Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

Bonjour à tous,



quelle est la chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler ?



Perso, c'est de ne pas me faire jouir après une séance. La menace du refus d'orgasme est vraiment terrible !

Il arrive fréquemment que ma compagne me fasse aller à la limite de la jouissance puis me la refuse et se remette à me chatouiller. C'est horriblement chouette mais une fois elle a failli me laisser en plan en fin de séance et là c'était très désagréable.

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

J'avoue qu'on est pas mal côté cruel avec ça ;)



Je vois deux autres cas.

-Elle te donne ton orgasme justement, mais comme ton sexe est hyper-sensible, elle s'amuse un peu à la torturer alors que toi tu en peux plus justement.



-Elle te chatouille tellement que tu fais pipi, j'ai jamais eu ce cas là, d'ailleurs je vois pas trop comment ça peut arriver à part si la victime a bu beaucoup d'eau avant, mais j'avoue que ne pas te détacher et te laisser uriner, ça reste cruel ;)



Il y en a un dernier qui me vient, c'est genre te bander les yeux alors que c'était pas prévu dans le contrat :p

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

Tout simplement que ça dure beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup plus longtemps que prévu....

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

Étant uniquement ler, je ne me suis jamais posé la question



Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk



Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

le pire ?



1 c'est se ne pas savoir quand cela s'arrête...

2 à plusieurs sur chaque pieds...

3 ne pas pouvoir bouger du tout pied et orteils, avec un tickler très expérimenté...

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

3 ne pas pouvoir bouger du tout pied et orteils, avec un tickler très expérimenté...
Ah oui, ça doit être particulièrement terrible ! :D (Mes pieds aussi sont très chatouilleux).


Elle te donne ton orgasme justement, mais comme ton sexe est hyper-sensible, elle s'amuse un peu à la torturer alors que toi tu en peux plus justement.

Vraiment cruel ça ! :choque: Quelques secondes pourquoi pas mais pas sur que j'apprécierai plus...

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

J'aurais tendance à penser comme Nahognas même si je ne l'ai jamais vécu.



Sinon je rajouterais le fait d'être chatouillé pendant l'orgasme et même après.

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler


Sinon je rajouterais le fait d'être chatouillé pendant l'orgasme et même après.

Feetness



Pendant, ça me semble compliqué °_- quand ça doit sortir, ça sortira. Après, ça serait plus de switcher entre plaisir et chatouilles, au point qu'à la fin, tu as qu'une envie c'est que ça sort xD



Parce que pour moi, si ça doit sortir, ça sortira :p

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

nan ce dont je parle c'est du mélange des sensation.

Je pense que ça doit légèrement ruiner le plaisir. après ce n'est qu'une supposition.

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

Ahhhh oui, non effectivement ;) tu as le mélange des sensations et ça reste horrible ^^'



Comme dit le côté cruel, c'est de passer de l'un à l'autre et du coup, rendre fou la victime.

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

Pour ma part, je pense que le pire serait d'être privé de tous les sens - la vue, l’ouïe, la parole (même si ce n'est pas vraiment un sens ahah) et n'avoir aucune notion du temps qui passe, aucun moyen de communiquer avec mon bourreau ou de savoir de puis combien de temps, l'heure qu'il est ect...

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler

J'avoue qu'il y aurait de quoi devenir fou ^^'



Il me semble d'ailleurs que c'est utilisé comme torture dans un pays, il me semble °_-

Re: La chose la plus cruelle que peux vous faire votre tickler


le pire ?



1 c'est se ne pas savoir quand cela s'arrête...

2 à plusieurs sur chaque pieds...

3 ne pas pouvoir bouger du tout pied et orteils, avec un tickler très expérimenté...

thierry louvet



Ca doit être génial au contraire :D



Pour ma part, je pense que le pire serait d'être privé de tous les sens - la vue, l’ouïe, la parole (même si ce n'est pas vraiment un sens ahah) et n'avoir aucune notion du temps qui passe, aucun moyen de communiquer avec mon bourreau ou de savoir de puis combien de temps, l'heure qu'il est ect...

SweetRiver



Grave d'accord 😂