Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Des chatouilles pendant l'amour ?

Des chatouilles pendant l'amour ?

Bonjour tout le monde ! Je me demandais tout betement si il y en a parmis vous qui se font des séances pendant l'amour , et si c'est vraiment agréable..
Pour ma part c'est non. Je trouve ça bizarre , c'est que tant que je ne suis pas en train de lui faire l'amour, ce genre de chose ne me fait absolument rien .

Enfin voila quoi, c'était ma petite interrogation du moment ^^ . Je suis sûr qu'un tel sujet a déjà été fait , mais j'ai pas le temps de fouiller... Période de concours ...

Voilou , merci pour vos réponses ;-)

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Ben moi je dis pourquoi pas, vu que moi ça peut m'exiter donc me faire aller à l'orgasme plus facilement mais je dis faire avec précaution

Parce que dans l'image ci dessous

http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/023/c/1/firefly_tickling_by_dr_willard-d5shraa.jpg

Madame à force d'être chatouillé gigote et donne un violent coup de rein
CRAC
Paupaul aura bobo :ralala:

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

XD ouai faut faire gaffe . Mais ce que je trouvais bizarre c'est que ca ne m'excite pas particulierement tant qu'il n'y a pas le moindre acte sexuel en fait ^^

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Faut qu'elle soit attachée et surtout dessous, comme ça popol risque rien ^^

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Mouais, je prendrais pas le risque que madame soit en dessus ou en dessous

Faut déjà que j'en trouve une -_-

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

T'inquiete mec , ca va venir ! Mais le jour ou ca viendra, fais gaffe a lui dire pas trop tard tes penchants pour les chatouilles , car sinon ca te bloquera plus tard ... Et je parle en connaissance de cause :-D

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Merci du conseil, j'en prend bonne note !

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

T'inquiete mec , ca va venir ! Mais le jour ou ca viendra, fais gaffe a lui dire pas trop tard tes penchants pour les chatouilles , car sinon ca te bloquera plus tard ... Et je parle en connaissance de cause :-D

ruru



Oui, carrément !!!

Après, assure toi quand même de trouver une fille assez ouverte et compréhensive hein ;)
Et si elle se fout ouvertement de ta gueule quand tu lui dis ça... On s'occupera de son cas :chatgrr: :chatgrr: :chatgrr: :chatgrr:

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

ruru pour être également fétichiste des pieds je trouve curieux que cela ne te "fasse" rien en dehors du sexe. Mais pourquoi pas après tout :)

Pour les chatouilles je n'en ai jamais vraiment parlé à mes partenaires et certes pour le prochain il faudra que je le fasse!
Un "amant" m'a chatouillé une fois pendant le sexe mais ça m'a perturbé et déconcentré plutôt que de me faire "venir" plus vite.
Un de mes ex m'avait chatouillé de manière plus soft une fois aussi et ça par contre c'était hyper cool.

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Pendant l' amour, selon la position, j' ai l' occasion de mater les pieds de ma copine, de les caresser, de les embrasser, de les léchouiller. C' est excitant, peut être même un peu trop ! :p faut pas en abuser.

Mais les chatouilles non, ça relève pour moi davantage du fantasme, comme sur le dessin proposer par nahognas, très bon au passage.

Quelque fois, allongé sur le dos, les mains liées derrière la tête, j' ai droit à quelque titillement sur le coté du torse de la part de ma copine qui me chevauche. C' est plaisant, mais c' est très léger, je ne sais pas si je supporterais bien des chatouilles plus appuyées.

En fait, toutes ces choses ont plutôt leurs places en préliminaires.

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

ruru pour être également fétichiste des pieds je trouve curieux que cela ne te "fasse" rien en dehors du sexe. Mais pourquoi pas après tout :)

Pour les chatouilles je n'en ai jamais vraiment parlé à mes partenaires et certes pour le prochain il faudra que je le fasse!
Un "amant" m'a chatouillé une fois pendant le sexe mais ça m'a perturbé et déconcentré plutôt que de me faire "venir" plus vite.
Un de mes ex m'avait chatouillé de manière plus soft une fois aussi et ça par contre c'était hyper cool.

volta



Oui, les chatouilles super soft ça se rapproche plus des caresses qui donnent des sensations agréable, je te comprends carrément ! :)

Pendant l' amour, selon la position, j' ai l' occasion de mater les pieds de ma copine, de les caresser, de les embrasser, de les léchouiller. C' est excitant, peut être même un peu trop ! :p faut pas en abuser.

