Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

puis que nous sommes dans la categorie adulte..

puis que nous sommes dans la categorie adulte..

je vais vous posez la question: vous masturber vous quand vous voyer des images ou des videos de chatouilles?
et pk sa exite ceux qui le font?

Re: puis que nous sommes dans la categorie adulte..

En fait il m'arrive de me masturber en chatouillant la fille que je chatouille. ça dépends bcp de la fille avec qui je le fait et de l'affinité du moment, si cela reste chatouilles ou deviens chatouilles câlines. Ne nous leurrons pas, attacher patiament, de maniére maniaque, une fille presque nue, en position exitante et préte a se faite chatouiller a votre merçi... s'attent souvent a un orgasme de la part du chatouilleur? vous ne penser pas ?

Re: puis que nous sommes dans la categorie adulte..

Oui ca m'arrive de me masturber en lisant des histoires ou devant des images. Pendant les séances non, pas que je n'aic pas envie mais ca casse l'ambiance je trouve

Re: puis que nous sommes dans la categorie adulte..

Moi c'est en regardant films et photos, mais aussi pendant les séances de chatouilles; l'autre en demande aussi ! Voire plus...

Re: puis que nous sommes dans la categorie adulte..

Quand on regarde des photos ou des films je comprend mais pendant les séances, ca te prive une main pour chatouiller donc ca handicappe même si j'avou qu'une séance est très exitante.

Re: puis que nous sommes dans la categorie adulte..

Il faut bien faire des poses...!

Re: puis que nous sommes dans la categorie adulte..

C'est pas mon genre de faire des poses assez longues pour ca, en principe, avec ma copine, on rattrape ca après la séance

Re: puis que nous sommes dans la categorie adulte..

En fait il m'arrive de me masturber en chatouillant la fille que je chatouille. ça dépends bcp de la fille avec qui je le fait et de l'affinité du moment, si cela reste chatouilles ou deviens chatouilles câlines. Ne nous leurrons pas, attacher patiament, de maniére maniaque, une fille presque nue, en position exitante et préte a se faite chatouiller a votre merçi... s'attent souvent a un orgasme de la part du chatouilleur? vous ne penser pas ?

doudou34



si je pense que tu a raison...

Re: puis que nous sommes dans la categorie adulte..

Quand vous voulez pour essayer !

Re: puis que nous sommes dans la categorie adulte..

essayer quoi?

Re: puis que nous sommes dans la categorie adulte..

Il aurait mieux fait de se la fermer sur ce coup-là :choque: