parles, tu l'as déjà vécue et faite subir à une amie?

Ceci dit, j'ai encore quelques idées en tête. On a encore de quoi s'amuser :lunettesnoires2:

Re: LE BONDAGE

Désoler de répondre si tard. Je n'avais pas quitté le forum, mais disons que j'essaie de me tenir tranquille...

Pour ma part, non, je n'ai jamais vécu à proprement parlé une séance comme je la décris. Disons que ma douce moitié n'a pas le sens du défi aussi développer que semble l'avoir ta compagne. Elle est disons plus douillette... et n'aime pas que je la chatouille... Mais elle a d'autre qualité...

Mais dans ton cas, ça semble être le Nirvana. Je crois que temps que tu es à son écoute, vous ne risquez pas grand chose. Communication, c'est la clé. Le best, c'est de savoir ce que veux l'autre et où il veut aller, tout en s'amusant.

As-tu déjà lu les histoires de Peheff ?

Re: LE BONDAGE


As-tu déjà lu les histoires de Peheff ?

t0nka



Non, mais elle m'en a déjà parlé, et en a déjà lues, mais ne m'a rien dit de plus. Je n'ai pas posé plus de questions mais maintenant que tu m'en parles, j'en viens à me demander si ce n'est pas une piste sur laquelle elle me lance... :lunettesnoires2: Tu ne crois pas?

Je vais m'y mettre, histoire de voir ce qu'il en est...

A +,

V

Re: LE BONDAGE

Non, mais elle m'en a déjà parlé, et en a déjà lues, mais ne m'a rien dit de plus. Je n'ai pas posé plus de questions mais maintenant que tu m'en parles, j'en viens à me demander si ce n'est pas une piste sur laquelle elle me lance... :lunettesnoires2: Tu ne crois pas?

vincents32



J'en suis sur ! Si elle a lu ces histoires et t'en a parlée, ça explique beaucoup de chose sur son désir de toujours repousser ses limites. Tu vas voir, tu vas tomber sur le derrière avec ses histoires. Tu sais où les trouver ?

Re: LE BONDAGE

Non, pas directement! Si tu sais où, je suis preneur. Cela me fera gagner du temps. :roll:
C'est vrai que ça colle avec son interminable désir de repousser toutes les limites... Héhé...
Je suppose que toutes ces histoires sont imaginaires? Elles sont réalisables et faisables? C'est quand même pas inhumain?

Pour la petite anecdote, je lui ai rappelé qu'elle m'avait parlé de ce Peheff. La seule réaction que j'ai eue a été un léger sourrire, qui pouvait en dire beaucoup...

Merci pour le tuyau... :D

Re: LE BONDAGE

D'abord, il y a une histoire poster dans la section histoire, de la section pour adulte. C'est : la chapelle

Pour toute les autres, je ne craint que tu doives payer, car il a réussit à les publier sous forme de livre. Tu peux télécharger les manuscrits, si tu ne veux pas le livre, mais ce sont vraiment d'excellente histoire, et dans tes cordes si je me fis à tes témoignages.

voici un lien vers son blog, où tu pourras trouver toute les réponse à tes questions :

http://peheff.spaces.live.com/

et le liens vers l'histoire complète de : la chapelle

viewtopic.php?f=38&t=3554

et le liens vers le site pour te procurer le livre : http://www.thebookedition.com/treize-nu ... -9477.html

Re: LE BONDAGE

Dans mes cordes? Quelle haute opinion de moi. Là, tu me flattes. Mais j'espère que ce sera dans les siennes! Je vais m'imprégner de ces histoires et lui concocter une soirée fun. J'en ferai Un charmant petit cobaye. Je suppose que le resultat t'interessera? Merci pour les infos

Re: LE BONDAGE

Dans mes cordes? Quelle haute opinion de moi. Là, tu me flattes. Mais j'espère que ce sera dans les siennes! Je vais m'imprégner de ces histoires et lui concocter une soirée fun. J'en ferai Un charmant petit cobaye. Je suppose que le resultat t'interessera? Merci pour les infos

vincents32



Si elle t'en a parlé la première, il y a de forte chance pour que ce soit dans ces cordes !
Et il vrai vrai qu'un retour pourrait m'intéresser :lunettesnoires2:

Bonne amusement !