Mais les chatouilles non, ça relève pour moi davantage du fantasme, comme sur le dessin proposer par nahognas, très bon au passage.

Quelque fois, allongé sur le dos, les mains liées derrière la tête, j' ai droit à quelque titillement sur le coté du torse de la part de ma copine qui me chevauche. C' est plaisant, mais c' est très léger, je ne sais pas si je supporterais bien des chatouilles plus appuyées.

En fait, toutes ces choses ont plutôt leurs places en préliminaires.

polk



La même chose que ce que je viens de dire pour Volta :)
Pour les relations sexuelles, faut jouer dans la sensualité, plus que dans la brutalité

Après, il y en a qui préfèrent se faire brutaliser, mais ce n'est pas vraiment le thème du forum ;)

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Ben c est pas le thème du forum ça dépend Joe car le tickling est très présent dans le monde SM.

Sinon pour en revenir au sujet, personnellement je n'ai jamais oser chatouiller mon homme pdt les ébats de peur de le " bloquer "
par contre hier matin, alors que nous faisions un câlin ( je vais peut être passer les détails ) mais bref j étais assise sur lui, en général il pose ses mains sur mes hanches pour accompagner le mvt. Mais la il a entrepris de me chatouiller les cotes et je dois bien avouer que ça ne m a pas du tout fait l effet habituel...c était vraiment, vraiment très intense..
Comme quoi ça dépend des gens

calina



:choque:
Ta mutation commence... :D

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

hé hé ! Les chatouilles, ça peut être très sensuelles.

Et à ton avis pourquoi tu as apprécié ? Parce que tu t' es senti d' un coup à sa merci alors que tu étais en position de dominatrice jusque là ?

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Salut les zigotos en culotte courte,

J'ai décidé d'apporter de l'eau au moulin du topic. Et ouais, je suis comme ça moi, j'apporte l'eau!

Bon, pour parler de ma propre expérience, j'évite! Enfin, faut voir de quoi on parle: en préliminaire, why not, mais je pense qu'il faut que ça reste relativement doux histoire de mettre en avant le côté sensuel de la chose. Et puis, pas trop long non plus... Après, attaché ou pas... Bon ! C’est une question de feeling sur le moment ça. :rouleyeux:

Après, pendant l'acte lui-même, c'est une autre story!(oui, je suis bilingue franco-allemand). Je dirais qu’à une époque ça me faisait un petit quelque chose en bonus de taper quelques chatouillis en même temps. Mais bon, il faut que ce soit un petit bonus partagé. Je suis très partage de sensations et empathie. Et je comprends que ça fasse chier les personnes qui ne sont pas, de base, dans le trip : ça « casse » un peu l’affaire comme le disait une ex, et je peux bien comprendre.

Bref, ensuite, le fétichisme du pied, c’est carrément une autre histoire. Et pour le coup, no problem avec cet aspect avant, pendant, après, et même le surlendemain.(et ouais, je suis un fou dans ma tête, je fais fi du lendemain) :)

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

ma copine atteint plus vite l'orgasme quand je la chatouille surtout sur les plantes de pieds ^^ il est aussi plus intense !

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Tiens j' en ai une...

C' est un type qui va voir un autre type, un grand noir baraqué. Il lui dit : " alors je t' explique, on va se faire un truc à 3 avec ma femme et toi, c' est simple je vais lui faire l' amour pendant ce temps là toi tu lui chatouille les pieds OK ? "
Alors ils y vont.
Le noir prend une plume et chatouille les pieds.
Le mec s' affaire sur sa femme avec ardeur.
La fille... rien... Elle reste stoïque... A peine un soupir... rien...
Au bout d' un moment le type va voir le noir et lui dit : " Bon vas y, donne moi la plume, moi je vais chatouiller et toi tu vas coquiner ma femme. "
Ils y vont, et là, la fille elle hurle, elle monte au ciel, elle a orgasme sur orgasme !

Alors le mec il engueule le noir en s' énervant : " ALORS ! Tu vois ! Quand on chatouille bien.... !!! "

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

:lol: Excellent Polk !!!

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Perso je l'ai déjà fais avec mon ex, le mélange des deux j'adore c'était génial! Soit en alternance, soit même en même temps perso j'adore.

