Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Votre vidéo préférée

Votre vidéo préférée

Aller un ptit sujet pour parler vidéo de Chatouille, posté dans la section adulte au cas où il y aurait de la nudité. Etant donné qu'il est interdit de poster des liens vers des vidéos à la base payante, je propose de simplement discuté des titres des vidéos (google fera le reste). Donc voilà quelles vidéos vous ont particulièrement marquées et surtout pourquoi celle ci en particulier ?



Je commence donc, pour ma part une des vidéos que j'aime beaucoup s'appelle : " She gets her Feet tickled really bad ".



C'est une production Tickle Abuse et elle met en scène de jeunes afro americaine qui semblent se connaitre (j'ai vu qu'il était parfois indiqué qu'elle était soeurs mais l'air de famille n'est pas vraiment là). En tout cas il y a une vrai complicité qui transparaît, le bourreau s'amuse vraiment de la détresse de la victime et au final la fait autant rire par les chatouilles que par les phrases qu'elle lance, rendant la pauvre victime complètement folle. La vidéo est un peu courte à mon gout (8 minutes et des bananes) mais je la trouve vraiment sympa.



A vous ! =)

Re: Votre vidéo préférée

Superbe idée de topic, I approve !



Pour ma part, étant un grand fan de vidéo ou le bourreau (de préférence, un homme) chatouille les pieds de sa victime à l'aide de sa langue pendant une bonne période de la vidéo, ma vidéo préférée fut une du studio tickling paradise, je crois, dont le nom contient les mots Tickling et Extravaganza, ou une femme déguisée en cléopâtre, si je ne dit pas de bêtises, se fait chatouillée par une homme déguisé lui aussi, puis finit par lui chatouiller les pieds avec la langue tout le reste de la vidéo, et l'expression et les réactions de la fille sont juste... sublimes..



Mais je dirais que maintenant, il y celle du studio Frenchtickling qui est venue s'ajouter, qui a pour nom Ariane's bare feet are too ticklish : part 02, durant laquelle le léchage est très présent, ainsi que le changement d'angle de caméra donne tout son charme à la scène en seconde partie de vidéo..



Bref voilà, je dirais ex-aequo ;)

Re: Votre vidéo préférée

Topic intéressant



Tu parlais de Frenchtickling hurlebarde, il y a la dernière Laya, dont j'ai trouvé la preview pas mal.

Le rire et les réactions j'adore !



Sinon il y a un top 2 que j'ai



La première est une que j'ai toujours autant aimé, elle est très longue, de realtickling je crois

C'est "40 female fingers" du FFFF/F et durant la vidéo, toutes les filles y passe. Et chacune passe par deux étapes : d'abord assis, les pieds en carcan, et les bras en l'air en Y et la deuxième étape c'est en croix assis sur une table et lié par plusieurs points



La deuxième est de Dungeon maidens : Uptown pleasures avec Trisha Uptown en victime



Et elle est ultra-chatouilleuse, et la pauvre va être en plusieurs positions et subir les assauts de sa ou ses bourreaux durant un certain temps.

Re: Votre vidéo préférée

Je crois bien que ma vidéo de tickling préférée c'est "Claudio tries the sadistic Lady", du groupe (studio ?) fétichiste PSM Tickling (M/M)

Re: Votre vidéo préférée

Vu le titre, j'aurais pensé à du F/M, à moins que "the sadistic Lady" soit autre chose °_-

Re: Votre vidéo préférée


Vu le titre, j'aurais pensé à du F/M, à moins que "the sadistic Lady" soit autre chose °_-

nahognas post_id=148985 time=1549440452 user_id=562



"The Sadistic Lady" est le nom donné à la Chaise/carcan où le chatouillé se fait attacher ^^

Re: Votre vidéo préférée

C'est ce que je pensai ;)

Re: Votre vidéo préférée

moi je crois que c est une video de tickling paradise avec yosette et mishell qui sont des agents qui ont été capturé et qui vont endurer la pire torture de leur vie et limite la fille asiatique est en train de pleurer à la fin car elle à bout desolé mais j'adore :D

Re: Votre vidéo préférée

Oui, je vois. Moi aussi je la trouve bien même si c' est pas du 4K ! :|

C' est une vidéo avec un scénario classique mais toujours alléchant, deux espionnes interrogées, mais les actrices jouent bien, elles sont vraiment dans leurs rôles d' être intimidées par les chatouilles ! En plus elles se font chatouiller l' une après l' autre, ce qui augmente leur appréhension. Bon scénario.

Autre point positif, l' une d' elle porte un collant qui passe sous le pieds, genre étrier, et j' adore ce truc ! :roll: :rougis:

Re: Votre vidéo préférée

oui quand y a une double victime j'aime bien quand c'est l'un après l'autre comme ca l'une des victimes sait que ca va etre bientot son tour :rouleyeux:

Re: Votre vidéo préférée

Ma vidéo préférée ?

Cela dépend des moments.



