Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

chatouiller c' est tromper ?

chatouiller c' est tromper ?


Lors d' interviews, un présentateur TV demandais à ses invités si " sucer c' est tromper ? " Alors je pose la question... Chatouiller quelqu' un d' autre que sa partenaire habituelle, c' est lui faire une infidélité ?

C' est un sujet pour rigoler hein ! Pas de prise de tête. :lol:

Re: chatouiller c' est tromper ?

Oui, oui, QUE des chatouilles bien sur, sinon c' est trop facile. Remarque, en fonction de la partie du corps chatouillée ça varie... :D

Donc pour satori ça dépend, pour mophete c' est un non ferme et définitif, et moi je vais dire oui, ça fait balle au centre... :D

Re: chatouiller c' est tromper ?

Chatouille au cote, aisselle, pied, ventre enfin tout ce qui reste éloigné des seins ou du sexe c'est NON et sinon c'est OUI

Re: chatouiller c' est tromper ?

Moi je pense que c'est une affaire de point de vue...
Selon moi ce n'est pas tromper, vu qu'il n'y a pas d'amour ni de relation sexuelle... Puis la relation de bourreau que je pourrais avoir avec des victimes autres que ma copine serait plus intéressante, je pourrais enfin oser aller un peu plus loin...

À l'inverse, ma copine est relativement jalouse, je devine que pour elle ça reviendrait exactement à la tromper...

Là où elle a raison, et je peux la comprendre, c'est que pour chatouiller, il faut établir une relation de confiance avec le bourreau / la victime. Donc il faut prendre du temps pour discuter, faire plus ample connaissance. Il faut arriver à un degré de confiance assez important pour pouvoir chatouiller.
Et c'est pas tip-top de passer du temps à faire ça plutôt qu'à le passer avec sa/son conjoint(e).

Au final, c'est assez embêtant comme vie... Moi je sais que je risque gros en avouant cette (ènième) vie à ma copine... C'est bien pour ça que je ne le fais pas (mais ce n'est pas pour autant que je la tromperais...)

Re: chatouiller c' est tromper ?

pour moi, non. Je ne trouve pas cela particulièrement intime du moment que votre victime n'est pas attachée.
Je rêverai de dmander à mes collègues de pouvoir chatouiller leur orteils mais je n'ose pas.
C'est pire.

Re: chatouiller c' est tromper ?

Une fois de plus je rejoins Joe dans la pensée. ;)

C' est comme la scène dans pulp fiction où ils discutent du massage de pieds. Travolta raconte que le big boss a tué un mec car il avait osé masser les pieds de sa femme ce qui équivaut à un acte sexuel. Jackson n' est pas de cet avis et avance comme argument qu' il masse les pieds de sa propre mère. Ceci dit, quand Travolta lui demande si il pourrait faire ça avec un homme, il l' envoi se faire voir....

C' est une question de point de vue ! Pas de panique ! :lol: Bien sur que dans l' absolu, ce n' est pas tromper. Que ce soit au niveau du coeur évidemment, mais aussi au niveau du corps. On est quand même loin d' un niveau d' intimité engendrant une relation bucco génital. :p :lol:

Et faut voir le niveau de jalousie du conjoint aussi...

Promis j' arrête de poser des questions stupides.


Et pour être tout a fait sincère, si une nana attachait mon mec pour le chatouiller je pense que je lui arrache les yeux..

calina



Et si c' était un mec au lieu d' une nana ? :hum:

Re: chatouiller c' est tromper ?


Et pour être tout a fait sincère, si une nana attachait mon mec pour le chatouiller je pense que je lui arrache les yeux..

calina



Ah, tu vois finalement que pour un mec en couple, ça n'est pas si évident d'aller se faire chatouiller par une autre.

Au fait c'est pas le sujet mais putain oui sucer c 'est tromper !!!

calina



Sucer les orteils aussi ? :lol:

Re: chatouiller c' est tromper ?

