Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les demoiselles en chemisier

Les demoiselles en chemisier

Bonjour à tous et à toutes. Voilà,mon principal fantasme est d'etre chatouillé par une demoiselle vetue d'un chemisier. La vue de ce vetement m'excite énormément,le decolleté,les boutons...Aussi je me posais cette question,suis-je le seul à fantasmer là-dessus?
Bonne année à tous et à toutes et bon week-end!

Re: Les demoiselles en chemisier

Le problème c'est ce que je ne peux te répondre oui ou non parce que j'ai du mal à voir le vêtement en question

voyons voir sur google image...mmh d'accord je vois!

Bon pour ma part je n'ai pas de préférence tant que mon bourreau a été ou deviendra victime et qu'elle porte des habits léger (option décolleté voir en sous-vêtements) ben ça me convient!

Re: Les demoiselles en chemisier

Ouais voila tout simplement si il a de belle rondeur et que je suis sa victime ben ça me convient!

...

J'espère juste qu'elle sera pas trop sadique :/ :lol: :lol: :lol:

Re: Les demoiselles en chemisier

Pour moi ce sont plutôt des collants ou bas :-)
En plus ca augmente la sensation des chatouilles!

Re: Les demoiselles en chemisier

Je pense que les vêtements de mon bourreau, je m'en fiche également, tant que je peux lui enlever après! Mais c'est vrai que collants, bas ou alors sandales/tongs, ça peut être fun ensuite pour la chatouiller (et lui enlever évidemment) :p

Re: Les demoiselles en chemisier

Pas forcément en étant chatouillé, mais j'avoue que c'est quelque chose que j'apprécie aussi !!! :)

Re: Les demoiselles en chemisier

Pour moi, cela n'a pas d'importance, mais je comprends sans problème que l'on puisse fantasmer là-dessus. Par contre, ce qui peut être amusant est que le (la) bourreau se déshabille progressivement suivant un scénario ou un jeu (ou quoi que ce soit d'autre) convenu à l'avance (dans ce cas, il/elle a intérêt a porter autre chose qu'un simple chemisier si on veut faire durer le plaisir). Quand il/elle est complètement nu(e), on échange les rôles et... pas de pitié : chatouilles partout (oui, oui, partout :rougis: ) pendant 1 heure (minimum) :hum2:

Re: Les demoiselles en chemisier

J'ai deja chatouillé ma meilleur amie qui portait une chemise et j'avoue que c'est vraiment exquis ! ;)
Et tu peux défaire quelque bouton pour atteindre directement la peaux ! ^^