Re: LE BONDAGE

Je viens de lire la premiere partie de 'la Chapelle'. Par manque de temps, je devrai poursuivre un peu plus tard.
Mais les premiers chapitres sont prometteurs, crois-moi.
Mais dès les premières lignes, quelque chose m'a interpellé: les 2 prénoms: Virginie et Vincent. Nos 2 prénoms respectifs. Nous serions-nous rencontrés pour reproduire les histoires de Peheff??
Incroyable la coïncidence...

Re: LE BONDAGE

Voilà, je viens de terminer la lecture de 'la chapelle'. Impressionnant et très excitant.
Nous en avions discuté plus longuement hier soir et elle m'avait raconté plus ou moins fidèlement cette histoire. C'est la seule qu'elle avait déjà lue, et qui lui avait été renseignée par une amie (dont j'ai déjà parlé dans un précédent post).
Je sais qu'elle apprécie les défis chatouilleux qui lui amplifient les sensations et désirs sexuels, ce qu'elle m'a confirmé.
Ce qu'elle serait prête à renouveler, c'est une séance avec un min de 2 bourreaux (ou plus mais elle refuse d'emblée avec des inconnus), mêlant érotisme et chatouilles, voire en situtation de concours face à une rivale.
Cette histoire m'a appris certaines techniques, ou en tout cas certain détails qui sont très intéressant et que je ne manquerai pas de mettre en pratique.
En bonne Virginie qu'elle est, si celle de Peheff a tenu bon, je ne vois pas pq la mienne ne le ferait pas :D .
Mais ne confondons pas non plus fiction et réalité. Bien que certain détails semblent plus réalistes que jamais. La sueur abondante en est un exemple lorsque la séance prend des proportions démesurées.
:D

Re: LE BONDAGE

En bonne Virginie qu'elle est, si celle de Peheff a tenu bon, je ne vois pas pq la mienne ne le ferait pas :D . Mais ne confondons pas non plus fiction et réalité. :D

vincents32



Tout d'abord, je découvre avec plaisir que j'ai des lecteurs mais aussi des lectrices ;)

"Ne confondons pas fiction et réalité". Mes fidèles le savent, ce serait une erreur de croire que mes histoires sont de pures fictions. Elles emmêlent - habilement je l'espère - fiction et récit de mes expériences avec mes partenaires de jeu dans le monde réel. "La Chapelle" n'est certainement ni l'histoire que je préfère ni surtout celle qui illustre au mieux l'idée de dépasser les limites. Je pense que "Anticipation" pourrait en revanche revendiquer ce titre, comme me l'a un jour confié ma partenaire de jeu avec laquelle, jusqu'à ce jour, j'ai été le plus loin tant en intimité, en complicité qu'en extrémités diverses.

Le jeu qui consiste à masturber votre partenaire en lui interdisant de jouir est sophistiqué et particulièrement excitant, et je l'ai également intégré dans une autre de mes histoires, "Jeu de Dames". J'aurai juste à ce propos une petite question aux spécialistes que vous êtes : lorsque vous décrivez l'instant ultime précédant d'une fraction de seconde l'orgasme de votre proie, comment en êtes-vous sûr ? A moins bien sûr qu'elle ne vous le dise ou que vous soyez, comme Vincent, son partenaire sexuel expérimenté en plus d'être de son partenaire de jeu ? Cette question est naturellement un clin d'oeil, mais aussi une vraie question : certaines femmes, par exemple, n'extériorisent pas leurs sentiments. Ou si vous ne jouez que ponctuellement avec elles (malheureusement), sans partager leur intimité au quotidien et donc leur faire l'amour régulièrement. Il me paraît un peu prétentieux d'être exagérément sûr de soi en cette matière (comme en d'autres d'ailleurs). Qu'en pensez-vous ?