J'rejoins l'une des idées : c'est que chatouiller tout seul et aux endroits "raisonnables" non c'est pas tromper, mais c'est vrai qu'on peut se demander si ça devient pas ambigu lorsqu'on attache...alors non c'est toujours pas tromper pour autant mais ça prend quand même une autre forme, moi "innocente" je trouve...

Faire la démarche d'aller chez quelqu'un se faire partiellement désaper et attacher...dit comme ça, ça a quand même quelque chose de "gênant" vis a vis du conjoint...c'est pas de la tromperie, mais c'est quelque chose qui empiète un peu sur son territoire quand même quoi ^^'

Re: chatouiller c' est tromper ?

D'avance, sorry les gens pour le long message qui va suivre, je l ai souvent modifié... Bon, gosso merdo, seul le dernier paragraphe compte!:)

Lors d' interviews, un présentateur TV demandais à ses invités si " sucer c' est tromper ? " Alors je pose la question... Chatouiller quelqu' un d' autre que sa partenaire habituelle, c' est lui faire une infidélité ?

C' est un sujet pour rigoler hein ! Pas de prise de tête. :lol:

polk



Salut l'ami, j'aime beaucoup ta transition entre la question du présentateur et la tienne lol; Polk a vu "adulte" et il y va!!:)... Bref!:)
Bon après, je trouve la question bonne à poser, mais v'la la galère pour trouver une réponse.:)

Pour ma part, ça dépend du contexte. Y'a chatouiller et "chatouiller"... Bon, bah voila. Alors? Qui dit mieux? :lunettesnoires2:

Nan bon, ça dépend au final de la limite que tu fixes avec l'autre chatouillé/eur/euse et de l'image que tu te fais d'une séance. Dans tous les cas, y'a du fun, c'est clair. En étant attaché(e) ou en attachant, y'a souvent un brin de sensualité je pense. Mais bon... Pour l'aspect "cul" où tu tapes la pose à poil en X, les gens se mettent d'accord en leur âme et conscience.^^

Ceci dit, aux yeux du copain ou copine extérieur, la limite fixée, si elle existe, peut être... limite^^. Bon, après, chacun peut le sentir differemment. J'suis pas dans la tête des autres, et j'suis mal placé en ce moment. Donc j irai pas plus loin^^.

Je pense que cela dépend vraiment de l'entente que tu entretiens avec ta victime/ton bourreau (j'aime pas ces termes mais ça va + vite) et aussi de la manière dont tu appréhendes le délire. Si y'a aucun rapport avec une séance, que ça guilloute "comme ça" en passant, c'est pas bien vilain. Mais à partir du moment où tu tapes la séance, faut que ce soit carré.
Je faisais des séances régulières avec une nana y'a pas si longtemps. Son mec au courant : nickel, pas de prob, j'ai déjà passé le weekend chez eux sans me prendre une bastos.^^ Elle lui a bien expliqué notre trip et notre approche de la chose. C'est passé.:)
Grosso modo, mec/nana au courant ou pas, si t arrives pas à te regarder dans une glace après une séance, y'a un prob. Alors? Des vampires parmi nous?:)

Re: chatouiller c' est tromper ?

Perso , ma copine connaissant parfaitement ma passion, elle sait très bien que si elle se fait chatouiller volontairement en provoquant je lui en voudrais un peu. Elle le sait et ca s'est deja passé mais tant qu'elle l'envoie chier derriere ca va.
Et puis comme ma copine sait a quel point j'aime ca, elle me tuerai si elle me savait chatouiller quelqu'un d'autre mdr (meme si elle veut pas que je la chatouille).

Re: chatouiller c' est tromper ?

Pardon de m' incruster, mais mophete tu as répondu à coté de la question il me semble..... Ce n' est pas "si le conjoint n' est pas au courant de la passion chatouilleuse" mais "si le conjoint n' est pas au courant que tu chatouille quelqu' un d' autre"....

Re: chatouiller c' est tromper ?

Une petite partie de chatouille peut très bien se faire en toute amitié. Tout comme on peut masser les pieds d' une amie de manière amicale. Entre amis. En confiance. Y a pas de mal. Pourquoi le dire à sa copine ?

