Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

"Bourreau" qui es-tu?

"Bourreau" qui es-tu?


Bon les gars,

Il est 17h15, il fait une chaleur à crever dans mon bureau et je n'ai absolument pas envie de travailler. Alors je me suis dis "tiens! c'est l'heure de poster ton premier topic ma grande" alors voilà:

Pour ceux qui ont déjà pratiqué des séances (donc de manière assez formelle), qu'est ce qui vous anime/enchante/plait/motive à l'idée d'occuper la place du "bourreau" dans une séance.
Alors oui je me la ramène avec ma gentille question, je n'ai jamais fais de séance pour ma part et je me disais que je préférerai probablement occuper la place de "victime" même si l'autre ne me dérangerai pas non plus.
Bon alors voilà, le débat est lancé. J'ai volontairement mis cette question dans la partie adulte puisque je me dit que pour certain ça peut avoir un lien avec le cul. (Oh!).

Et bonne soirée!
ps: je viens de voir qu'on pouvait créer des sondages ici, c'est merveilleux! (*Clap Clap*)

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Momo ne change rien, c'est parfait :)

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Je crois que Mophete a tout dit :D

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Ah ben oui, on complète on complète! Hop Hop Hop

(je réalise un sujet de thèse sur vous) miiiiiiiiiiiiiii

Re: "Bourreau" qui es-tu?

KIKOU :D

:lol: vous ne vous attendiez pas à ce kikou hein ! :lol:

Ah la la... LOL

Pfff... 3 jours que j' essaie de répondre à ce topic....

J' appuierais juste sur une chose qui me parait essentiel, c' est la notion de domination. Il existe une relation dominant-dominé dans le jeu des chatouilles tel que je le ressens. La personne chatouillée est soumise, ou sinon on espère qu' elle le deviendra en la chatouillant, et celle qui chatouille lui inflige un supplice destiné à la mettre à sa merci.
Ce concept peut être extrapolé au reste de la sexualité. Les chatouilles ne sont qu' une composante.
Et tout cela reste un jeux bien sur. C' est pas pour de la vrai.
C' est ce dont je suis convaincu, peut être est-ce différent pour d' autre, mais je ne le crois pas.
Par contre on peut aimer les deux rôles ou uniquement l' un ou l' autre.

Pas facile de savoir pourquoi les pieds d' une fille m' excite autant et pourquoi je prend plaisir à chatouiller...

Et perso, j' adore également subir, mais on sort du sujet et j' attend avec impatiente ton 2eme topic intitulé : "victime" qui es-tu ? :lol:

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Merci vous êtes tous très choux! (même si j'imagine qu'il ne vaudrait mieux pas se retrouver dans une pièce close avec vous tous...) :D

Re: "Bourreau" qui es-tu?

On fera une alliance Calina, et on prendra Wany avec nous!

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Oh ben c'est pas lui qui s'en plaindrait je pense!

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Ah non non c'est mon topic c'est moi qui décide!

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Bon les loulous c'est pas le topic des fantasmes ici hein!

Des avis de bourreaux! allez! (autoritaire? quoi? non non... :roll: )

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Je pense à un truc là...

Vous savez quel genre de fille est le plus plaisant à torturer ? Ce sont celles qui sont sévères, strict, autoritaire, directive, voir hautaines, enfin vous voyez le genre, celle qui rigole pas ça fait plaisir de les dérider un peu, parce que chatouiller une fille soumise c' est bien, mais chatouiller une dominatrice c' est encore mieux.

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Momo tu as mon feu vert :D

Re: "Bourreau" qui es-tu?

lol non!!
Je lui rendais simplement la parole (dans un élan de bonté suprême) afin qu'il s'exprime, hier il était puni :)

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Calina, je suis loin d' avoir une quelconque idée de tes traits de caractère pour te viser dans ma déclaration précédente. Quoique tu semblerais être plutôt dominatrice à priori faut bien l' avouer... :hum: :lol:

Nan c' était pour répondre au sujet : C' est amusant de voir quelqu' un se mettre dans un état dans lequel on a pas l' habitude de le voir d' ordinaire. Et bien que l' on puisse s' amuser avec des gens au caractère léger, il y a peut être une plus-value à torturer une personne au tempérament dur.