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Difficile a faire ensemble mais se faire masturber et en meme temps se faire chatouiller les pieds = PARADIS.

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Je pense que ça doit ètre vrai Hyrt ^^

En ce qui me concerne, depuis quelques semaines, j'ajoute des chatouilles pendant l'ébat avec ma copine. Elle me chatouille les aisselles et les cotes, ou me caresse les parties, et moi, je lui chatouille la plante des pieds. Après ça dépend aussi des positions qu'on utilise.
En tout cas, c'est de plus en plus présent dans ma relation, et je confirme que c'est un énorme stimulant d'ajouter les chatouilles, pour elle comme pour moi.

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Alors si je devais décrire la séance de mes rêves, elle finirait en rapport beaucoup plus... Intime :rougis:
Le sexe et les chatouilles se mélangent parfaitement bien. D'ailleurs, me faire lécher les pieds me procure une excitation inqualifiable hahaha !
Il arrive aussi de temps en temps que mon copain se mette à me caresser les pieds lors de l'acte de pénétration, et ça me fais véritablement vibrer...
C'est quelque chose d'unique :roll:

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Je te confirme PerleDeCoco, ça fait vibrer ^^ On va donc continuer :p

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Alors là je lis vos témoignages et je suis vraiment impressionné dans le sens où c'est quelque chose dont je n'avais pas du tout pensé, à la limite en préliminaire mais pendant ça ne m'avais jamais traversé l'esprit.

Et quand je vois vos message du type "ça m'a fais vibrer" ou "c'est magique" ça me donne vraiment envie d'essayer.

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?


mais une fois dans la période préliminaire, et après....place aux choses sérieuses, elles n'aiment pas les gamins, elles aiment les mecs.

mophete666



Je ne suis pas d'accord et je trouve cette réflexion limitative .
On imagine pas le mec sauter sur sa meuf et lui crier "GUILI GUILI" entre l'entrée et le plat (le cunnilingus et la pénétration par exemple). Les chatouilles peuvent aussi s'apparenter aux caresses et ont totalement leurs places -pendant- le sexe pour ma part.
Il n'est pas question d'hommes ou de gamins.

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Bonjour,

pour moi chatouilles et plaisir sexuel sont très liés mais des chatouilles pendant l'amour...oui si très légères et pas pendant les phases de pénétration.

Des chatouilles trop intensives durant les préliminaires me font "monter la sauce" un peu trop vite :/ . Par contre des chatouilles après l'amour me remettent en forme pour une nouvelle séance ! :applaudit:

Et quand madame est "indisposée" :
chatouilles + masturbations et fellations = le top !

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Je vote aussi pour les chatouilles pendant le sexe^^
J'adorais chatouiller mon ex au côtes ou au pied pendant l'acte :)

Et comme préliminaire, ça m'excite énormément :)
Mais bien sur faut évité les chatouilles trop intense ce n'est pas le but de l'acte :D

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Bien évidemment les chatouilles se doivent de rester "sensuelles" cela ne fait aucun doute ! Ca peut être des chatouilles avec un doigt qui traine derrière, ça peut être des chatouilles avec la langue qui reste un parfait outil de chatouilles extrêmement sensuel. Et pour ma part, je trouve que le rire d'un femme pendant l'acte est juste très stimulant ;)

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

"Prend sa pelle et sa lampe frontale"

Je déterre le topic parce que je le trouve intéressant et que beaucoup de monde à donné son avis.
Je trouve aussi que ça se mélange très bien, ma chérie m'a avoué que lui chatouiller les pieds pendant l'acte avait tendance à lui plaire beaucoup, donc je ne me prive pas !
Sur moi je sais pas trop ce que ça donnerait, on n'a jamais trop essayé, et puis j'ai tendance à me faire facilement "déconcentrer" dans ce genre de situation ^^

Et sinon pour ceux qui pratiquent : avez vous une position privilégiée ?

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Pour repondre a ta question, moi perso j'aime beaucoup qu'il me glisse des chatouilles sous la plante des pieds quand on est levrette ^^

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Je suis fan ! d'en faire un peu sous les pieds et d'en recevoir (cuisse, entrejambe, pieds), ça décuple mon plaisir, c'est un truc de fou :rougis:

Re: Des chatouilles pendant l'amour ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ch2a ;)
En Andromaque c'est sympa aussi (je crois que c'est ça le nom, pas sûr) les pieds sont pas visibles mais aussi bien accessibles je trouve :)