Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

acteurs actrices de tickling

acteurs actrices de tickling


Depuis que je viens sur le forum j'ai découvert bcp de chose et ici il me vient une bête question...

Comment une personne devient acteurs ou actrices de film de tickling...

Par choix ou par nécessité...

Ces personnes sont vraiment chatouilleuses ou pas du tout ...

Si elles le sont aiment elles vraiment cela...

Si oui elles s'éclatent en bossant sinon ça doit être l'enfer...

Voila les petites questions que je me pose..

Re: acteurs actrices de tickling

Question intéressante !

Les modèles de Tickling tournent ce genre de vidéos selon leur propre choix. Déjà car c'est bien payé :)

Puis la plupart des modèles ne font que des tournages occasionnels en Tickling, elles le font aussi souvent pour d'autres type de fétichismes. :D

Il y a un site = > Model Mayhem si je me souviens bien. Dessus tu vois des annonces de producteurs qui consultent des books de modèles. C'est un peu comme les petites annonces quoi.

J'espère t'avoir correctement répondu :)

Re: acteurs actrices de tickling

Ben donc il est possible que certaines fassent cela comme certaines stars qui ont du accepter certaines choses qui n'étaient pas forcement dans leurs objectifs de carrière mais histoire de payer le loyer à leur début et essayer de percer. Et bien sur en visant autre chose par après avec d'autres casting.

C'est étonnant... mais dans le fond pas tout à fait...

Re: acteurs actrices de tickling

Salut vérosque, n' en dit pas davantage, à ta question je devine que tu brules d' envie de devenir actrice de film de chatouille mais tu n' oses pas franchir le pas n' est ce pas ? :lol: :lol:

Je pense qu' il y a un peu de tous les cas de figure parmi ces actrices et acteurs, si on peut les qualifier ainsi d' ailleurs parce qu' au final très peu sont issus du cours Florent, et encore moins envisage d' intégrer un jour la comédie-française pour y jouer du Moliére. :/

Voici un lien avec un bon gros témoignage, du vrai vécu réel de la réalité comme on les aime tant à la télé : http://www.madmoizelle.com/fetichisme-p ... bat-122044

Re: acteurs actrices de tickling

j'ai remarqué aussi que par exemple les filles chatouillés dans tickleabuse sont souvent des filles ayant leur propre site a eu soit de domination, foot worship SM

Ou alors j'avais trouvé un site d'une dominatrice SM qui faisait un listing complet de ces pratiques et les chatouilles étaient inclus dedans.

Re: acteurs actrices de tickling

Coucou Verosque :)

Comment une personne devient acteurs ou actrices de film de tickling...

verosque



Il suffit de contacter une agence de tickling. En France tu as le fameux Frenchtickling.

Par choix ou par nécessité...

verosque



Cela doit dépendre des cas. Je dirais qu'elles ont toujours le choix, après, pour des raisons d'argent certain(e)s doivent sûrement faire ça par nécessité.
Mais quand on voit à la fin des séances que certains avouent qu'ils ont bien aimé, et qu'on les re-voit dans des vidéos suivantes, il est fort probable qu'il y a une part de plaisir là dedans.

Ces personnes sont vraiment chatouilleuses ou pas du tout ...

verosque



Comme précédemment, cela dépend des cas.
J'ai déjà vu des vidéos où les victimes étaient peu sensible (et du coup, ne bougeaient que très peu). C'est dommage de ne les voir que sursauter, à mon sens.
D'autres victimes sont carrément pas chatouilleuses, mais surjouent un peu trop, et quand ça se voit, bein ça perd tout son charme.
Après, il y a (heureusement) des modèles vraiment chatouilleux

Si elles le sont aiment elles vraiment cela...

verosque



Encore une fois, ça dépend :)
Généralement, à la fin elles sont exténuées, mais elles avouent que c'était pas mal.
D'autres sont de vraies amatrices de chatouilles, j'ai déjà vu une victime en redemander ( :choque: )
Y'en a aussi qui ont pas spécialement aimé, mais j'ai rarement vu une victime détester ça. Ça se voit quand elle finit par hurler, et finalement pleurer. C'est marrant sur le coup, mais quand on y repense, c'est assez chaud je trouve, d'en arriver à pleurer... :/

Si oui elles s'éclatent en bossant sinon ça doit être l'enfer...

verosque



Je pense pas que ce soit un métier à part entière :D Beaucoup font ça pour "arrondir les fins de mois".
Après il y a des prods comme Tickle Abuse ou Czech Tickling qui sort des vidéos fréquemment, et on y retrouve souvent les mêmes personnes. Mais je sais pas si c'est possible de vivre de ça... Je suis pas assez fans des prods pour connaître leurs vies privées ^^

Voilou, j'espère avoir pu répondre un maximum à tes questions :)
D'ailleurs, est-ce parce que tu souhaiterais tourner dans une vidéo de chatouille ?

