Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Idée pour vidéo chatouilles.

Idée pour vidéo chatouilles.


Bonjour à tous,



Comme je l'ai dit dans ma présentation, je souhaite réaliser des vidéos de chatouilles. Force de persévérance depuis quelques mois, j'ai enfin trouver une fille de mon école qui accepte de se faire filmer et chatouiller ( YEEES ). Cela me mène à vous demander si vous souhaiteriez me soumettre des idées pour la chatouiller, si vous souhaiteriez la voir en chaussettes ou pieds nus ou encore des idée pour l'attachée ? ( Je ne possède que 2 paire de menottes, une corde de 5m, une menotte d'orteil et du chaterton. )



N'hésitez pas à me proposer, nous en discuterons. Ah et je précise que seul ses pieds seront chatouillés et pas de nudité.



Bonne soirée à vous.

Re: Idée pour vidéo chatouilles.

Bon deja felicitation pour cette bonne peche xD.

Ensuite j'ai envie de dire qu'il faut bien decider avec elle de ce qu'elle est capable de supporter en attache ou chatouille. Vas pas l'effrayer a la premiere video essayer au contraire de lui donner gout a recommencer.



Bon maintenant repondons a ta question. (Ceci n'est que mes envies pas ce que tu dois faire ou l'opnion de tous !)

Je partirais je pense par lui demander de venir en converse, baskets ou autre chaussures avec chaussette.

De bien prend le temps de lui retire les chaussures et de la chatouiller en chaussettes. D’ailleurs pour les vidéos il faudrait un peu de jeux d’actrice pour la victime.

Je m’explique mais en gros qu’elle bouge les orteils ou les pieds quand tu la touche pas qu’elle essaye de se détacher en tirant. Juste pour sentir un sentiment de piéger sans pour autant trop forcer.

Puis je dirais pieds et après à toi de te faire plaisir avec différentes façon de faire.



Concernant les attaches… Je dirais un classique les deux pieds ensemble a une barre ou en hogtied. Et au début pas les orteils piéger puis ensuite oui.



Enfin voilà mes avis mais surtout prenez du plaisir à faire ça que ça ne soit pas votre seule séance.

Re: Idée pour vidéo chatouilles.

Salut LelapinTueur merci de ta réponse =).



Bien-sur je ne vais pas l'effrayer le but pour étant pour moi de la revoir pour d'autre tournage peut être si elle apprécie.

Pour les baskettes on est sur la même longueur d'onde =p. Des Vans seraient l'idéal à mon gout.



Merci pour cette idée de piéger, elle paraît anodine comme ca mais c'est vrai que ca rajoute qqch aux chatouilles.

J'avais pensé au hogtied dans un second temps mais sinon plus classique, assise sur une chaise les mains dans le dos et les pieds sur une petite table et la caméra devant qui prend ses pieds au premier plan et son visage.



Au plaisir de te lire.

Re: Idée pour vidéo chatouilles.

Salut LelapinTueur merci de ta réponse =).



Bien-sur je ne vais pas l'effrayer le but pour étant pour moi de la revoir pour d'autre tournage peut être si elle apprécie.

Pour les baskettes on est sur la même longueur d'onde =p. Des Vans seraient l'idéal à mon gout.



Merci pour cette idée de piéger, elle paraît anodine comme ca mais c'est vrai que ca rajoute qqch aux chatouilles.

J'avais pensé au hogtied dans un second temps mais sinon plus classique, assise sur une chaise les mains dans le dos et les pieds sur une petite table et la caméra devant qui prend ses pieds au premier plan et son visage.



Au plaisir de te lire.

Re: Idée pour vidéo chatouilles.

Hates de voir ta premiere video ;)

Re: Idée pour vidéo chatouilles.

Je pense que pour éviter de l'effrayer ou même de la rassurer ne filme pas son visage OU dans ce cas coupe le haut de la vidéo pour la laisser dans l’anonymat pour nous c'est pas très grave et elle ça va la rassurer d'avantage de savoir que personne ne vas la reconnaître :)



Les vans excellente idée :) facile a retirer pas trop galère.

Pour les attaches c'est sympa mais du coup attention a bien la tenir xD

Re: Idée pour vidéo chatouilles.

Ton idée est super. J'arrive un peu tard pour donner des idées mais je voulais savoir où en était ta vidéo ?



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Re: Idée pour vidéo chatouilles.

Hey !



Déjà félicitations, si tu te lances là-dedans, parce que ça semble assez compliqué, et faut oser passer le cap quand même.



Régulièrement j'y pense à ça : est-ce que je pourrais me lancer là-dedans ? Pour la simple raison que ce ne sont pas les idées de "scénario", de positions et de petits défis qui me manquent, et pas forcément des trucs que j'ai vu en vidéo (même si la plupart de ces idées ont déjà été vues quand même)



Après par exemple je vois que vous parlez de baskets et chaussettes, c'est pas du tout mon truc ^^ Je préfère largement les chaussures genre : ballerines avec et sans talons, et avec et sans collants, mules avec et sans talons et généralement pieds nus, qui, comme les tong et sandalettes sans lanière derrière le talon (ou en tout cas si cette lanière n'est pas mise) peut tomber par les chatouilles.



Personnellement j'adore ce petit côté sexy des pieds mis dans la position adéquate pour que ce genre de chaussures tombent (genre modèle allongé sur le ventre ou à genoux face au dossier d'une chaise, ce genre de trucs) lutte, souvent sans espoir, pour essayer de garder sa chaussure en place, alors que justement la chatouillée a sciemment mis ses pieds dans la position pour qu'elle puisse se retrouver pieds nus aussi facilement. Genre " je t'offre mes pieds mais j'essaye vainement de résister"



Voiloù pour quelques petites pistes et idées si tu persévères, et que j'adresse volontiers à tout vidéaste en herbe ^^

Re: Idée pour vidéo chatouilles.

Hey !



Déjà félicitations, si tu te lances là-dedans, parce que ça semble assez compliqué, et faut oser passer le cap quand même.



Régulièrement j'y pense à ça : est-ce que je pourrais me lancer là-dedans ? Pour la simple raison que ce ne sont pas les idées de "scénario", de positions et de petits défis qui me manquent, et pas forcément des trucs que j'ai vu en vidéo (même si la plupart de ces idées ont déjà été vues quand même)



Après par exemple je vois que vous parlez de baskets et chaussettes, c'est pas du tout mon truc ^^ Je préfère largement les chaussures genre : ballerines avec et sans talons, et avec et sans collants, mules avec et sans talons et généralement pieds nus, qui, comme les tong et sandalettes sans lanière derrière le talon (ou en tout cas si cette lanière n'est pas mise) peut tomber par les chatouilles.



Personnellement j'adore ce petit côté sexy des pieds mis dans la position adéquate pour que ce genre de chaussures tombent (genre modèle allongé sur le ventre ou à genoux face au dossier d'une chaise, ce genre de trucs) lutte, souvent sans espoir, pour essayer de garder sa chaussure en place, alors que justement la chatouillée a sciemment mis ses pieds dans la position pour qu'elle puisse se retrouver pieds nus aussi facilement. Genre " je t'offre mes pieds mais j'essaye vainement de résister"



Voiloù pour quelques petites pistes et idées si tu persévères, et que j'adresse volontiers à tout vidéaste en herbe ^^