Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

footjob

footjob

avez-vous déja essayé la masturbation avec les pieds??? moi j'adore ça :D
c'est le fetichisme du pied a son apogée je trouve! pas vous?

Re: footjob

Ben j'ai jamais essayé, faudrait quand meme que j'essaye un jour, en video c'est deja pas mal mais en vrai ca doit etre so good

Re: footjob

c'est quand meme bizarre de voir que ça n'interesse pas grand monde! ça se rejoin avec le fetichisme du pied. :|
Imaginez des orteils tous doux prendre votre queue en sandwich :rougis: ! hummm
ça vous donne pas envi a part a toi l'ami?

Re: footjob

Ben écoute apparemment non mais ca me surprend. Peut etre que les membres n'ont pas pris le temps de venir sur ce topic. Je ne vois que cette explication,sinon je suis sûr que d'autres partagent notre enthousiasme.

Re: footjob

Apogée du plaisir, en effet. D'autant qu'à ce moment, on a tout le loisir d'admirer la position de la fille en face.
Le mieux, tu t'assieds sur une chaise. Elle s'assied sur la table. Le reste, pas besoin de t'expliquer, je pense que tu as compris... :lunettesnoires2:
La position est excellente car tu es à bonne hauteur pour l'admirer.
Et si tu es adroit, tu peux approcher ta tête dans son entre-cuisse. Seul hic, elle n'aura plus la vue très dégagée. Elle doit donc savoir parfaitement ce qu'elle fait et avoir de bon abdos car ses pieds n'auront pas beaucoup d'appui sur toi.
Si elle prend son temps, prends-le aussi entre ses cuisses. C'est exquis!

Re: footjob

J'ai oublié de préciser un détail: lorsque tu dégustes son entre-cuisse, rien ne t'empêche de lui caresser les côtes ou les hanches ou l'arrière des cuisses. Mais je sais que ce n'est pas toujours facile de gérer le tout en même temps car on ne pense pas toujours à tout...

Bon amusement en tout cas :banane:

Re: footjob

Euh wow je m'imagine la chose est c'est quand même chaud de "choper" l'entre jambe assis sur une chaise alors que ta copine joue avec Paupaul avec ses pieds sur une table!

Maintenant après rien ne t'empêche d'en rajouter!

Re: footjob

Nul besoin d'en rajouter! Il suffit d'être un peu adroit et d'avoir un peu d'expérience :lunettesnoires2:
C'est toutefois beaucoup plus simple pour l'homme que pour la femme car elle doit gérer le mouvement de ses pieds en même temps que ses réactions dues à ses senstaions. Et d'un point de vue musculaire, c'est également la fille qui doit assurer qu'elle n'a pas souvent les jambes (au niveau des genoux) complètement posées sur la table.

Re: footjob

Une de mes ex me la fait deux fois, mais elle m'a dit que c'était très épuisant, et qu'il faut avoir une certaine souplesse !

Re: footjob

C'est clair ! C'est comme si tu faisais le papillon pour t'échauffer avant un effort physique sauf que ta pas les pieds posés par terre donc niveau abdo et cuisse ça travaille !!!

Re: footjob

AAAAAAAAAAAAAAAAAh , le footjob , une chose que je voudrai que l'on me fasse avant de mourir . Sa doit etre telement bien :)

Re: footjob

AAAAAAAAAAAAAAAAAh , le footjob , une chose que je voudrai que l'on me fasse avant de mourir . Sa doit etre telement bien :)

mangatickle



Hum drôle de dernière volonté enfin pourquoi pas ! :lol:

Re: footjob

avant de mourir , je disais : pas mourrant . Mais , dans ma vie , j'aimerais bien qu'on me le fasse :p .

Re: footjob

Si vous avez jamais pratiqué, c'est très attrayant, cependant il faut réunir 2 conditions très importantes...ne pas ètre sensible du sexe, et que la femme en question soit souple :s

Re: footjob

Jamais essayé... Sans doute parce que ça me tente pas plus que ça, du coup j'ai jamais proposé à ma copine. Pourquoi ça me tente pas plus que ça? Bonne question, peut être que je n'ai pas vu de bonnes vidéos et que ça ne m'a guère convaincu comme une bonne séance de torture! Mais faudrait que j'essaye quand même un jour pour voir :lol:

Re: footjob

Si c'est bien des vidéos sur le footjob dont tu parles, elles étaient dures. J'en ai vu plusieurs, et comme elles étaient à chaque fois dure, je n'ai pas cherché plus loin. Peut être que si j'en voyais des soft, je trouverais ça beaucoup plus excitant et sensuel. Mais du coup, cela ne m'attire pas plus que ça ;)

Re: footjob

personnellement, la position ou elle a les jambes en l'air j'adore,
ca me permet de lui lecher et caresser les pieds pendant l'acte...
elle n'est pas fetishiste mais elle sait que j'aime les pieds et me les donne spontanément... ca ne la dérange pas!

Re: footjob

On en revient à la même chose, la souplesse ^^