Vous allez me dire : Pourquoi ne pas lui dire ? Et je répond : Pour éviter qu' elle se fasse de fausses idées....

Re: chatouiller c' est tromper ?

Une petite partie de chatouille peut très bien se faire en toute amitié. Tout comme on peut masser les pieds d' une amie de manière amicale. Entre amis. En confiance. Y a pas de mal. Pourquoi le dire à sa copine ?

Vous allez me dire : Pourquoi ne pas lui dire ? Et je répond : Pour éviter qu' elle se fasse de fausses idées....

polk



Voilà. Décidément Polk ;)

Mophete, je suis assez d'accord avec toi, c'est synonyme de confiance que de lui en parler. Tu as de la chance que ta moitié soit d'accord avec toi...
Et justement, ce qui me lie à ma copine ce n'est carrément pas dû aux chatouilles...

Mais si elle est pas d'accord, et que tu veux vraiment faire des séances avec quelqu'un d'autre, dans un cadre non sexuel, parce que tu aimes faire ça avec des personnes autres que ta conjointe, il est préférable pour cette dernière qu'elle ne soit pas au courant, ça la préservera d'un stress totalement inutile...
Pour moi à ce niveau là ça rentre dans le cadre d'un mensonge qui fait plus de bien que de mal.

Re: chatouiller c' est tromper ?

Autant il y a des choses qu'il ne faut pas me demander de choisir, comme par exemple, une fille qui me demande de choisir entre elle et la voile, là...dommage pour elle, je prend la voile sans hésiter.

mophete666



Je pourrais dire pareil pour la musique...
Par contre, est-ce que tu aurais pu prendre la même décision si auparavant tu n'avais jamais fait de véritable séance, et que mine de rien tu aimerais bien essayer au moins une fois dans ta vie ? ;)

Re: chatouiller c' est tromper ?

Personnellement, j'aurais déjà eut l'occasion de faire quelques séances, histoire de découvrir ça, de voir comment c'est, de profiter un petit peu, je penserais comme toi, et si on "m'obligeait" à ne pas faire de séances avec d'autres personnes, ça me dérangerait carrément moins.

Les chatouilles sont certes une passion, un fétichisme me concernant, mais dans la vie des tous les jours c'est pas ce qui me fait réellement vibrer, ce qui peut occuper mes pensées pendant des journées entières... :)

Re: chatouiller c' est tromper ?


Sinon Deutz pk n'aime tu pas les termes victime/bourreau? moi j'adore..

calina



Je trouve que ça cadenasse un peu la séance dans un trip dominant/dominé. Dans les faits, c'est le cas. C'est juste à l'oreille, je perçois pas le côté fun de la chose avec ces termes. Voici donc ma raison toute moisie.:)

Re: chatouiller c' est tromper ?

Oui, c'est vrai, tout dépend des personnes. Mais dans mon cas, ma femme sait que pour moi les pieds sont ultra-érotiques. Alors me surprendre avec ceux d'une autre entre les mains ...

Re: chatouiller c' est tromper ?

Entre bourreau et victime ?

Bein, si tu as un(e) conjoint(e), faut pas aller plus loin que la complicité qui peut se créer entre les 2 protagonistes de la séance (Sauf si ce sont des amis de longue date x) )

Dans le cas contraire, si tu commences à éprouver des émotions pour l'autre, là perso je trouve que ça se rapproche pas mal d'une tromperie...

Re: chatouiller c' est tromper ?

Oui, c'est vrai, tout dépend des personnes. Mais dans mon cas, ma femme sait que pour moi les pieds sont ultra-érotiques. Alors me surprendre avec ceux d'une autre entre les mains ...

Frenchtkl



:lol: :lol: Un coup de rouleau à pâtisserie. :marteau:

Et oui les autres ne peuvent pas comprendre ce qui nous émeut. :D Imaginons que l' on se promène en couple dans une fête médiéval du genre de celle à Canelli ou près de bordeaux. Et là vous êtes alpaguer pour participer au supplice du pilori. :D
ça me ferais bizarre de chatouiller les pieds de ma copine en public mais ça serait rigolo. :D
Ou pire, on doit chatouiller les pieds d' une inconnue. Le tout sous l' oeil du conjoint ! C' est une tromperie à ciel ouvert ! :lol:

Re: chatouiller c' est tromper ?