Un dernier point : mes histoires ne sont plus en ligne gratuitement, même si elles l'ont été pendant plus de dix ans. Je ne cherche pas à gagner de l'argent en les publiant aujourd'hui (j'ai vendu une dizaine de livres à tous casser), mais je trouve qu'un livre est un écrin qui leur sied mieux qu'un écran d'ordinateur. Après avoir lu tant de commentaires d'internautes à leur propos bien sûr. Virginie connaît-elle "Anticipation" ?

Re: LE BONDAGE

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais vous dire que je suis heureux de voir que nos expériences "amateurs" puissent ainsi attirer l'attention des plus grands de ce monde des chatouilles. Et désolé de répondre si tard, nous nous étions absentés quelques jours, et, soit dit en passant, en compagnie d'une autre personne active sur ce forum ainsi que son ami avec lesquels nous avons pu partager quelques moments inoubliables, tant pour Virginie, que pour eux et surtout, moi-même!

"Anticipation", oui elle se rappelle du titre car il y a quelques années, avant que nous nous connaissions, elle avait déjà eu l'occasion de parcourir sur Internet le site "initiation" (juste?) qui contenait également d'autres histoires disponibles en ligne gratuitement.

A ce jour, nous (et principalement moi) préférons consulter différents sites web tels que des forums ou autres sites qui nous permettent de démarrer des projets de mise en scène. Mais la plus grande partie du projet est en général notre imagination.

Un exemple: les histoires de chatouilles sous forme de bande dessinée. Elles ont en général un caractère plutôt irréalisable tant la torture qui y est décrite est impressionnante. Mais cela peut aussi constituer un objectif à réaliser et qui rend l'excitation encore plus intense.
Même si certains scénarii semblent impossibles ou certaines positions complètement inattendues, beaucoup d'entr'elles le sont pourtant, mais avec une belle préparation et aussi, ne l'oublions pas pour la victime, beaucoup de mativation, de courage et d'endurance.
Mais nous sommes assez fiers de certains tableaux réalisés.
Je pense aussi que le fait qu'elle soit assez sportive aide énormémént à résister parfois longtemps dans des positions parfois très inconfortables. Vos victimes le sont-elles aussi?
De même que l'endurance dans le temps...

Remarque très juste de votre part quant au fait que seul un couple partenaires sexuels et de jeu est réellement à même de déterminer les instants les plus propices, tels l'imminence des orgasmes.
Je dois néanmoins reconnaître que ma tâche est parfois facilitée par le fait qu'elle joue le jeu avec moi. Et donc par certains de ses signes qu'elle sait que je reconnais, je peux difficilement me tromper.

Son objectif, qui est aussi le mien, n'est autre que de repousser les limites de son endurance, de manière à continuellement augmenter l'excitation qui nous anime. C'est aussi pour cela que nous ne pratiquons qu'à 2, à l'exception d'un couple d'ami (comme indiqué en début de message) et d'une autre de ses amies de longue date. Car tout est avant tout une question de confiance mais aussi d'intimité.

Au plaisir de vous relire.

Re: LE BONDAGE

Tout d'abord, je voudrais vous dire que je suis heureux de voir que nos expériences "amateurs" puissent ainsi attirer l'attention des plus grands de ce monde des chatouilles.

vincents32


J'ai comme un doute à la lecture de cette phrase, à cause aussi du vouvoiement de ton message. Parce que si c'est bien ce que je redoute, un peu comme George dans la pub, je te le jure : c'est pas moi ! Sourire.

