Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

jouissance plumesque

jouissance plumesque


Coucou à tous j'ai une petite question avez vous déjà eu l'idée de faire jouir une fille du clitoris à l' aide d'une plumes, je ne parle pas de chatouille sur le sexe féminin mais bien je jouissance.

Ayant déjà testé cette pratique je sais que cella fonctionne sa prends un peut de temps mais sa on s'en fiche non ? :P

Re: jouissance plumesque

Oui c'est vraiment possible je l'ai écrit :)

Re: jouissance plumesque

jouir une fille du clitoris à l' aide d'une plumes, je ne parle pas de chatouille sur le sexe féminin mais bien je jouissance.

misscindy



Bah pour faire jouir, il faut bien passer la plume sur le clitoris ? ^^' nan ?

Oui c'est vraiment possible je l'ai écrit :)

misscindy



Où ça, où ça ? Où est ce que c'est écrit ?

Re: jouissance plumesque

Cadeau nahognas :D

Ayant déjà testé cette pratique je sais que cella fonctionne sa prends un peut de temps mais sa on s'en fiche non ? :P

misscindy
Re: jouissance plumesque

Comment se faire troller en beauté ! :/

Moi qui m'attendais à une histoire posté sur forum.

Re: jouissance plumesque

MDR désolé d'avoir casser ton trippe :p

Re: jouissance plumesque

Pas grave ;)

Re: jouissance plumesque

Wouaaw comme dit MissCindy il doit falloir beaucoup de patience de la part du partenaire, où alors que la fille soit déjà "au bord" de l'orgasme. Mais dans l'idée, c'est une chose que je rêverai d'essayer ^^

Re: jouissance plumesque

En faif, pour ma part, j'aurais tendance a dire que ca serait plus utile pour faire durer une frustration que faire jouir : comme dit, en considerant le temps necessaire, ca peut faire une tres bonne transition entre deux gros moments dans une seance, en excitant (mentalement surtout, faut dire que cette image est assez fantasmagorique), et comme la sensation physique ne sera surement pas assez forte... :rouleyeux:

Apres, je pense que voir quelle sensation ca donne si on fait jouir avec serait interessant. Apres, c'est encore ma curiosite exageree, mais je me demande meme si ca ferait une difference si la victime est excitee de base pour abreger la chose ou si on commence avec ca (et la, en effet, il faudra de la patience).

Re: jouissance plumesque

J'aime beaucoup l'idée, et je pense que oui :)
Je la note pour m'en souvenir et faire le test un jour^^

Re: jouissance plumesque

Fait avec mon ex ! C'est certes assez long et exigeant quand on est à la baguette mais c'est terriblement excitant :rougis: !
La voir se tortiller et nepas savoir si elle en veut plus ou encore c'est un des plus beaux souvenirs sexuels que j'ai...
En plus c'est super graduel !

Elle a essayé de rendre la pareille et c'est également plutôt sympa :roll:

Re: jouissance plumesque

Ouii, c'est juste excellent j'adore, mais cest vrai que ça prend un peu de temps ^^

Re: jouissance plumesque

Moi je l'ai déjà fait !!!
En fait, c'est l'autre passion que j'ai à part les chatouilles : amener, à répétition, une femme au bord de l'orgasme et l'y maintenir... jusqu'à ce qu'elle devienne folle. Je l'ai fait des centaines de fois... mais jamais de séances de chatouilles paradoxalement.

Alors la plume... ça marche... et ça marche pas... voilà pourquoi :

C'est une caresse légère lorsqu'on utilise le bout, très intense et locale lorsqu'on utilise la tranche. Quand on appuie, c'est plus ferme. Prenez une plume en main et vous verrez de quoi je parle.
On peut donc, avec une plume soit suggérer l'excitation, soit donner un plaisir intense mais incomplet, un peu "piquant".

Du coup, pour arriver à l'orgasme, la demoiselle doit être déjà très excitée, pouvoir imaginer pleinement et anticiper ce qui l'attend (ce qui augmente son plaisir). Il ne faut pas non plus qu'elle ait été stimulée avant (manuellement, vibro ou langue) car la plume serait alors trop légère. Il faut commencer par la plume quand elle en a déjà très très envie.

Quand ca marche, il est possible de la faire supplier vigoureusement de la laisser jouir enfin. On peut l'amener au bord des larmes et de la crise de nerfs car les caresses deviennent insupportables.

Je n'ai jamais obtenu plus que des supplications et des soupirs avec un vibro, ou des petits coups de langue...

Re: jouissance plumesque

Sympa ce que tu dis
Elle étais attachée la demoiselle?

Re: jouissance plumesque

Oui. C'est nécessaire.

Re: jouissance plumesque

Certaines personnes sont plus être plus réceptives/sensibles que d'autres, où l'utilisation d'une plume peut provoquer un orgasme, avec de la patience et de la dextérité. Personnellement, je sais que lorsque je suis très excitée après avoir été stimulée sur cette zone, un simple effleurement peut me faire partir ^^

Oui. C'est nécessaire.

ehlo



C'est surtout que ça ajoute une dimension érotique, stimulant encore plus l'imagination. Et forcément, ça participe à rendre le tout encore plus excitant !

Ce que tu décris elho donne vraiment envie ! :roll:

Re: jouissance plumesque

Faire jouir une fille avec une plume !
Une plume !
Avec une plume !? :o
Déjà qu' avec ma bite j' ai du mal !

Re: jouissance plumesque

Du coup tu attaches aussi les pieds ou pas?

Re: jouissance plumesque


C'est surtout que ça ajoute une dimension érotique, stimulant encore plus l'imagination. Et forcément, ça participe à rendre le tout encore plus excitant !

PerleDeCoco



Pour moi aussi quand je le fais, si tu savais....


Du coup tu attaches aussi les pieds ou pas?

lejerem13



Pieds et mains, en X sur le lit.

Pour pas cher, j'utilise :

De la sangle plate x 4 pour faire le tour des poignets et des chevilles.
Il faut prendre un grand morceau de sangle et y coudre deux bandes de velcro double face, de sorte à ce qu'une fois enroulée, seule la sangle en nylon (plate, large, douce) soit en contact avec la peau, mais que le velcro, sur les tours restant empêche le "déballage".

Ensuite, j'ai 4 cordes drisses fines. À l'extremité une boucle à passer autour du lit (au niveau du sommier) et à l'autre une série de boucles rapprochées le long de la corde.

Cela me permet d'accrocher un mousqueton aux attaches poignets et chevilles, et de tendre la corde en choisissant la bonne boucle.

Temps de mise en place : 3 minutes. Tenue : excellente. Douceur : ++, ne blesse pas, prix : 15-20 € max, réutilisable.

Re: jouissance plumesque

Moi j'ai un set de contrainte mais le truc c'est que quand les pieds sont attachés, dans notre cas, le clitoris est bien moins accessible que lorsqu'elle a les jambes écartés, pieds à plat

Re: jouissance plumesque

Moi j'ai un set de contrainte mais le truc c'est que quand les pieds sont attachés, dans notre cas, le clitoris est bien moins accessible que lorsqu'elle a les jambes écartés, pieds à plat

lejerem13



Pour l'exposer, il y a d'autres positions. La plus simple est de partir du X, laisser du mou pour les jambes et tirer les genoux de chaque côté par deux sangles supplémentaires.

Mais en X, c'est déjà bien exposé et plus simple à tenir sur la durée.