Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Question pour les filles

Question pour les filles


Salut!

Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que je trouve la quasi absence de filles très décevante. Je ne sais pas si les filles n'osent pas/ ne pensent pas à s'inscrire ou si en fait c'est un fantasme typiquement masculin et que les filles, dans leur grande majorité (parce qu'on ne peut jamais généraliser), ne partagent pas.

Si on réfléchit c'est vrai que dans la plupart des vidéos de tickling les filles qui participent sont des nanas qui font du mannequinat ou des actrices X payées pour l'occasion donc je me pose de plus en plus la question.

Je chatouillais de temps en temps mes ex copines mais ce n'était jamais dans le cadre d'une séance, et je n'ai jamais osé leur parler de ce fétichisme ouvertement de peur qu'elles ne partagent pas mes fantasmes et me prennent pour un débile..

Donc selon vous, les filles sont elles réellement intéressées par ce genre de sensations ? Y prennent elles du plaisir et sont-elles demandeuses ou sont-elles simplement victimes de nos fantasmes à nous les mecs ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Malgré tout je garde l'espoir de trouver des filles sur ce forum prêtes à passer à la pratique (mp si intéressée) ;)

Re: Question pour les filles

Moi je pense qu il y en a plus que tu crois, mais comme toujours en france, c est plus difficile pour une femme d assumer ses fantasme et d en parler librement, que pour les hommes

Re: Question pour les filles

Je rejoins Calina, il y en a plus que tu ne le crois... ;)



Il y a encore un tabou sur la sexualité des femmes, et les moeurs ont du mal à évoluer. Ça explique le fait qu'on soit plus discrètes.

Ceci dit, je ne pense pas que ça touche uniquement le fantasme des chatouilles, se sera pareil sur tous les sites/forums qui parlent de sexualité.



Et non, je peux t'assurer que je ne suis pas victime d'un quelconque fantasme. Les chatouilles et tout l'univers qu'il y a autour (jeux de rôle, séduction, bondage...) me rendent folle, et je suis une fille. :)



Ne perds pas espoir, si ce n'est pas sur le forum que tu trouves, se sera IRL, avec une femme ouverte d'esprit qui acceptera de découvrir et de partager tes envies.

Re: Question pour les filles

Je peux témoigner que les filles aiment ça, j'en suis une et j'apprécie vraiment. Je pense que beaucoup de femmes aiment ça parce que quelque part c'est assez amusant puis avoir son copain qui s'amuse en passant sur notre corps c'est pas mal quand même. C'est mon avis.



Je pense que si vos copines ne le disent pas c'est surement que sinon vous les torturiez tout le temps XD A petite dose, personne ne déteste;



Puis en principe les zonez érogènes sont très sensibles aux chatouilles...



Après, je pense aussi qu'en tant que chatouilleuse, elles prendraient plaisir à se venger sur vous messieurs :3



Mais je comprends que ce soit difficile de révéler ce genre de chose et surtout que ça peut être une pratique sexuelle ce qui bloque encore plus

Re: Question pour les filles

A petite dose, personne ne déteste

Je pense que ça dépend vraiment des gens. Je suis un peu tombé sur tout les types de réactions aux chatouilles, certaines ne supportent vraiment pas et c'est interdiction formelle d'essayer, d'autres adorent et en redemandent et certaines sont assez neutre et se laisse faire pour faire plaisir à l'autre.

J'imagine qu'on a pas tous la même sensibilité et qu'on a pas non plus tous les mêmes sensations vis à vis du ratio plaisir/"douleur" que ça provoque, sans parler en plus du rapport à la soumission/domination qui est différent pour chacun.

Toujours est il que je conseille d'en parler avec la personne qui partage notre vie à partir du moment où l'on sent que c'est quelqu'un qui est ouverte d'esprit.

Au pire on t'explique que non, ça ne sera pas possible, mais ça ne m'est jamais arrivé que la personne change de façon négative sa vision de moi après en avoir parler.

Et pour répondre à ta question principale, oui des filles qui aime ça il y en plein, parfois elle ne sont pas encore courant que c'est quelque chose qui leurs plait ( et j'imagine que c'est la même chose pour les hommes) que ce soit pour la sensation ou le plaisir du jeu et de se sentir dominée ou de dominer.

Re: Question pour les filles

Il y a des filles ici plus ou moin active mais il y en a c'est vrai qu'elles se font discrète,il y a plusieurs raison à cela: le train train.de la vie , la vie de couple , l'abondance de messages osé voir insidieux, une remise en question du fétichisme qui etait enfait une curiosité les raisons sont multiples

Re: Question pour les filles

Je sais pourquoi il n' y a pas de fille ici.



1) D' abord elles sont occupée à d' autres activités comme faire la cuisine, le ménage, le repassage,ect, et tout ça prend du temps.



2) Les outils technologiques nécessaire pour accéder à ce site demande une connaissance parfois hors de leur compréhension, et si jamais elles y parviennent, il faut encore arrivé à des capacités d' expressions écrites dépassant leur limite.



3) On parle un peu de sexualité, ici, quand même, et tout le monde sait que les filles n' ont pas de sexualité, elles sont là uniquement pour assouvir la notre.



Oui... c' est vraiment dommage qu' il n' y ait pas de fille ici, car elles pourraient voir quel genre de personne merveilleuse nous sommes, nous les mecs.



:D

Re: Question pour les filles


Je sais pourquoi il n' y a pas de fille ici.



1) D' abord elles sont occupée à d' autres activités comme faire la cuisine, le ménage, le repassage,ect, et tout ça prend du temps.



2) Les outils technologiques nécessaire pour accéder à ce site demande une connaissance parfois hors de leur compréhension, et si jamais elles y parviennent, il faut encore arrivé à des capacités d' expressions écrites dépassant leur limite.



3) On parle un peu de sexualité, ici, quand même, et tout le monde sait que les filles n' ont pas de sexualité, elles sont là uniquement pour assouvir la notre.



Oui... c' est vraiment dommage qu' il n' y ait pas de fille ici, car elles pourraient voir quel genre de personne merveilleuse nous sommes, nous les mecs.



:D

polk



Plus beauf que ça, tu meurt xD Bravo Polk

Re: Question pour les filles

J' y suis allé un peu fort c' est vrai :lol: mais la caricature est si facile.



A partir du premier message de présentation, les filles ont un parcours sur le forum différent de celui des mecs. En MP surtout. A part ça, femmes et hommes ne participent pas au forum pour les mêmes raisons l' un que l' autre.

Re: Question pour les filles

Oui c'est vrai ^^