Vos victimes le sont-elles aussi ? (résistantes)

vincents32


"Vos" ? Chassez le mythe et il revient au galop ! Rires. Enfin, je vais te laisser ici le bénéfice du doute : tout dépend de ce que tu sous-entends par ce pluriel. Je ne souhaite pas m'avancer ici sur un terrain forcément glissant, n'ayant jamais vécu en couple avec aucune de mes partenaires de jeu et ne souhaitant naturellement pas dévoiler quoi que ce soit de nos jeux sans leur accord. Je n'ai jamais considéré par ailleurs l'esprit du jeu comme compatible avec les records d'un tableau de chasse. Pour moi, l'expérience est forcément mystique, et non physique, avais-je écrit comme credo sur l'Initiation. J'ai besoin pour jouer de cette même confiance dont tu parles, et aussi par voie de conséquence d'une intimité toute particulière. Au risque de te décevoir, je n'ai donc pas l'expérience d'une longue liste de partenaires de jeu que tu me prêtes peut-être dans ta question. Mais ma réponse est quand même "oui", sans nuances. Comme beaucoup d'autres, je considère que "résister" est une qualité, ainsi que l'a si bien résumé Tenebrae sur son blog : "Nous voulons qu'elles se débattent, qu'elles nous résistent le mieux possible, avec panache et opiniâtreté" ( http://intenebris21.spaces.live.com/blog/cns!62BFAB758BA14C48!301.entry ). Même si... j'ai commenté son billet.

Et donc par certains de ses signes qu'elle sait que je reconnais, je peux difficilement me tromper.

vincents32


Ce qui confirme mes hypothèses mais ne répond pas à ma question : comment s'en assurer avec une partenaire qui ne te concède pas ces signes ? Ou bien si l'enjeu du supplice est précisément de lui interdire la jouissance. A suivre ?

Re: LE BONDAGE


Ce qui confirme mes hypothèses mais ne répond pas à ma question : comment s'en assurer avec une partenaire qui ne te concède pas ces signes ? Ou bien si l'enjeu du supplice est précisément de lui interdire la jouissance. A suivre ?

En effet, tout à fait d'accord avec toi (je me permets :) ).
Si elle ne concède pas ces signes, il n'est selon moi pas possible de déterminer l'instant précis. Je vais même aller plus loin: qui me dit que le signe qu'elle me donne correspond réellement à l'instant fatidique? Je ne peux avoir aucune certitude à ce sujet, et elle non plus car se connait-elle suffisamment pour en déterminer la seconde précise? Je pense qu'elle s'en rapproche néanmoins. J'utilise le verbe "s'en rapproche" car il est certain qu'au moment où elle me l'indique, le point de non retour n'est pas encore arrivé, ce qui est logique par définition. Tout ce dont je suis sûr, c'est qu'elle veut jouer le jeu car c'est aussi son objectif. Mais il lui est arrivé d'être dans l'impossibilité de l'indiquer et de se laisser porter par le flot de la jouissance. Et à c'est instant, je ne me sens moi-même pas capable de l'en priver.

Re: LE BONDAGE

Je suis d'accord avec vous deux quant aux signes donné par une partenaire. Mais je suis encore jeune et je pense avoir beaucoup à apprendre sur le sujet. Peut-être ne peut-on connaître le moment précis précédant l'extase, mais par contre, je pense qu'on peut distinguer l'intensité qui ne la fera pas jouir, et jouer avec cette intensité. En caressant, par exemple, trop délicatement, mais sans interruption, pour une longue période de temps, je pense qu'on peut arriver au même effet de frustration quand arrêtant juste avant, pour l'autre technique. Je suis loin d'être certain de ce que j'avance, mais comme j'ai fait en parti mon éducation sexuelle sur le site de l'initiation... ;) ... je me rappelle entre autre d'une histoire de se site regretté... Chloé... :lunettesnoires2:

Re: LE BONDAGE

je pense qu'on peut distinguer l'intensité qui ne la fera pas jouir, et jouer avec cette intensité. En caressant, par exemple, trop délicatement, mais sans interruption, pour une longue période de temps, je pense qu'on peut arriver au même effet de frustration

t0nka



Je vois ce que tu veux dire. Et en effet, la sensation de frustration de la victime sera atteinte. Mais tout dépend de la personne car réussir à trouver l'endroit à caresser qui peut la maintenir à un niveau d'excitation maximum sans jouissance, ce n'est pas évident non plus.