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Exactement comme mon voisin du dessus, une demoiselle à ma merci, entrain de ce debattre et essayer d'etouffer ses rires est assez drole finalement. :p
Mais être victime est pas mal non plus, la revanche apres! ;)

Re: "Bourreau" qui es-tu?

je suis d'un douceur terrible, très calme timide introvertie...

calina


Moi aussi je suis comme ça.

Hé mais dis donc ! On a oublié un truc important qui nous plait beaucoup et nous motive à endosser le rôle du chatouilleur ! C' est tout simple, pour ceux qui affectionne particulièrement les pieds, et je sais qu' il y en a parmi nous sur ce forum, prendre la plume est un bon moyen d' avoir libre accès à cette partie du corps si apprécié, et en illimité s' il vous plait. Alors que dans le rôle du chatouillé... c' est moins évident.

Re: "Bourreau" qui es-tu?

je suis d'une douceur terrible, très calme timide introvertie...

calina



Vraiment ? C'est pas ce qui m'a semblé lire dans une de tes histoires

*recherche en cours*

VOILA !!!

En général avant chaque rencontre j'insiste énormément sur deux points:

-La victime doit savoir qu' elle va terriblement souffrir, que je suis sans pitié, ne fait des pauses que si je le souhaite et pas de mot de passe possible ( j évite tant que possible de prendre des victimes qui en sont a leurs premières séance).
- il ne doit y avoir aucun retour possible, je suis exclusivement bourreau et celui qui me rencontre sait qu'il ne me touchera pas.

Re: Calina VS Maxtavavav 2eme Round
Re: "Bourreau" qui es-tu?

:D hé, hé on me l'a fait pas à moi ! :p

Re: "Bourreau" qui es-tu?

La madame aimerait bien savoir ce que "être capable d'aller vraiment très loin" signifie :)

(oui oui elle se documente)

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Salut les virus,

Bien, bien, bien, je vais également répondre gentiment à la question de la dame. D'hab', en ce moment, je suis plutôt une sale victime. Mais comme j'ai été plusieurs fois bourreaux, je me lance. J'ai mis du gras parfois pour faciliter la lecture car c'est long et fastidieux.

(ah oui, "bourreaux/victimes", j'aime pas ces termes, alors je vais les changer. Tremble Bernard Pivot! Treeeemble!).

Alors! Etre à cette place procure un plaisir particulier. Comme beaucoup l'ont explicité, il y a cette notion de "pouvoir" sur l'autre. Il ne s'agit pas d'en faire une relation SM, mais plus de se dire "ok, Mauricette, tu es attachée face à moi, et moi pas donc... On va bien s'amuser! Hin hin hin" (ne pas oublier de rire!Ouh malheureux! Ne pas oublier surtout!).

Surtout, la notion de "pouvoir" est atténuée parce que Mauricette est consentante à tout cela (Sinon, évidemment, on appelle la police pour enfermer Bernard, le chatouilleur de Mauricette). Elle y prend un certain plaisir. Dans ma logique, c'est très important que, malgré les positions opposées de Bernard et Mauricette, les deux soient sur la même longueur d'onde pour en retirer du fun. (sans blague...) Une séance, c'est une histoire rigolote en duo!

Vi, du fun, mais pour être sur la même longueur d'onde, faut se mettre un brin d'accord avant. J'ai vu dans les précédents posts l'aspect "je repousse les limites de Mauricette". Oui, moi je veux bien, mais c'est quoi? Chatouiller un peu plus longtemps? Rajouter un lien supplémentaire? Utiliser un accessoire de plus? Vi, on peut poser un cadre et tout de même surprendre Mauricette mais si cette dernière te regarde d'un coup bizarrement en te disant "heuuuu, Bernard? Tu fous quoi là?", ça casse toute l'ambiance "naturelle" du délire. Et cette ambiance, moi, Bernard, j'y tiens vachement. Elle repose sur la complicité que tu entretiens avec ta victime (merde,victime, je l'ai dit). C'est pas forcément s'assoir juste avant et se dire "bon? On fait quoi?", c'est plutôt tisser un lien en amont entre Mauricette et Bernard pour que cela reste "naturel". C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je n'ai pas encore fait de séances avec des guests du forum.

