Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Figures

Figures

Salut tout le monde :)



Juste pour savoir est-ce que certains d'entre-vous on eu l'occasion de rencontrer des modèles ou figures du monde (peu importe la nationalité !) du fétichisme des chatouilles lors de voyages ou autre ? Que ça soit lors d'un voyage, d'une séance, juste d'une rencontre dans un bar ou dans un rassemblement dédié que sais-je ! :D Du genre être passé faire un petit coucou à Tommy et Tasha de TickleAbuse à New-York, rencontrer Charlee Chase de TickleTorture ou échanger avec Sacha Foxx au coin d'une terrasse ... :roll: Le monde est petit parfois et je serais curieux de savoir si ça vous ai déjà arrivés ! :)

Re: Figures

Je sais pas si tu as déjà lu, mais ça peut ptet t'intéresser du coup :https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=22&t=20500

Re: Figures

Jamais eu l'occasion mais j'avoue que ça serait drôle ^^' et en même temps, je me vois pas crier "Hey tu serais pas la fille du site...." xD ça serait trop génant !

Re: Figures

Je sais pas si tu as déjà lu, mais ça peut ptet t'intéresser du coup :viewtopic.php?f=22&t=20500 Sympa ça :D