Certains moyens peuvent encore être plus cruels, mais avec l'aide d'un petit appareil complémentaire...

Re: LE BONDAGE

Oui, bien sur, à moins d'être avec se partenaire. Mais tu m'intéresse avec tes gadgets... développe...

Re: LE BONDAGE

Je vais te répondre mais par MP, car je ne suis pas sûr que ce soit totalement autorisé dans ce forum.

Re: LE BONDAGE

Voilà, c'est chose faite!

Re: LE BONDAGE

Je vais te répondre mais par MP, car je ne suis pas sûr que ce soit totalement autorisé dans ce forum.

vincents32



Dommage. Je pensais que j'étais dans la partie adulte du forum. J'ai dû me tromper.

Re: LE BONDAGE

Vincents32, la balle semble dans ton camp désormais.
A moins bien sûr que tu bluffais... Sourire.

Re: LE BONDAGE

je me rappelle entre autre d'une histoire de ce site regretté... Chloé...

t0nka



Chloé était une des meilleures histoires de mon site, et peut-être même la meilleure. D'autant que ce n'était pas moi qui l'avais écrite mais une complice devenue aujourd'hui silencieuse. Elle avait forcément une touche féminine particulière qui en faisait tout le charme. Snif.

Re: LE BONDAGE

Vincents32, la balle semble dans ton camp désormais.
A moins bien sûr que tu bluffais... Sourire.

Peheff



Voici le message qui avait été envoyé, et qui décrivait l'action du petit instrument:

Il existe dans des commerces sex shops de petits vibro en forme d'araignée (environ 4-5 cm de diamètre) munis non pas de pattes mais de petits doigts en caoutchouc moussés. Ils sont destinés à être glissés dans la culotte (slip, string ou short) de ta partenaire , juste à hauteur du sexe . Il est péférable qu'elle soit attachée le plus fermement possible pour éviter qu'il se dé place lors de ses mouvements.
Le mouvement des doigts est assuré par une pile type AAA et l' autonomie de l'appareil est d'environ 3 à 4 h si la pile est complè tement chargée.

L'idée est la suivante: tu y places une pile qui n'est pas chargée au maximum de manière à ce que l'autonomie soit plus courte et tu le déposes à l'endroit approprié. Il se met donc à la masser langoureusement. Son excitation grimpe (et la mienne aussi d'ailleurs ).
Pendant ce temps tu la chatouilles, partout où tu le désires. Elle ne refuseras rien car son attention est plutôt attirée par les bienfaits de l'araignée.
Au bout d'un moment, l'araignée n'a plus d'énergie et s'arrête alors que le plaisir devenait omniprésent. La première frustration commence.
Et la deuxième vient s'ajouter puisque le chatouilles sont alors ressenties diaboliquement.

Cette idée m'est venue suite à une séance où j'étais la victime et elle s'était amusée de la sorte, mais en utilisant uniquement ses doigts, pendant pas mal de temps. La frustration était indescriptible.

Re: LE BONDAGE

Lol, je confirme, c'est bien ce qu'il m'a dit ! :D

je me rappelle entre autre d'une histoire de ce site regretté... Chloé...

Peheff


Chloé était une des meilleures histoires de mon site, et peut-être même la meilleure. D'autant que ce n'était pas moi qui l'avais écrite mais une complice devenue aujourd'hui silencieuse. Elle avait forcément une touche féminine particulière qui en faisait tout le charme. Snif.
"t0nka"



Je suis complètement d'accord avec toi. Chloé était (je me permets d'utiliser le passé car elle a disparue, non ?) sublime. J'avais déjà mentionné à son auteur féminine à quel point cette histoire m'avait marqué et j'en rêve encore des fois... Ce supplice de la plume, alors qu'elle est spectatrice... Miam ! :D

