Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Situation inversée

Situation inversée


Hello,



Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par ici. J'avais besoin de partager sur mes dernières expériences.



Depuis tout jeune, je suis fétichiste des pieds, des chaussures et des chatouilles.



Les quelques personnes qui m'ont suivi ici savent que je suis en couple depuis longtemps et que petit à petit, j'ai amené ma femme à quelques jeux érotiques mêlant des chatouilles légères.



Mais depuis quelques temps, c'est madame qui inverse les rôles. Elle devient dominante, et c'est moi qui me suis retrouvé attaché plusieurs fois dans le lit. Et franchement, ce n'est pas pour me déplaire.



Moi qui pensait prendre plus mon pied à dominer et chatouiller, je découvre que c'est aussi intense dans l'autre sens.

Bon, madame n'en est pas encore à me chatouiller comme une furie, mais l'autre jour, elle a passé un quart d'heure à caresser mes pieds nus sur ses genoux devant la télé. Je faisais exprès de ne rien montrer pour qu'elle intensifie ses guilis. J'étais vraiment excité. Malheureusement, ça n'ira pas plus loin, je pense. Elle n'est pas vraiment dans l'extrême.



Voilà, avec l'age (44 :snif: ), on se découvre encore.

Re: Situation inversée

T'inquiètes, ça viendra, j'en suis sur !



profites de ces petites caresses sur ses genoux en attendant :D

Re: Situation inversée

Tu lui as demandé d'être plus vilaine comme tu le voudrais ?

Re: Situation inversée

Hey bienvenue au club,



Au début aussi, je pensais être que dans le camp des bourreaux, mais le temps à passer et j'étais tenté d'inverser les rôles.



Et puis ben j'ai finit par avoir une séance ^^