Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Première séance grâce au forum

Première séance grâce au forum

Salut tout le monde c'est liotard alors j'ai eu une première séance de chatouilles aujourd'hui avec un mec du forum très sympathique. Ont à commencer par discuter ensemble tranquillement et on en est venu au sujet principal de notre rencontre. Étant toujours bourreau j ai commencé a le chatouiller aux pieds mon thème de prédilection. J ai eu droit à quelques petites réactions mais rien de bien méchant. En suite j ai parcouru son torse et là j'ai compris que ça allait être le festival. Il est très chatouilleux du bas ventre et sur les côtés. Je suis retourné aux pieds question de voir si y avait matière à lui tirer plus de rire. Et à ma grande surprise là aussi les chose se sont améliorées.

Je dois dire qu' avant la séance ont avait convenue que si il me disais le mot "tomate" je devais tout arrêter.

Donc après avoir passer du lait nourrissant sur ses plantes malgré qu'il commencé à bien se tordre pas la moindre tomates en vue. Je suis alors retourner sur son torse à califourchon sur lui et j ai passer de la crème miracle sur son torse, rien qu'à sa tête s était jouissif. Il s'est tordu dans tout les sense et enfin j ai eu droit à une tomates de nombreuses ont suivi par la suite.

Une fois sa torture finie se fût mon tour. Franchement je n y croyait pas trop il à essayer partout mais rien que des petits spams sur les côtés et le haut de mes pieds. Il avait l'air un peu déçu et j en était désoler pour lui.

Et puis il à passer une bonne couche de crème sur mes pieds et là j ai eu mon premier rire étouffé. Il à donc insister un peu plus et là pas de rire mes je remué un peu et puis il à sortit l'arme fatal 4. Une petite brosse toute mignonne que j aurais acheter pour lui mais sans grand réaction de son côté.

Mais moi j'ai eu l'occasion de regretter cet achat il m'a torturer avec pendant 1h facile, je suis passer du rire étouffé aux hurlements très, très mais alors très viriles. Je croit que ça lui à plus de m entendre hurler comme une gamine de 10 ans. Enfin de compte c'est moi qui à eu le plus de réactions.

C'est assez bizarre comme sensation c'est gênant et en même temps c'est agréable de rire et de se débattre comme je l ai fait et c est aussi pas mal excitant pour dire j avais une légère animation dans mon pantalon. Voilà si vous souhaitez tenter cette expérience avec moi je suis disponible sur la Seine st Denis. Mais doigt et mes pieds désormais vous attendes. Bye

Re: Première séance grâce au forum

Cool et merci de d.avoir fait partager ce moment.😀

Re: Première séance grâce au forum

Sympa ! Je viens participer aussi !