Re: LE BONDAGE


Il existe dans des commerces sex shops de petits vibro en forme d'araignée (environ 4-5 cm de diamètre) munis non pas de pattes mais de petits doigts en caoutchouc moussés. Ils sont destinés à être glissés dans la culotte (slip, string ou short) de ta partenaire , juste à hauteur du sexe . Il est péférable qu'elle soit attachée le plus fermement possible pour éviter qu'il se dé place lors de ses mouvements.

vincents32



Dis, t'en caches des trucs! :D

Re: LE BONDAGE

Il existe dans des commerces sex shops de petits vibro en forme d'araignée (environ 4-5 cm de diamètre) munis non pas de pattes mais de petits doigts en caoutchouc moussés.

vincents32



Une araignée comme celle-ci ?



Si oui, je connais. J'ai joué une fois avec ce petit gadget que ma partenaire avait acheté à New-York et qu'elle appelait un "papillon" (c'est plus élégant qu'une araignée, et sûrement moins effrayant aussi... pour une fille - sourire).

Il avait en plus une télécommande qui permettait de le mettre en marche à distance. Un autre jeu amusant - non tickling, que je n'ai hélas pas testé en live bien que nous en avions parlé - consiste alors à glisser le gadget dans le slip de la victime et d'aller ensuite ensemble dans un endroit fréquenté mais assez calme (boire un verre dans une brasserie par exemple). Bien entendu, il lui est interdit de copier Meg Ryan dans "When Harry met Sally". Rires.

Re: LE BONDAGE

Chloé était (je me permets d'utiliser le passé car elle a disparue, non ?) sublime. J'avais déjà mentionné à son auteur féminine à quel point cette histoire m'avait marqué et j'en rêve encore des fois... Ce supplice de la plume, alors qu'elle est spectatrice...

t0nka



Tonka, tu m'as convaincu que Chloé méritait infiniment mieux que de parler d'elle à l'imparfait (et non seulement au passé).

L'histoire est à nouveau disponible en ligne sur mon blog (voir lien en dessous de mon avatar).

Bonne lecture.

Re: LE BONDAGE

Il existe dans des commerces sex shops de petits vibro en forme d'araignée (environ 4-5 cm de diamètre) munis non pas de pattes mais de petits doigts en caoutchouc moussés.

Peheff
"vincents32"



Une araignée comme celle-ci ?

quote]

En effet, quelque chose de presque semblable.
Mais si je ne me trompe pas, le papillon est pourvu d'une partie qui rentre à l'entrée du vagin, le reste étant posé sur le clitoris.
Dans le cas de l'araignée (je la nomme ainsi car cela y ressemble tant par la forme que par la couleur noire), il est simplement déposé.

La prochaine étape est effectivement de porter ce genre de chose en public. Je pense même lui demander de le porter sur une plage sous un short (pas de maillot car on risquerait de le voir). Le must, en étant topless, pour admirer les réactions. Qu'en penses-tu?
Deuxième possibilité, lors d'un repas familial, pas mal non plus, non?

Le prochain achat de ce genre sera du même style, mais la pénétration dans le sexe doit être plus profonde car l'extrémité est aussi vibrante, ou je devrais plutôt dire bougeante car l'amplitude du mouvement n'est pas négligeable. Le reste du gadget se dépose sur le clitoris.
Porter cela en public doit être à mon sens, presque impossible sauf si la fille est totalement insensible.

Re: LE BONDAGE

Mais si je ne me trompe pas, le papillon est pourvu d'une partie qui rentre à l'entrée du vagin, le reste étant posé sur le clitoris. Dans le cas de l'araignée, il est simplement déposé.

vincents32



Eh non. Son papillon était juste déposé lui aussi, avec de petits élastiques en option (comme on voit sur la photo) pour enserrer les cuisses (surtout utiles lorsque la victime ne porte pas de slip, comme sur la photo).