Pour la séance en elle-même, ce qui me fait kiffer, en tant que bon "fétichiste", je ne me différencie pas des autres: voir la victime se trémousser, rire de manière incontrôlable sous les chatouilles, tester ses réflexes, parcourir certaines zones du corps. Il y a un plaisir fun à rendre fofolle Mauricette. Je ne sais pas si l'on peut parler de plaisir pervers, mais ce jeu demande un certain degré de "sadisme" (car comme me disait mon ex: "Patrick...Mon pauvre Patrick, tu es trop gentil..." et donc Patrick a évolué, comme un pokemon). Il y a aussi un plaisir érotique (oui oui, érotique, comme le film de M6 dimanche soir après Culture Pub) car une séance, c'est sensuel: t'as quand même Mauricette attachée sur un pieu juste devant toi qui se trémousse au gré des folies de tes doigts... C'est pas rien!

Là, on arrive dans l'univers du cul, et c'est encore une question de feeling entre Mauricette et Bernard. D'autant plus que Bernard est un cumulard: c'est aussi un fétichiste du pied. Si tous les signes sont au vert (signes explicites ou implicites- gare à ne pas se leurrer sur ces derniers...Faut être mature-ça rejoint un peu le côté "tester les limites" du paragraphe précédent), Mauricette et Bernard y vont progressivement et finissent dans la joie et la bonne humeur d'un râle coquin, cochon et columbo (ce mot n'a rien à faire là, mais je voulais un 3e mot en "co-", c'est le 1er qui m'est venu en tête).

Re: "Bourreau" qui es-tu?
Re: "Bourreau" qui es-tu?

Volta commence à devenir l'un des nôtres ! Tu vas rejoindre notre clan des Chats ? :D

Deutz, non seulement j'approuve ton commentaire, mais en plus je le trouve vraiment marrant expliqué de cette façon, Mauricette et Bernard sont vraiment très braves !!! :D

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Non mais attendez les gars, qu'en est-il des téléfilms diffusés sur RTL9?
Non? Personne?

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Chez moi ce n'est pas un scoop, j'ai une large préférence pour être victime. Mais ceci dit j'aime bien chatouiller aussi de temps en temps. Et je rejoins ce qui a été dit, ce qui est plaisant c'est de voir qu'on donne du plaisir à l'autre, la voir se tortiller et rigoler, ce petit côté de "domination". Bref, tout ça quoi :-P

Re: "Bourreau" qui es-tu?

je capte pas RTL9 :p

zefree77



T'as rison, les "vrais" étaient sur M6 apr_s Culutre Pub!

Re: "Bourreau" qui es-tu?
Re: "Bourreau" qui es-tu?

Deutz, tu devrais écrire un livre " le fétichisme pour les nuls" tellement c' est bien explicité. :lol: Il manquait plus que les petits dessins schématiques où on voit nanard plumer la mauricette. :D
Je vois rien à y redire.

Le meilleurs film de M6 fut "les fantasmes de miss jones" :moue:

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Et ouai jpense que mo bien ligote face a wane toi et moi ca peut etre sympas

calina



Un 6 mains les filles c'est trop d'honneur !
On a un petit teste a faire, avant, Calina ;)

Bon Volta tu veux mon ressenti sur ma position de bourreau ?
Ok je te livre ça, certainement en vrac mais tu serras démêler tout ça... un peu comme les cordes de Mophy tien !

