Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Bonjour a toutes et à tous 😀



Voilà j'adresse cette question car je n'arrive a trouvé ma réponse moi même donc I need help 😀



Voilà pour moi je suis hétéro a 100% car j'adore et aime les femmes mais je suis extrêmement attiré par les pieds de mecs pour chatouilles massage voir un peu de worship mais pour moi ça va pas plus loin. Pas d'envie de passer par le sexe avec un homme.



Cette situation vous étonnés t-elle? Êtes vous pareil ?

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Je sais que certains mecs hétéros fétichistes aiment pourtant parfois exercer ça sur des homme, même si pour moi ce serait plus un penchant bisexuel . Ça dépend si les pieds masculins t'excitent ou si seulement tu apprécie ça

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Pour moi j'apprécie les pieds de mecs et j'adore les chatouiller après ça ne m'excite pas au point de plus rien controler. C'est vrai que je préfère chatouiller un mec car c'est plus droleet c'est ce que je recherche ici des séances de chatouille principalement avec un mec mais rien de plus

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Il me paraît normal et même assez sain de se poser cette question. En revanche si tu cherches une approbation pas sûr que tu puisses la trouver facilement, pas même ici où pourtant les gens se rassemblent autour d'un attrait spécifique et pas spécialement commun, en tous cas qui appelle une ouverture d'esprit. Je te dirais que tant que tu ne fais de mal à personne tu n'as pas à t'inquiéter ! Personne ne sait mieux que toi ce qui te convient ;) et tu n'as de comptes à rendre à personne sauf éventuellement à ton conjoint/ta conjointe.



Bonne soirée !

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Hello Scatine

Je suis exactement comme toi dans mes goûts et je me suis posé aussi la même question.

Tout ce que je peux dire, c'est que le sexe des hommes ne m'a jamais attiré. De même pour toute sensualité ou sexualité lié au reste de leur corps. Que tout comme toi ce qui me plait c'est leurs pieds et jouer avec.

Donc je ne saurais pas dire si c'est de la bisexualité ou de de l'homosexualité refoulée. A mon âge je ne me pose plus la question. Je suis comme ça et tant pis si ça ne rentre pas dans les cases de la plupart, notamment ici.

Au plaisir d'en débattre avec toi

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Salut Scatine,



Sujet intéressant je trouve!

Tout comme toi mon rapport avec les pieds n'a rien de sexuel. En fait je trouve juste qu'un beau pied en général, de garçon ou de fille, bah c'est agréable à regarder et aussi à chatouiller (je suis pas trop dans le délire worship).

Pour moi (bon ça n'engage que moi hein...) on peut trouver quelque chose d'agréable ou d'attirant sans que tout soit nécessairement relié à une question d'orientation sexuelle ou autre...

Même si je comprends tout à fait que certains ici aient un rapport sexuel aux pieds.

Du coup pour répondre à tes questions : non, ta situation ne m'étonne pas, et oui, je suis un peu pareil que toi. :)

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Hello merci pour vos réponses 😀 ça me rassure de voir que je ne suis pas seul dans ce cas là car souvent je me suis posé la question. Je n'attendais effectivement pas a une réponse précise mais plutôt a vos avis et je trouve super de discuter et échanger sur ces sujets la. Merci beaucoup et si d'autre peuvent apporter leur pierre a cette question allez y je suis curieux d'avoir vos avis 😀

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Merci pour ta réponse Nighty dans laquelle je me retrouve complètement

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Je suis exactement comme toi Scatine13, je pourrais chatouiller et m'occuper des pieds de mecs pendant des heures et pourtant je ne suis pas attiré sexuellement parlant par un Homme. C'est plus l'aspect Domination/Soumission autour des pieds qui clairement m'attire!

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

super témoignage. Merci

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

ce sont tes pieds? J'aime beaucoup

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

je serais ravi de discuter avec toi si ça te dit

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Bonjour,



Les photos de pieds ne sont pas le sujet de ce topic, merci de continuer cette conversation en privé ou dans le topic approprié. :)

Re: Kiffer les pieds de mec sans être gay est ce possible ?

Ben si ça te dit inspecteur contacte moi en mp