Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Fétichismes

Fétichisme des cordes

Fétichisme des cordes

Depuis longtemps j'aime les chatouilles et surtout les recevoir.
 Mais voilà, j'ai perdu de ma sensibilité et les dernières rencontres et séances que j'ai pu faire, m'ont conduites à me rendre compte d'une chose, :

J'aime être attaché !

Au delà de la simple séance de chatouilles attaché sur un lit, j'aime ce sentiment d'impuissance, de soumission, de contrainte par le biais des cordes. Etre à l'entière merci de l'autre personne, sous son contrôle total. Exposé à ses doigts éventuellement, à son regard.
 Aujourd'hui le fait d'être simplement attaché au 4 coins d'un lit, me suffit. D'ailleurs ma photo de profil que j'avais choisie il y a quelques temps de cela, a des allures de prémonition, sur mon orientation actuelle.
 Par ailleurs, servir de modèle pour se genre de jeu de cordes, ne serait pas pour me déplaire.

Concrètement à ce jour, je ne suis jamais resté attaché plus longtemps que 2-3 heures, mais avec une personne de ce forum, j'envisage de le rester toute une nuit, du soir jusqu'au petit matin.
 En mode sécuritaire bien sur, avec la personne qui dormira à coté de moi, prête à gérer le moindre problème, mais sourde à mes demandes éventuelles de libération.