Ce qui m’anime en tant que bourreau, c'est se sentiment de découvrir une facette cachée de la personne qui est en face de moi,
Celle de ce petit garçon qui es enfoui tout au fond de lui et qui resurgit avec les rires ! c'est ce que je recherche avant tous ...
Ils aurons beau me provoquer je reste les 3/4 du temps muette, et j'observe leurs réactions sur leur visage, sa me donne beaucoup d'indication pas besoin de parler pour savoir, j’irais même jusqu'à les attacher sur le ventre pour avoir plus d'indications grasse aux pieds !!
Mais bon je suis pas aussi dure que sa n'y parait !
Et sans feeling et complicité tu obtiens rien,
a la limite que des rires nerveux, et sa c'est bof ...

Ce qui est géniale, en tout cas pour moi, c'est que c'est un moment qu'on partage ! et donc je prends aussi plaisir à être chatouillée, et oui ! histoire d'avoir de quoi me venger pour la suite, disons qu'une certaine personne m'y à fait prendre goût ... :)

Le côté cul bein sérieux je l'ai pas expérimenté !
non sa fait que trop peut de temps que je pratique ! et j'ai pas envie de gâcher une belle amitié...
Je dis pas que sa ne m'a pas traversé l'esprit, mais la raison a été plus forte...

Re: "Bourreau" qui es-tu?


Au fait, vous êtes plusieurs à faire ça à chaque fois, et s'il vous plaît arrêter de faire " beurkkk" ou de vous excuser chaque fois que vous utilisez les mot " bourreau et victime " déja il faut assumer ce qui est, de plus ça peut finir par devenir insultant pour certaines personnes qui elles, aiment bien ces mots :)

calina



Ok je t'ai fais plaisir j'ai édité mon message :/
Mais bon ce qui me dérange dans ce mot c'est que sa rappel les exécutions !

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Moi je ne sais pas pourquoi, mais même quand je fais des chatouilles lentes et gentilles, ma victime craque en 2 min...:).

Au fait, vous êtes plusieurs à faire ça à chaque fois, et s'il vous plaît arrêter de faire " beurkkk" ou de vous excuser chaque fois que vous utilisez les mot " bourreau et victime " déja il faut assumer ce qui est, de plus ça peut finir par devenir insultant pour certaines personnes qui elles, aiment bien ces mots :)

calina


pfff prétentieuse :D

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Je savais même pas qu on pouvais corriger nos messages..enfin nulle comme je suis j essaye même pas.. Mais merci beaucoup j apprécie.
Sinon pour ta vision de " bourreau " forcement je peux comprendre, nous n avons pas vraiment les mm références a ce sujet c est tout :)
Moi quand j écoute ça je voit plus heu...disons autre chose :)
( y en a au moins un qui sait de quoi je parle..)

Et sinon je ne pense pas être prétentieuse mais juste réaliste

calina


:D

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Ce qui m'anime quand je suis à la place du bourreau ? et bien comme beaucoup ^^
Le sentiment de puissance. J'aime beaucoup voir ma victime se tortiller ou du moins essayer pour se sortir de sa situation et avoir un total contrôle sur des réactions qu'elle ne contrôle même pas elle même.
J'associe souvent une séance à ce que j’appelle un ligotage parfait car tout simplement moins ma victime peut remuer plus j'y prendrais plaisir et de plus j'aime particulièrement bien la priver de ses sens un à un, la vue, l’ouïe et la parole de manière à la rendre totalement à ma merci et ajouter un sentiment de peur qu'une personne peut ressentir lorsqu'elle ne sait pas ce qui se passe autour d'elle.

En plus de tout ça, je le fait de manière progressive. je m'explique, je ne vais pas tout lui mettre d'un seul coup mais plutôt y aller petit à petit, ainsi plus le temps avancera plus sa situation deviendras délicate et pour moi plaisante. :roll:

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Résurrection !

Je trouve ce sujet bigrement intéressant, ma parole ! Il mérite de revenir sur le devant de la scène, histoire que les nouveaux participent aux aussi :D

Pour ma part, je suis exclusivement bourreau (non, moi non plus, je n'aime pas le terme, mais au moins il est clair :moue: ). Et en fait, les raisons qui me font aimer ça sont différentes en fonction des personnes qui sont devant moi.

