Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Mes débuts

Mes débuts


Pour moi les chatouilles font encore partie du fantasme, du désir de découvrir autre chose, de la curiosité et peut être d'une certaine perversion.
Mais toujours est il que je suis tout à fait innocente en ce domaine.

Alors voilà ce qui m’amène.
Depuis quelques semaines je discute régulièrement avec un couple sur un forum du net, nous avons une passion commune et nos échanges sont amicaux.
Il y a quelques jours au cours d'une discussion avec madame ( je dirais monsieur et madame afin de rester discrète ) je lui ai avoué ma fascination pour les chatouilles...
Et alors là... BINGO... ils sont tous les deux passionnés par les chatouilles, monsieur a aménagé une chambre de "torture" et c'est leur secret à eux deux.
Ils pratiquent assez souvent et soit monsieur chatouille madame, soit madame chatouille monsieur, mais leur activité est confidentielle et strictement au sein du couple.
Je suis invitée chez eux demain pour parler de notre passion commune et également pour discuter chatouilles. Monsieur veut me montrer tous les accessoires qu'il a fabriqué pour torturer madame !

Ils m'ont promis une " initiation " :o

Je vous tiendrai au courant :D

Re: Mes débuts

Bravo, tu es inscrite sur un forum de chatouille, et tu va subir ta première expérience en rencontrant des gens sur un forum de philatéliste.

Pas trop stressé sinon ?

Re: Mes débuts

Bonne chance pour cette premiere ! :)

Mais comme ecrit plus haut, je suis sur qu'il y a plein de volontaire ici haha !

Re: Mes débuts

Je ne rentrerai pas dans les détails ici, mais ils ont aménagé une chambre avec différents accessoires dont un siège pour les chatouilles.
C'est tout fabrication maison mais l'ensemble n' est pas mal fait.

Il y a plein de volontaires ici, je n'en doute pas une seconde :D mais pour une première rencontre les yeux dans les yeux et pour une première approche sur les chatouilles je préfère faire confiance à quelqu'un avec qui je discute depuis assez longtemps déjà ( même si ce n'est pas sur un forum de philatélistes :choque: ) qu'un éventuel "mort de faim" que je ne connais pas du tout ;)

(Petit coup de gueule, mais quand on voit les mp de certains ça ne donne pas franchement confiance ...........)
Bien évidement il ne faut pas généraliser :D

Re: Mes débuts

Ha mais je veux bien te croire, je disais simplement ca pour plaisanter ;) !

Re: Mes débuts

Très intéressant tout ça dis donc :D j'ai très hâte que tu nous racontes commenttout ça c’est passé enfin si tu as l'intention d'en parler de ta 1ère séance :) !

Re: Mes débuts

Ho Ho Ho, je passais comme ça parce que ça faisait un petit moment, j'espère que ça a été et qu'elle en est sortie de son donjon xD

Re: Mes débuts

T imagines.. Prison iere depuis un mois a la mercie d un couple de sadique ce serait top !!

Re: Mes débuts

Tu nous racontera ça, c'est pas tous le monde qui possède un donjon privé :)

Re: Mes débuts

Honte à moi, j'ai été très longue à répondre :/
Mais en même temps je suis peu active sur le net et je ne viens donc pas très souvent...

Sinon, rien de transcendant à vous raconter... la séance a eu lieu et franchement ce n'était pas vraiment ce que j'attendais :ralala:
C'est un couple super sympa, très libre pour pas dire libertin et justement à ce titre ils sont plus portés sur le sm que sur la chatouille à proprement parler.
J'ai beaucoup ri quand j'ai appris que madame aimait se faire fesser par son mari en public, soit dans leurs soirées privées, soit en club... et apparemment il n'y a pas que monsieur qui fesse madame :lol:
Bref, c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Donc expérience à renouveler comme il faut une autre fois.

Re: Mes débuts

Arf, c'est dommage que le bilan soit si mitigé mais c'est bien que tu n'aies pas perdu tes motivations. Une expérience, bonne ou mauvaise, ne vaut effectivement pas généralité. :) :lunettesnoires2: Si j'ai bien compris, tu as plus rigolé pendant la conversation que la séance... :hum:

Re: Mes débuts

Vu qu'on parle sur le sujet du SM et chatouilles.

J'ai toujours voulu aller à une soirée BDSM, pour profiter pour chatouiller, certaine demoiselles, mais en même temps je me dis que si je dois douiller par la suite et que eux sont plus SM hard que chatouilles, je vais douiller sévère ^^'

donc bon, du coup je me tate en disant, est ce que ça vaut le coup ou pas?