Re: acteurs actrices de tickling

C'est marrant sur le coup, mais quand on y repense, c'est assez chaud je trouve, d'en arriver à pleurer... :/

Joe



Eh bien que tu le crois ou pas mais dans tickle abuse, c'est arrivé que la victime aille jusqu'à pleurer et tu crois que le bourreau arrêterait...que nenni, bon elle ralentit la cadence mais elle ne s'arrête pas, maudite Tasha

Même chose quand elle fait pipi dans sa culotte, ou parfois ils font des orgasme forcés jusqu'à ce que ça en devient douloureux pour la victime

ils doivent marcher au : je te paye la séance, je t'attache et tu es à moi sans aucune forme de pitié *glups* pas trop rassurant mais comme tu l'as dit si il y a l'argent derrière :/

Re: acteurs actrices de tickling

Mais quel genre de vidéo a tickle abuse tu vas chercher, toi... T'en parle comme si t'y avais été...
Les victimes savent parfaitement ce qu'elle risquent a la base, hein. Et je n'ai JAMAIS, mais jamais vu une fille se faire dessus a tickle abuse, et pourtant j'en ai mate...

Puis l'autre partie, t'y étais pas, comment tu peux savoir ? u_u
Et figure toi que la victime sait ce qu'il lui arrive a l'avance, et c'est en fonction de ça qu'elle est payée...

Fin bref, de mon côté, j'ai horreur de ce côté "argent", le tickling est pas un truc qui se vend, selon moi. Mais de manière générale, les modèles vont plus essayer ça par nécessité d'arrondir les fins de mois/curiosite que par passion, même si il y en a déjà eu :)

Re: acteurs actrices de tickling

C' est vrai que tu y vas un peu fort nahognas ! :lol:

Je pense plutôt que les règles de la scène doivent être très clairement définie au préalable.

Faut pas oublier qu' il peut y avoir des montages aussi. Et Il y a tout ce qui se passe hors caméra, ou pendant les coupures, que l' on ne voit pas...

Re: acteurs actrices de tickling

Y en a souvent a frenchtickling, ça se voit même par une impression légère de floue... Et ce qui est entre... Est payant :lol:

Re: acteurs actrices de tickling

Et je n'ai JAMAIS, mais jamais vu une fille se faire dessus a tickle abuse, et pourtant j'en ai mate...

Kenshira



Ben alors explique moi ça ? ^^'

Alisha tills she pees ou Pee pee pants

Quand à celle qui pleure....Deux seconde, je l'avais vu quelque part, elle est assez vieille.....Voiiiiilà !!!

Alors soit elle a la larme facile ou alors je sais pas ^^'

truly cruel

Re: acteurs actrices de tickling

surtout que sans ètre bilingue et sans voir la culotte, c'est pas évident de voir si elle s'est fait pipi dessus. Et vu comment ils sont sadiques à tickle abuse, c'est fort possible qu'elles se fassent pipi dessus.

Re: acteurs actrices de tickling

sur le forum tmf, je crois qu'une membre de tickle abuse a dit qu'ils leur font boire de l'eau

Re: acteurs actrices de tickling

après tu as aussi les vidéos till she skirts autrement dit "jusqu'à ce qu'elle éjacule" qui est....intéressant :p

J'aime bien leur variété dans leur vidéo quand même, un coup c'est le zombie qui est chatouillée et qui se venge, une fois c'est les chatouilles à l'anus, etc

Ou encore dernièrement : les lécheuses deux bourreaux, une victime avec comme seul arme, la langue !

Re: acteurs actrices de tickling

Je vous aime bien, mais là vous vous emballez un tantinet en zappant totalement le fait que même les mineurs peuvent lire vos commentaires

mophete666



Oh....euh oups, autant pour moi ^^' je pensais que c'était déjà le cas :/

Re: acteurs actrices de tickling

Oùlà vous êtes partis loin xD

Les montages déjà, ils servent principalement à enlever des moments où il y a eut des trucs gênants (type une personne non prévue qui déboule dans la salle, etc...)

Frenchtickling il fait pas de bidouilles sur les vidéos, par contre passé un moment il avait un peu abusé sur les modèles non chatouilleux...

J'aime bien leur variété dans leur vidéo quand même, un coup c'est le zombie qui est chatouillée et qui se venge, une fois c'est les chatouilles à l'anus, etc

nahognas



Bein moi je l'ai vue, et j'ai vraiment pas aimé le zombie... Autant certains rôles peuvent être sympas, autant là ... :comprendrien:
Et Tickle Abuse moi j'ai un peu de mal, y'a que lorsqu'elles font des chatouilles lentes que je trouve ça intéressant... (après ça ce n'est que mon point de vue)

Fin bref, de mon côté, j'ai horreur de ce côté "argent", le tickling est pas un truc qui se vend, selon moi.

Kenshira



On pense tous ça, pourtant on les regarde bien, ces vidéos... :p

Re: acteurs actrices de tickling

Bein moi je l'ai vue, et j'ai vraiment pas aimé le zombie... Autant certains rôles peuvent être sympas, autant là ... :comprendrien:

Joe



J'ai jamais dit que j'ai aimé ces vidéos, j'ai juste parlé de la variété de leur vidéo c'est tout mais je ne les apprécie pas toute !