Le topless n'est bien sûr pas pour me déplaire mais difficle de l'imaginer dans une brasserie. Sourire. Quoique, un petit haut diaphane pourrait offrir un résultat comparable. Quant à l'autre gadget dont tu parles et que tu affirmes être impossible à porter en public, je dirais quant à moi que justement, c'est parce que c'est absolument insupportable que cela doit être absolument porté en public. N'est-ce pas Virginie qui recherchait l'extrême ? Alors ?

Re: LE BONDAGE

Mais si je ne me trompe pas, le papillon est pourvu d'une partie qui rentre à l'entrée du vagin, le reste étant posé sur le clitoris. Dans le cas de l'araignée, il est simplement déposé.

Peheff


Eh non. Son papillon était juste déposé lui aussi, avec de petits élastiques en option (comme on voit sur la photo) pour enserrer les cuisses (surtout utiles lorsque la victime ne porte pas de slip, comme sur la photo).

Le topless n'est bien sûr pas pour me déplaire mais difficle de l'imaginer dans une brasserie. Sourire. Quoique, un petit haut diaphane pourrait offrir un résultat comparable. Quant à l'autre gadget dont tu parles et que tu affirmes être impossible à porter en public, je dirais quant à moi que justement, c'est parce que c'est absolument insupportable que cela doit être absolument porté en public. N'est-ce pas Virginie qui recherchait l'extrême ? Alors ?
"vincents32"



Lis bien la phrase, j'ai dit "presque impossible". Hors, comme tu le fais remarquer, le mot impossible ne lui convient pas.
:) :) :D :lunettesnoires2:
Maintenant, s'il s'agit d'un repas de famille et qu'elle n'arrive pas à se contenir, ce sera beau :D

Re: LE BONDAGE

Il existe dans des commerces sex shops de petits vibro en forme d'araignée (environ 4-5 cm de diamètre) munis non pas de pattes mais de petits doigts en caoutchouc moussés.

Peheff


Une araignée comme celle-ci ?



Si oui, je connais. J'ai joué une fois avec ce petit gadget que ma partenaire avait acheté à New-York et qu'elle appelait un "papillon" (c'est plus élégant qu'une araignée, et sûrement moins effrayant aussi... pour une fille - sourire).

Il avait en plus une télécommande qui permettait de le mettre en marche à distance. Un autre jeu amusant - non tickling, que je n'ai hélas pas testé en live bien que nous en avions parlé - consiste alors à glisser le gadget dans le slip de la victime et d'aller ensuite ensemble dans un endroit fréquenté mais assez calme (boire un verre dans une brasserie par exemple). Bien entendu, il lui est interdit de copier Meg Ryan dans "When Harry met Sally". Rires.
"vincents32"



Peheff,
Je me pose une question: as-tu déjà essayé de placer ce genre de gadget sur ta partenaire attachée, le mettre en marche très longtemps, et le laisser actif même après la venue d'un orgasme?

Re: LE BONDAGE

Je me pose une question: as-tu déjà essayé de placer ce genre de gadget sur ta partenaire attachée, le mettre en marche très longtemps, et le laisser actif même après la venue d'un orgasme?

vincents32



Préliminaire : je ne suis pas expert en matière de sextoys, même si j'ai un tout petit peu d'expérience. Je n'ai joué qu'une seule fois avec ce que tu as appelé "l'araignée". J'ai plus d'expérience avec le vibro boule (utilisé par exemple dans les vidéos de Dungeon Maidens) mais ce n'est pas le sujet de tes questions.

Première question : étant donné le système des élastiques, il faut anticiper le placement du jouet avant d'attacher les jambes. Of course. Il faut également bien immobiliser la victime chatouillée car par nature du jeu, celle-ci se débat et le sextoy (celui-ci comme les autres) aura tendance à ne pas rester "verrouillé sur sa cible".

Deuxième question : définis d'abord "très longtemps".

Troisième question : non.

Re: LE BONDAGE


Deuxième question : définis d'abord "très longtemps".

Peheff



Quand je dis "très longtemps", je veux dire suffisamment pour que l'orgasme survienne. Et puis le laisser encore et encore...

Que finirait-il par se passer?