J'ai l'immense honneur d'avoir Jipem comme collègue attitré, et nous faisons assez régulièrement des séances (quand nos emplois du temps sont d'accord ^^'). Et là, ce qui m'éclate, c'est le défi. Jipem est certes très chatouilleux, très réactif, mais aussi très "maso". J'ai l'impression que ce ne sera jamais trop pour lui, que les chatouilles ne seront jamais une sensation insupportable à ses yeux. Du coup, mon but, c'est de le faire craquer, atteindre un point où il perdrait complètement la maîtrise de lui-même, au point de ne même plus savoir si les chatouilles restent quelque chose d'agréable ou pas. Et je suis sûre et certaine qu'il serait plus que ravi d'atteindre cet état-là aussi !
Mais je vois ça comme une sorte de pari, un défi, ou il n'y a finalement pas grand chose d'érotique. C'est même plutôt du sport, en fait :lol: . A la fin d'une séance de trois ou quatre heures, on est crevé, des deux côtés ! C'est à la fois quelque chose qui défoule et de très amusant.

C'est ma vision des choses pour la quasi-totalité des séances que j'ai pu faire jusqu'à présent. Pour moi, c'est toujours un défi, quelque chose d'amusant car c'est voulu à deux et du fun partagé, mais aussi d'assez "défoulatoire". Dans tous les cas, je trouve toujours que les réactions en face sont amusantes : le fait de passer les doigts sur la peau et de voir celle-ci réagir, par exemple, ça a quelque chose de fascinant (un peu comme de regarder la pluie tomber, on ne sait jamais vraiment comment ça va réagir, mais on est toujours fasciné par le spectacle). De plus, réussir à provoquer des réactions chez l'autre, parfois fortes, comme un rire très fort, ça a quelque chose de très gratifiant. C'est un peu comme un jeu où on se rendrait compte qu'on est en train de gagner du terrain. Si il y a un côté un peu dominateur, il se trouve là : je suis une mauvaise gagnante, quand je prends l'avantage, ça m'éclate et j'en profite :p

Il existe cependant une exception à ça, c'est lorsque je fais des séances avec mon copain. Là, l'ambiance même change complètement. Le but reste toujours de faire perdre complètement pied à l'autre, mais autant avec les chatouilles que de manière érotique, en jouant avec les deux types de sensations. D'ailleurs, c'est très efficace, au passage. Arrive un point ou l'autre craque complètement, ne sachant même plus si il est en train de ma supplier d'arrêter ou de continuer. Et là, ça devient énorme ! Si il y a un côté "dominant-dominé", pour ma part, c'est vraiment dans ce type de séance qu'il se trouve. En revanche, je ne peux imaginer ça qu'avec mon copain, je n'aurai aucune envie de tester avec d'autres que lui. Il faut une grande confiance en l'autre pour accepter de se laisser aller complètement ainsi, je crois.
A noter que dans ces moments-là, le côté sensuel des chatouilles m'apparaît vraiment. On utilise complètement le sens du toucher, et on choisit complètement les sensations que l'autre subira : chatouilles, caresses, ou autres... Le fait d'avoir autant d'emprise sur la personne, c'est seulement dans ce type de séance que je le perçois de cette manière.

Mais pour résumer, ce qui m'éclate dans le fait de chatouiller les gens, c'est de les amener à perdre complètement pied, et à voir un nouveau visage, vulnérable. Je crois que c'est ça que je recherche avant tout ! Et, en plus, j'adore voir la personne se tortiller (mais ça, ce doit être mon côté chat :) ).

Et vous ?

Re: "Bourreau" qui es-tu?

C'est extrêmement bien explicité Chinow et j'avoue partager énormément de points dans ton discours
Bravo

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Très belle explication Chinow tu es vraiment douée pour expliquer clairement et nettement les choses :p

Sympa aussi pour toi GML ^^

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Et toi, du coup, ~Rom~, puisqu'il me semble que tu aimes les deux, qu'est-ce qui te plaît dans le rôle de bourreau ? :)

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Eh bien moi voyons... je trouve que vos deux idées regroupées expliquent très bien ce qui me plaît dans le rôle de bourreau. Je veux dire:

Le côté domination comme GML l'a évoquer, avoir la victime à ma merci, sous la domination des chatouilles et bloquer par le ligotage, la voir gesticuler, tenter de se libérer en vain, se débattre et l'entendre gémir pousser des cris, me supplier voir aller jusqu'au rire idéalement.