En ce moment, j'aime bien "Tickling is a serious business", une vidéo où une jolie femme chatouille les pieds d'un gars, lui donne aussi un autre type de plaisir :rougis: puis continu de le chatouiller après.



J'aime aussi "Lunatickle - POV tickling talk", pas vraiment une vidéo de chatouilles mais excellent quand même.


quand y a une double victime j'aime bien quand c'est l'un après l'autre comme ca l'une des victimes sait que ca va etre bientot son tour :rouleyeux:

Moi aussi ! :)

Re: Votre vidéo préférée

J'adore comment tu as présenté la première vidéo xD "alors on voit une Joulie Madame qui chatouille..." je sais pas pourquoi ça m'a fait rire xD Après, sérieusement, j'avoue qu'elle m'intéresse ;)



Par contre la seconde si c'est pas une vidéo de chatouille, ça serait quoi alors °_- ?

Re: Votre vidéo préférée

la seconde si c'est pas une vidéo de chatouille, ça serait quoi alors °_- ?

Une vidéo ayant pour sujet les chatouilles mais... sans chatouille ! :D



Le mieux est d'aller la voir. Elle est facilement accessible sur youtube.

Re: Votre vidéo préférée

Pour ma part, je vote "Custom Clip: Lauren's Long Nails Drive Him Crazy" de UK Tickling.



En ce moment je suis très F/M, et puis j'adore UK Tickling. Dans cette vidéo il y a tout ce que j'aime une belle demoiselle, en talons haut, pas nue mais presque (avec un body en nylon <3), avec des ongles longs (dont elle sait se servir), et la vidéo est longue. Le must serait qu'elle soit rousse, genre Sophie Nova, mais on ne peut pas tout avoir ^^. Elle a même des seins pile poil de la bonne taille ^^

Re: Votre vidéo préférée


Elle est facilement accessible sur youtube.

ticklee post_id=150250 time=1561046224 user_id=10278



j'avoue j'ai rit au nez, en te lisant, mais effectivement, elle est visible sur youtube. j'y aurais pas cru.

Re: Votre vidéo préférée

J'avoue, Tickling is serious business est pas mal !

Re: Votre vidéo préférée

Je pense que la mienne c'est The Seductress, par Tickle Abuse



https://www.clips4sale.com/studio/6252/14391935/the-seductress-mp4

Re: Votre vidéo préférée

Ah....jamais vu celle-la ^^ Qu'est-ce que tu aimes bien dans cette vidéo?

Re: Votre vidéo préférée

Mes deux vidéos préférées étaient des vidéos amateur avec une fille nommée Megan. Il y avait "naked Megan tickles her boyfirend" et une autre vidéo où c'était la fille qui était chatouillée. J'aimais bien le côté amateur mais propre quand même des vidéos et le fait que chaque membre du couple assume les deux rôles.

Malheureusement, on ne trouve plus ces vidéos sur internet. :(

Re: Votre vidéo préférée

Personnellement j'ai trouvé récemment une vidéo sur un site appelé x fantasy (ou quelque chose comme ça) et que je ne connaissais pas, une vidéo appelée "her ticklish lesbian girlfriend- lick tickle and biting lesbian game"

Re: Votre vidéo préférée

https://www.clips4sale.com/studio/52473/18367313/the-spy-hd-custom-clip

après grande reflexion de ma part je crois que c'est celle la ma prefere une espionne capturé par une autre espionne sadique qui essaye plusieurs moyen de la faire parler "menaces , gifles, fouet intensif" pour finalement lui chatouiller les pieds impitoyablement avec ses gros ongles

Re: Votre vidéo préférée

Alors je me suis déjà exprimé à ce sujet mais j'aime bien me répéter ^^. 

L'une de mes vidéos préférées (et oui y'en a plusieurs) s'appelle "Yahara return" video assez connu qui traîne depuis un moment sur le net, où la caméra est posé au pieds d'un lit à son bout et filme une fille qui chatouilles les plantes d'un homme avec de grands pieds attaché bien solidement et qui on l'air si doux (et sont très chatouilleux ;) )

 La fille sait ce qu'elle fait et ses doigt son des vrai torture, juste à regarder on a vraiment l'impression que ça chatouille. Tous ça dans une ambiance tamisée, si vous ne l'avez pas vu je vous conseille cette vidéo ! À voir ! J'en dit pas plus 

Re: Votre vidéo préférée

Pour moi une de mes videos préférée ( j en ai plusieurs) est "Explosively ticklish french girl" de TickleIntensive.

Regardez là vous comprendrez pourquoi...

Re: Votre vidéo préférée

j ai pas le clip mais je viens de voir le preview et effectivement la victime est a croquer lol

Re: Votre vidéo préférée

Elle est mega chatouilleuse et supplie en français, avec un rire très contagieux

Re: Votre vidéo préférée

Je me sens tres seul 😅 tout le monde aime les filles chatouillées moi j'préfère l inverse, et voir même en être leur victime.