Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Membres de plus de 50 ans

Membres de plus de 50 ans

abandon

Re: Membres de plus de 50 ans

Salut,
Oui, moi : j'ai 53 ans, mais c'est vrai que j'ai le sentiment d'être un peu tout seul dans ma tranche d'âge.

Bien à toi et peut-être à bientôt si tu souhaites discuter
forpleasure

Re: Membres de plus de 50 ans

Je trouve que la tranche 35/55 est plutôt intéressante :
Toutes les victimes que j'ai pu avoir dans cette tranche là on étés trais respectueuse, je ne dis pas que les jeunes ne le sont pas mais je me suis bien plus amusée avec vous ;) et j'ai même osé passer du coté victime, ne m'en déplaise ...

Merci Sato de m'avoir fais goûter à ce plaisir ! se qui n'a pas été facile pour toi vu comment je suis peu chatouilleuse :)

Je dirais en substance que les plus de 40 ont un vrai savoir faire !! :D

Re: Membres de plus de 50 ans

Je trouve que la tranche 35/55 est plutôt inintéressante :

Wane



intéressant tu veux dire.

Je regrette l' absence de cette tranche d' age, les plus de 50 ans, sur le forum. Leurs témoignages de la façon dont ils ont vécu ça quand ils étaient ados pourraient être intéressants.

Re: Membres de plus de 50 ans


intéressant tu veux dire.

polk



Je parlais de la "tranche" je ne pense pas avoir fait de faute de français :/

Et bien oui sa serais intéressent de savoir comment vous arriviez à vous rencontrer ?

Re: Membres de plus de 50 ans

Non, mais tu as écrit inintéressante au lieu d' intéressante... Et ça change tout... :D

Re: Membres de plus de 50 ans

Ho merde vraiment là je suis désolée !!
je corrige de suite ...................> INTÉRESSANTE :)

Re: Membres de plus de 50 ans


Mais l'essentiel n'est pas l'âge "réel", mais bien celui qu'on se donne soi-même dans sa propre tête et sa mentalité !
Il y a des jeunes de 20 ans qui sont déjà vieux dans leur tête et leur idées, et d'autres qui garderont éternellement un esprit joueur et un peu gamin !
Et vous dans qu'elle catégorie vous situez vous ?
Je crois que c'est bien cette question là qu'il faut se poser en fait.
:hum2:

satori



Moi Sato, vois tu, j'ai redécouvert mon âme d'enfant ici :)
donc je suis de ceux qui ne se donne que l'age de leurs bêtises chatouilleresques :xp:

Re: Membres de plus de 50 ans

Salut, perso comme Satori, je m'approche de cette tranche... Concernant mes approches d'ado allez voir dans le chapitre histoires vraies, je vais y raconter mes débuts.... :lunettesnoires2:

Re: Membres de plus de 50 ans

Ah bin j' irais voir...
Mais tu n' es pas encore assez vieux ! :D
Trop près de ma génération.
Beaucoup disent s' être senti seuls avant de découvrir le contraire sur internet. Alors j' imagine que quelqu' un de plus de 60 ans doit vivre ( et a du vivre ) son fétichisme de manière un peu décalé par rapport à un mec de 12 ans d' aujourd’hui' hui, connecté en quasi-permanence au grand réseau de l' information...