Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

chatouilles F/M par une fille de 16 ans sur un mec de 21

chatouilles F/M par une fille de 16 ans sur un mec de 21


bonjour,
je suis un garçon gay de 21 ans et dernièrement j'ai développé la fantasme de me faire torturer de chatouilles par une fille/femme.
J'ai rencontré sur facebook une fille de 16 ans particulièrement intéressé mais mineure!
je vois pas trop ce que je devrais faire

vous avez des avis, des conseils?

merci!

Re: chatouilles F/M par une fille de 16 ans sur un mec de 21

ah oui merci du conseil ! je n'avais pas pensé de contacter une des milliers de filles majeures qui aiment chatouiller un mec en belgique ! :PPP

c pas si fréquent hein!

Re: chatouilles F/M par une fille de 16 ans sur un mec de 21

faire signer un papier comme quoi elle sait que je suis gay, je suis victime et ya rien de sexuel qui va se passer?

Re: chatouilles F/M par une fille de 16 ans sur un mec de 21

d'accord je me renseignerai !!! mais bon ya une différence d age de 5 ans, c est juste qu elle est mineure, c'est ca qui est dérangeant! :S

Re: chatouilles F/M par une fille de 16 ans sur un mec de 21

ouais mais la différence d age est basse et le développement sexuel est atteint à cette age surtout pour des filles

mais bon je me renseignerai

Re: chatouilles F/M par une fille de 16 ans sur un mec de 21

Ben personnellement ce n'est pas une différence d'âge de +/- 5 ans qui me bloque, c'est la limite +/- 18 !

satori



Je partage l'avis de Satori.

Quand je vois un mélange majeur mineur, ça peut sentir la pédophilie, et ça c'est pas bon ! :/

Re: chatouilles F/M par une fille de 16 ans sur un mec de 21

je suis très conscient et heureux d'etre gay et pas pédophile du tout, ceci dit, je me suis renseigné et en belgique quelqu'un de 16 ans et sexuellement responsable et mature. A la lumière de ceci vous feriez quoi?