À ce stade là, je sais pas si on peut encore parler de conjoint :lol:
Tu aurais intérêt à courir vite :p

Re: chatouiller c' est tromper ?

Tout est donc affaire de point de vue... :/

Re: chatouiller c' est tromper ?

Comme pour tout, c'est systématiquement une affaire de point de vue :)

mophete666



Ça dépend quoi...

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

:p
Je tergiverse, c'est pas bien.

Re: chatouiller c' est tromper ?

Alors une affaire de point de vue certes. Mais c' est surtout le point de vue du partenaire qui rentre en compte. :lol:

Avec un partenaire extrêmement jaloux, c' est cuit. Même si d' un point de vue conceptuel ça se défend.

Re: chatouiller c' est tromper ?

Eeeeeeeeeeeeet oui ... :ralala:

Re: chatouiller c' est tromper ?

Pour répondre à la question initiale de ce topic, comme déjà dit, il y a plusieurs types de chatouilles. Ca dépend toujours du contexte, du délire, des intentions, des partenaires, etc. Bref ça peut aussi bien être tromperie que pas tromperie. Le tout c'est d'être honnête avec son conjoint dès le départ, de lui parler de cette "passion", et de parler avec lui de la potentielle séance. S'il en est informé et accepte ça, et que la séance en elle même n'a rien de sexuelle (même si je suis d'accord que des guilis ça a toujours une certaine part de complicité de par le contact entre les différentes parties), je ne vois pas là une tromperie.

Re: chatouiller c' est tromper ?

Je ne suis pas d'accord, avec l'idée qu'on peut faire des chatouilles comme ça, sans rien de plus. Je veux dire, que pour NOUS chatouiller quelqu'un n'a rien d’anodin, c'est quand même un fétichisme, quand on chatouille qqn ou alors qu'on est chatouiller on n'a pas les même attitudes de qqn de non fétichiste.
Donc ça a un caractère sexuelle qu'on le veuille ou non, et même si c'est juste sensuelle c'est beaucoup trop, il y a des limites à ne pas dépasser quand on est en couple. Je sais pas, toucher le corps de quelqu'un c'est intime même si on touche pas le sexe, quand on est en couple on s'amuse pas à tripoter les autres. Après bien-sur je rejoins vos points de vues, si le couple est assez libre, et que chacun est d'accord, y a pas de problème dans ce cas là et y a pas tromperie.

Re: chatouiller c' est tromper ?

:lol: Bin mophete qu' est ce que tu fait là, tu t' es trompé de forum ? :lol: Tu as vu de la lumière alors tu es entré ? :D

Pour ma part, les chatouilles sont clairement liées à ma sexualité, et je vois clairement les pieds comme une partie érotique du corps féminin.

Mais je mène une vie normal hein, je peux circuler à l' intérieur d' une piscine remplie de fille pied nu sans avoir une bosse apparaissant au niveau de mon slip de bain. :D
Il faut faire la part des choses.
Ce sont les circonstances qui décident du caractère sensuel ou non de l' instant.
Mais je me reconnais dans les propos de la tourangelle quand elle dit que chatouiller n' est pas anodin, pour nous, sous entendu nous les fétichistes ( nommons nous donc ainsi ).

En résumé, je peux faire un massage des pieds à une fille sans que cela soit suivie de rapport plus intime ( heureusement :D ) mais je dois reconnaitre que le massage, et même, selon les circonstance, la simple vu de ses pieds, ne me laissera pas indifférent.

Re: chatouiller c' est tromper ?
Re: chatouiller c' est tromper ?

Cela dépend de la matière dans laquelle est fait une voile. Si c' est une voile en latex :perplexe2: , il y a des amateurs. :lol: Cuir, dentelle, ect...

C' est là la question.