Re: LE BONDAGE

je veux dire suffisamment pour que l'orgasme survienne. Et puis le laisser encore et encore... Que finirait-il par se passer?

vincents32



Jusqu'à l'orgasme ? Pas avec ce jouet en particulier, mais plusieurs fois avec un autre. Le laisser ensuite n'est toutefois pas ma préoccupation ni celle de ma partenaire de jeu : compte tenu de l'objectif du supplice, je préfère de loin laisser alors mes doigts ou mes ongles glisser rapidement vers une zone devenue, par la force des choses, tactilement irrésistible pour elle. L'orgasme comme moyen, oui. Comme but, non. Sinon, nous ne sommes sans doute pas dans le bon forum pour en discuter.

Re: LE BONDAGE

Cela devient en effet tactilement irrésistible, pour reprendre ton expression.
En fait, le but de ma question (qui, je le reconnais, manquait de clarté au départ) était de savoir si le fait de l'amener à avoir plusieurs orgasmes consécutifs au lieu d'un seul augmentait sa sensibilité? Est-ce proportionnel? Tu vois où je veux en venir?

Re: LE BONDAGE
Re: LE BONDAGE

Joker.

Peheff



Tu préfères ne pas répondre ou simplement tu ne l'as pas encore expérimenté?

Re: LE BONDAGE

Je préfère ne pas répondre directement, pour des raisons personnelles en marge de ta question. Mais pourquoi (me) la poses-tu ? Virginie, par exemple, a certainement un avis bien plus éclairé que le mien sur cette question. Dans tous les cas, je trouverais infiniment plus élégant qu'une fille puisse y répondre.

Re: LE BONDAGE

Merci Peheff pour l'histoire de Chloé

Re: LE BONDAGE

Je préfère ne pas répondre directement, pour des raisons personnelles en marge de ta question. Mais pourquoi (me) la poses-tu ? Virginie, par exemple, a certainement un avis bien plus éclairé que le mien sur cette question. Dans tous les cas, je trouverais infiniment plus élégant qu'une fille puisse y répondre.

Peheff



Merci pour ton honnêteté et ta franchise.

Nous aimerions tenter l'expérience, nous en avons déjà discuté. Je voulais juste avoir quelques informations complémentaires pour mesurer les "risques" avant de passer à l'action.

Merci

Re: LE BONDAGE

Je voulais juste avoir quelques informations complémentaires pour mesurer les "risques" avant de passer à l'action.

vincents32



Les risques ? Si elle fait un arrêt cardiaque, appelle le SAMU (le 15). Si elle prend feu, appelle les pompiers(le 18). Retiens par coeur le 18 : c'est le plus probable.

Bon vol. Que Virginie écrive un message sur ce thread quand elle aura atterri. Mais pour être honnête, j'ai comme une petite idée de son contenu.

Re: LE BONDAGE

Le Bondage est pour moi un passage incontournable, pour une séance de BDSM...
Ne retrouve t-on pas d'ailleurs le terme Bondage représenté par la première lettre "B" de BDSM ? ;)

Dans les rapports amoureux, je le pratique de temps à autres avec mon épouse, qui n'est pas ma soumise. Mais en règle générale, je pratique, depuis l'âge de 16 ans environ, le Bondage avec des soumises. (Une seule à la fois).

Cette pratique, dans ce cas là, n'engendre jamais de relation sexuelle, sauf avant que je ne sois marié, entre autre avec mon ex-soumise, Gwenn.

La recherche du plaisir est tout autre. (Sensation d'impuissance pour la soumise, et l'inverse pour le Dominant, etc..).
Mais il y a bien d'autres sensations qui entrent en ligne de compte.

Afin de démontrer ce que je dis ci-dessus, je vous propose un extrait de mon Roman : Gwenn

Re: LE BONDAGE

Bizarre. Pourquoi ne pratiques-tu pas plus souvent avec ton épouse ? Que pense-t-elle de tes pratiques avec d'autres filles ?