Et puis la parti défi évoquer par Chinow qui me "pousserais" à rendre ma victime complètement folle. En tans que bourreau j'aurai bien sur un objectif qui serai d'arracher des rires à ma victime, j'aimerai la rendre folle, qu'elle ne puisse plus elle même se contrôler bref la mettre hors d'elle la pousser a sa limite :)

Voilà pour moi (Je suis pas aussi douée que Chinow pour faire des explication propre et net moi :p )

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Personnellement avant je n'aimais que faire des chatouilles et je supportais pas qu'on m'en fasse. L'idée de voir ma belle livrée à moi et de subir mes taquineries à des endroits divers et variés me faisaient fantasmer au plus haut point.

Seulement avec le temps sans que je comprenne pourquoi j'ai fini par prendre goût de me faire chatouiller aussi et je pense que ça doit venir en partie du regard que j'ai sur les femmes.

Ce regard c'est que je ne suis absolument pas partisan de toutes ces théories phallocrates disant que la femme est un objet de reproduction et de plaisir uniquement destiné à se plier aux volontés de l'homme...je trouve ça d'une bassesse...du coup l'idée d'être dominant et dominé une fois sur deux me plaisait pas mal. D'autant plus que mes endroits préférés pour être la victime ne sont pas choisis au hasard (oui oui c'est bien ce à quoi vous pensez) :rougis: .

Donc voilà, pour déterminer le temps de chatouille on a trouvé un moyen simple, on lance un dés et le temps déterminé sera multiplié par 10 genre si ça tombe sur 4 ca fait 40 minutes. Dommage qu'on ait pas une endurance géniale sinon on le ferait sans pause sinon pas de pitié "les arrêtes, non, stop, stp" deviennent soudainement des mots inconnus *w*, on va bientôt passer à des dés à 20 faces et ça risque de devenir amusant^^. *w* *w* *w*

Non je suis pas sadique, je suis passionné. Hihihi.

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Chatouiller une dominatrice ca a toujours ete un truc relevant du reve !
Voir une stricte ceder petit a petit et s'abandonner au supplice c'est juste excitant !

Apres en tant que bourreau j'aime avoir ce regard cruel melé a une certaine bienveillance, comme ci on avait pitié de la victime mais qu'en meme temps on veux la torturer un peu ! (Et en tant que victime j'adore aussi voir ce regrd, ca desarme completement et ca amene une confusion terrible : on se rend compte que le bourreau prend du plaisir a etre sadique).

Sinon j'aime faire craquer la victime petit a petit, que ce soit graduel. Qu'on voit les nuances de desespoir :)

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Tu l'a exprimé encore mieux moi GML ! C'est exactement ca

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Sinon j'aime faire craquer la victime petit a petit, que ce soit graduel. Qu'on voit les nuances de desespoir :)

nicko



C'est tout ce que j'aime dans cet aspect de Domination/Soumission aussi... La lenteur, le plaisir de prendre son temps. C'est définitivement ce qui rend un bourreau super excitant... :rougis:
... Et particulièrement sadique ! :lol:

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Moi, je suis un gentil boureau. :rougis:

Vu que ma compagne a horreur des chatouilles, ben je dois sans cesser jouer avec ses limites. Y aller très doucement, et rapidement passer des chatouilles à d'autres caresses quand je sens que ça la déborde.

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Mais c'est trop mignon comme ça aussi ! Ça montre qu'on être légèrement sadique, tout en étant super doux !

Re: "Bourreau" qui es-tu?

Mais c'est trop mignon comme ça aussi ! Ça montre qu'on être légèrement sadique, tout en étant super doux !

PerleDeCoco



Non, le côté sadique, c'est quand j'arrête les caresses pour reprendre les petits guilis. :p