Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Salutation a tous, besoin d 'aide

Salutation a tous, besoin d 'aide

Salut a tous...
Bon je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Alexandre et j'ai 20 ans, bon comme vous je suis fan de chatouille surtout etre la victime et que le bourreau soient Feminin, j'ai ce fantasme depuis tout petit comme la plus part d'entre vous...
Bon voila, les fan de chatouille peuvent trouver cette pratique marrante mais pour moi c'est un vrai handicape... je m'explique, Aux Sexe j'ai de serieuse dificulter a être exiter car ma plus grande exitation sont justement les chatouilles, mais bon Chatouille c'est chatouille et sexe est sexe et que un handicape l'autre est quelque chose de anormale, c'est vraiment genant quoi, j'en ai vraiment marre par fois je trouve que j ai été maudit a cause de cette pratique. Bon c'est pas tout le temps que je n'arrive pas a être exiter ,plusieur fois j y arrive mais parfois pas a cause des chatouilles...
Bon comme vous êtes assez experimenter dans le sujet j aurai aimer avoir votre avis pour m'aider ;( Je sais qu il existe des traitement quans les parafilie sont intense, mais je ne veux pas allez voir de toubibe ou Sexologue, j'aurai voulu essayer d'arreter de penser aux tickling, bon totalement je sais que sait impossible car ce n'est pas une maladie, mais aux moin aidez a diminuer ce probleme...
Bon voila j'espere que je trouverai mon probleme sans devoir passer par un sexologue

Merci de m'avoir lu, a+

Re: Salutation a tous, besoin d 'aide

Bonjour et bienvenue a toi déjà,

Une petite question: As tu déjà parler à ta partenaire de ton fétichisme ?

Re: Salutation a tous, besoin d 'aide

Chatouille et sexe sont liées étroitement mais sont tout de même en rapport, comme le suggère ta collègue il serait peut-être avisé d'en parler à ta partenaire ^^ ca peut surement marcher car après tout sielle t'aime comme tu es elle te cataloguera pas pour ça car dis toi qu'il y en a qui font des trucs bien plus trash...

Re: Salutation a tous, besoin d 'aide

Merci...
Bon je n'est pas dit a ma partenaire, car je ne veux rien de serieux, je suis quelqu'un qui cherche quelque chose d'une nuit (rien de serieux) si vous me comprenez :) , donc je ne peux pas parler de sa a n'importe qui n'ont plus.
Mais ce que je voulais vraiment savoir c'est si il y a un moyen d'arreter de penser a ce fetiche ?

Re: Salutation a tous, besoin d 'aide

Je ne pense pas, cela fait parti de toi, si un jour tu tomberas vraiment amoureux de quelqu'un cela sera plus facile d'en parler avec elle et d'avoir son avis, je pense

Re: Salutation a tous, besoin d 'aide

Comme averti par MP, je déplace le sujet.
Merci de ta prévention Satori :)

Re: Salutation a tous, besoin d 'aide

Il faut faire ça subtilement mon cher. Personnellement je n'ai pas avoué tout de suite mon fétichisme aux petites amies que j'ai eu. J'ai simplement émis le fait que quelques petites chatouilles m'exciter quelques peu. Cela à suffit pour qu'elles me chatouilles un minimum et n'a pas fait apparaître mon fétichisme directement. La plupart des filles aimes la douceur pour les préliminaires, les douces caresses pour les exciter et je te garanti que leur demander quelques chatouilles ne les surprendrons absolument pas.
Par contre si tu veux une vrai séance vraiment excitante et génialissime pour grimper au sommet du plaisir tickling la il te faudra avouer ton fétichisme ^^.

Re: Salutation a tous, besoin d 'aide

Tiens, c'est marrant , j'ai déjà vu une personne qui parlait de sa rencontre avec le sexologue ... Tu devrai fouiller un peu le forum , car c'est récent (j'ai lu ça il y a moins d'un moi) , et il expliquait tout par rapport à ce sujet .

En résumé de ce qu'il avait dit, notre plaisir grimpe avec notre "libido" . Et comme tes pulsions sont focalisées sur le côté "chatouille", tu as du mal à faire la différence ...

Pour résoudre ce problème :
Question : tu te masturbe ? Si oui, essaye de ne plus jamais le faire devant des vidéos , laisse l'imaginaire .
Ensuite , tu essaye mais ce coup ci sans carrément penser aux chatouilles, en t"imaginant ta partenaire dans des moments plus "sexuels" que "tickling" .

Good Luck !

Re: Salutation a tous, besoin d 'aide

Je vais t'avouer que c'est la même pour moi, j'ai un peu le même souci ... Mais il faut que tu en parles à ta copine, si tu mêles les chatouilles au sexe, non seulement ça rajoute du piment (ça fait des sacrés préliminaires), et en plus ça marche vraiment pas mal du tout ;)

Re: Salutation a tous, besoin d 'aide

Merci...
Bon je n'est pas dit a ma partenaire, car je ne veux rien de serieux, je suis quelqu'un qui cherche quelque chose d'une nuit (rien de serieux) si vous me comprenez :)

Alexandre1260


C'est peut-être ça le problème, les rencontres d'un soir sont faciles à focaliser sur un fantasme... Avec une fille pour laquelle tu aurais des sentiments ça serait certainement différent ;)

Sinon les conseils de ruru me semblent avisés, j'y ajouterai simplement une suggestion: laisse un peu tomber les plans culs et trouve toi une vraie copine :D

Re: Salutation a tous, besoin d 'aide

laisse un peu tomber les plans culs et trouve toi une vraie copine :D

softboy



Ca c'est moins facile déjà ^^ . Pour tout te dire , j'ai toujours vécu qu'avec des plans culs , et je ne voulais que ça . Mais un jour , pif paf boom , l'amour est apparut dans une relation qui ne devait pas dépasser la semaine ! Enfin , l'amour , je suis trop gentil , disons que j'ai eu envi de continuer . Ce que je veux dire par là , c'est que ça va se faire tout seul ;D . personne ne peut commander la façon dont 2 êtres engagent leur sentiments !