Il y a des fétichistes du plâtre. hé oui...
Voir une fille plâtré ne me fait ni chaud ni froid. Mais pour eux, plâtrer leur copine leur procure une vive émotion. Imaginons maintenant une épouse au courant du fétichisme de son mari qui surprend celui ci en train de plâtré une autre femme.

Toute la question vient du paradoxe qui découle d' une situation banale et dénoué de toute connotation sexuel pour la plupart des individus, comme un massage de pied, et le caractère évidement coquin que lui accorde un fétichiste.

Re: chatouiller c' est tromper ?

ca confirme donc mon fétichisme, car je fais corps avec mon bateau, lui et moi ne faisons qu'un :)
une sorte de rapport fusionnel :)

mophete666



Jipem



Il est voilophile !!!

Re: chatouiller c' est tromper ?

Les petites chatouilles par ci par là, en mode un peu "baston" non, il n'y a strictement rien de sexuel, donc ce n'est pas de la tromperie que se jeter un un ou une ami(e) pour l'embêter.
Cependant, dès qu'on rajoute des liens, il y a de suite une connotation un peu plus importante.
Ce ne sont pas les chatouilles en elle-mêmes qui posent problème, mais plutôt ce qu'il y a autour (bondage, situation, scénario...)
Bref, ce n'est que mon point de vue, mais la véritable réponse, c'est que ça dépend du couple.

Le plus important reste d'en parler avec son conjoint :
Si vous faites des séances à droite à gauche sans lui en parler, c'est qu'au fond de vous vous savez qu'il ne le voudrait pas, ou le prendrait mal. Et lui cacher ce genre de chose peut l'amener à considérer ça comme un acte de tromperie s'il venait à le découvrir.
A contrario, si vous prenez le temps de lui en parler c'est que vous vous sentez à l'aise avec ça et que vous n'avez rien à lui cacher, et s'il accepte et bien... Tout bénef pour vous ;)
C'est relatif, en fait !

Désolée pour le roman hahaha !

Re: chatouiller c' est tromper ?

J'aime ta vision PerleDeCoco très juste !!
Et non tu nous à pas fait un roman sa va concis, juste se qu'il faut :)

Et petiteAcidulée tu as eu raison d'en avoir parlé à ton copain
au moins vous savez vers quoi cela vous mèneras !

Re: chatouiller c' est tromper ?
Re: chatouiller c' est tromper ?

Une tablette de chocolat est une chose, une femme (avec des sentiments, des désirs et des ressentis) en est une autre.
On éprouve pas une attirance sexuelle pour une tablette de chocolat, simplement un désir gustatif pour les gourmands.
Même si tu n'éprouves aucun désir sexuel envers la femme que tu attacheras et chatouilleras, il se peut que ta petite amie, elle, ressente une petite appréhension.
Après tant mieux pour toi si de votre côté tout est clair, qu'elle a comprit que tu ne faisait ça que pour des vidéos, et que tout ton désir allait vers elle !
Mais tous les couples ne sont pas comme ça, malheureusement.
C'est pour ça que j'ai dis plus haut que cette vision des chatouilles dépendait du couple. Tant que le conjoint ou la conjointe est au courant, approuve, et que tout est clair dans notre tête, alors je considère qu'il n'y a pas d'acte de tromperie.
Pour toi, ce ne sont que des chatouilles, il n'y a pas réellement de connotation sexuelle là dedans. Mais pour d'autres, chatouiller une belle fille ou un bel homme relève d'un véritable fantasme, et y prennent un plaisir sexuel fou. Alors si leur conjoint(e)s est consentant(e)s, tant mieux pour eux, mais si ce n'est pas le cas, on peux considérer ça comme un acte de tromperie.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, tout est subjectif. :)

Re: chatouiller c' est tromper ?

Merci Mophete, c'est très gentil :rougis:

Re: chatouiller c' est tromper ?
Re: chatouiller c' est tromper ?
Re: chatouiller c' est tromper ?

Sympa la petite histoire de l' amour à l' aveugle. Moi je le ferais pas....

Re: chatouiller c' est tromper ?

(moi je le connais le témoin du forum... :-P)

Re: chatouiller c' est tromper ?

Je rejoins l'avis de l'ancêtre. Le rapport au conjoint est le plus important. Je trouve cela très bien explicité ainsi. Tu es merveilleux en somme. Allez va...(*petite poussette du poing sur le menton)

C'est bon, on peut fermeeeeer! :tourne:

Re: chatouiller c' est tromper ?

Je serais quand même curieux de savoir comment les membres réagiraient dans le cas où le/la conjoint(e) n'est pas chatouilleux (ou au contraire, est tellement chatouilleux qu'il ou elle refuse de faire une séance), et refuse catégoriquement que vous fassiez une séance avec d'autres personnes.

En gros, cela vous forcerait à vivre sans chatouilles.

:/

Re: chatouiller c' est tromper ?
Re: chatouiller c' est tromper ?

Je suis exactement dans cette situation, mais je dois apprendre à vivre avec.
C'est frustrant par moment, parce que c'est un de mes plus gros fantasmes, mais ca ne m'empêche pas d'imaginer =)

Après j'ai quand même droit à une petite bagarre de chatouilles, il trouve ça mignon et ca nous fais passer un très bon moment de complicité. J'adore ça, mais parfois j'aimerai avoir plus.

Re: chatouiller c' est tromper ?

Question stupide Perle mais finalement pertinente...

Ton chérie te laisserait te faire attacher si c'était une femme qui te chatouillait ?
ha moins que tu sois Bi, là je comprendrais qu'il refuse aussi :)

Re: chatouiller c' est tromper ?

Si c'est une femme non, ça ne lui poserait aucun problème ! Ça change tout hahahaha ! :p

Re: chatouiller c' est tromper ?

Ha les hommes ................ Toujours à fantasmer :baillon:

Re: chatouiller c' est tromper ?

Au moins un qu'il l'assume d'autre à suivre ? :glace:

Re: chatouiller c' est tromper ?

J'avoue ne pas avoir tout lu du topic, mais les grandes lignes au moins. Mais on parle souvent de celui qui chatouille, toute la responsabilité porte sur lui. il y a aussi celle/celui qui reçoit les chatouilles. Parfois on ne maiitrise pas à l'avance comment ils ressentiront quelques guilis.

j'énonce cela car perso j'ai eu une légère surprise avec la soeur de ma copine, âgée de deux ans de moins que ma compagne (28 et 26 ans). et bien à de nombreuses reprises, on pouvait se chamailler et c est vrai quand on joue comme des gosses, on peut se retrouver dans des postures suggestives, particulières parce qu'on gigotte dans tous les sens. je n'avais aucune intention malencontreuse mais ma belle soeur vient un jour me voir et me dire qu'il ne faut plus que je la touche parce qu'elle ressent au fur et à mesure un grand plaisir à être torturée de la sorte.

Le fait de jouer lui donne envie d aller plus loin et elle désire maintenant se faire attachée pour ressentir qqchose de nouveau et qui l'intrigue. Naturllement elle ne me demande pas de lui faire cela car on serait aussi génée l'un que l'autre. Mais un fait est là et elle me l'a avoué : elle a ressenti à de nombreuses reprises un plaisir de ressentir mes doigts la chatouillé et maintenant elle se sent mal.

Maintenant qu'elle me l'a dit, je ne peux absolument plus la chatouiller car je sais qu'elle y prendrait un plaisir qui ne ferait plus d'elle une copine mais une partenaire de tickling. et là c est différent.

Re: chatouiller c' est tromper ?

Qu'est ce que ça change qu'elle soit une copine et pas une partenaire de chatouilles ?

L'un n'est pas compatible avec l'autre ? J'avoue que je m'enflamme très vite quand j'apprends qu'une amie aime les chatouille donc j'essaye de me calmer et de voir si cette amie ne peut pas devenir une partenaire de chatouille.

Re: chatouiller c' est tromper ?

C'est pas tromper, mais si le/la partenaire connais votre penchant pour (pour mon cas par exemple) les pieds, ça peut été mal perçu…et la ça devient compliqué!!!!